Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur en bas du ventre, nausées et douleur à la poitrine
J
20 octobre 2016 18:04
Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions. Savarit faire 2 mois que j'ai l'impression d'avoir un truc qui me gêne en bas du ventre quand je vais au toilettes, que j'ai des nausées et la poitrine tendu et que j'ai du retard sur mes rrrrr, au mois de septembre j'avais un retard de 10 jours et au mois de novembre un retards de 4 jours et j'ai fait un test au mois de septembre la deuxième barre étais pas net et j'ai fait une pds elle étais négatif. Qu'en pensez vous ? Que devrais-je faire ?
A
20 octobre 2016 18:25
Bonjour,

Je suis toujours surpris que le premier réflexe de certaines personnes dans ces cas là soit de demander conseil à des inconnus sur un forum, au lieu de prendre rendez-vous avec leur médecin...
C
20 octobre 2016 18:27
Bonjour

Au mieux, rien. Je crois que tu te focalises tellement sur une grossesse que des symptômes se créent tout seul ...

Au pire, consulte, mais avec des symptômes aussi vagues, on va te balader, c'est quasi certain.

Mais je ne suis pas médecin ... qu'est-ce que j'en sais après tout ...
20 octobre 2016 18:32
ba si tu ressens des truk bisare, et que t'es pas enceinte, va voir une gynéco pour vérifier surtout que t'as pas quelque chose genre une maladie insoupçonnée ou quoi
J
20 octobre 2016 18:39
J'ai déjà étais voir le médecin donc si je demande des conseils c'est pour une bonne raison
20 octobre 2016 19:16
Salut,

Consulte un médecin.


Citation
Jujuro a écrit:
Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions. Savarit faire 2 mois que j'ai l'impression d'avoir un truc qui me gêne en bas du ventre quand je vais au toilettes, que j'ai des nausées et la poitrine tendu et que j'ai du retard sur mes rrrrr, au mois de septembre j'avais un retard de 10 jours et au mois de novembre un retards de 4 jours et j'ai fait un test au mois de septembre la deuxième barre étais pas net et j'ai fait une pds elle étais négatif. Qu'en pensez vous ? Que devrais-je faire ?
J
20 octobre 2016 19:37
J'ai déjà étais voir un médecin
M
20 octobre 2016 20:06
Salam,

Quel type de médecin tu es allé voir? Et quel à été son diagnostic?
J
20 octobre 2016 23:26
Mon médecin traitant et il m'a dit que c'était un début de gastro
M
20 octobre 2016 23:54
Oui mais bon... 1 gastro qui dure 2 mois...
A ta place j'irai déjà voir 1 gygy pour les retards de règles... 10 jours ce n'est pas rien! Surtout si ça se produit souvent...
J
21 octobre 2016 00:01
Oui c'est ce que je vais faire
L
21 octobre 2016 10:22
Slm @Jujuro pourquoi ne pas aller aux urgences gynécologique ? au moins on te fera une écho + test d'urine pour voir si ya pas une infection ou quelque chose d'autre ! et on te fera aussi des prises de sang ... ou prend un rdv avec ton gygy car ici personne peut savoir ce que tu as ... bon courage .
J
21 octobre 2016 12:53
D'accord merci
G
22 octobre 2016 20:35
Une analyse d urine test Hcg
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook