Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleurs bas du dos
n
31 juillet 2010 14:05
salut a tous
je voulais savoir si parmis vous des personnes souffrent d hernie discale
moi je souffre d hernie discale L4L5 L5S1 et c est pas facile ,j ai deux enfants a bas age, le quotidien est difficile
ça fait 2 ans maintenant,je voulais vos temoignages ,si dans votre entourage des personnes sont comme moi et est ce qu ils s en sont sortit
O
1 août 2010 15:23
Salam,

J'ai une personne de mon entourage qui souffrait d'une hernie discale et effectivement, le quotidien n'est pas facile.

Les douleurs sont omniprésentes et encore plus lorsque la personne portait des charges plus ou moins lourdes (ce qui est normal).

Les médecins lui ont conseillé l'opération mais elle a refusé jusqu'au jour où elle était incapable de bouger tellement la douleur était insupportable.

Depuis cette personne a été opérée et elle va mieux, tjs quelques douleurs mais c'est incomparable avec le passé.

Et puis, après l'opération, il faut adopter un nouveau mode de vie. Faire attention qd tu te baisses, ne rien porter de trop lourd, faire des séances de kiné et puis pratiquer un sport doux.

Voilà, je pense que c'est une opération très maîtrisée dc t'as pas grand chose à craindre wa Allahou a3lem.
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
1 août 2010 15:27
Un autre conseil, si tu dois te faire opérer alors ne le fais pas n'importe où.

Si t'es pas loin de la Région Parisienne, fais en sorte d'aller à l'hôpital du Val de Grâce.

Crois-moi, ils sont calés là-bas grinning smiley pour ce qui est des hernies discales.
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook