Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur au bas du ventre à droite
u
22 mars 2011 21:02
Assalam'aleykom les Yabies smiling smiley

J'espère que vous allez bien, en tout cas moi non sad smiley en ce moment je vais pas très bien ! Ill

Déjà j'ai passé un weekend enruhmé, donc 2 jours sans pratiquement dormir + mal de tête + fièvre

Et la depuis hier, j'ai mal au bas du ventre à droite et j'ai une douleur vive qui vient et qui repart ! C'est un peu la sensation des règles douleureuses, vous voyez l'effet.

Je sais pas si c'est une appendicite, mais en tout cas j'ai mal !

J'ai pas réellement le temps d'aller chez le médecin, mais bon je pense ne pas avoir le choix !

Pour celle qui ont une appendicite, pouvait me dire vos symptomes s'il vous plait ??

Merci d'avance winking smiley

Assalam'aleykom
u
22 mars 2011 21:19
Je sais que vous n'êtes pas médecin grinning smiley

Mais tout conseil est le bienvenue, pour infos, là ça va mieux Zen
l
22 mars 2011 23:25
assalam alikoum ma soeur,

oui pas medecin mais elhamdoulillah jai des notions medicales.

donc si ta douleur fait des sortes de coup d'electricité qui reviennent à intermitence sa peut faire penser à une appendicite.
va prendre ta temperature,si ta de la fievre c'est pas bon signe.
Apres cela depend de ton cycle menstruel,si tu va avoir tes regles c'est peut etre une douleur avant mais il existe aussi des douleurs au milieu de cycles que certaines femmes ressentent l'ovulation(sa fait des contractions sur un des 2coté

Inchallah que c'est pas ton appendice qui s'infecte,
si vraiment sa va pas mieux,passe par LES URGENCES et oubli la case medecin car c'est une urgence!

voila.
BISOUS ma belle
u
23 mars 2011 14:50
Citation
louzzzz a écrit:
assalam alikoum ma soeur,

oui pas medecin mais elhamdoulillah jai des notions medicales.

donc si ta douleur fait des sortes de coup d'electricité qui reviennent à intermitence sa peut faire penser à une appendicite.
va prendre ta temperature,si ta de la fievre c'est pas bon signe.
Apres cela depend de ton cycle menstruel,si tu va avoir tes regles c'est peut etre une douleur avant mais il existe aussi des douleurs au milieu de cycles que certaines femmes ressentent l'ovulation(sa fait des contractions sur un des 2coté

Inchallah que c'est pas ton appendice qui s'infecte,
si vraiment sa va pas mieux,passe par LES URGENCES et oubli la case medecin car c'est une urgence!

voila.
BISOUS ma belle


BarakAllahoufik smiling smiley

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux smiling smiley hamdoulilah
l
23 mars 2011 22:26
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
louzzzz a écrit:
assalam alikoum ma soeur,

oui pas medecin mais elhamdoulillah jai des notions medicales.

donc si ta douleur fait des sortes de coup d'electricité qui reviennent à intermitence sa peut faire penser à une appendicite.
va prendre ta temperature,si ta de la fievre c'est pas bon signe.
Apres cela depend de ton cycle menstruel,si tu va avoir tes regles c'est peut etre une douleur avant mais il existe aussi des douleurs au milieu de cycles que certaines femmes ressentent l'ovulation(sa fait des contractions sur un des 2coté

Inchallah que c'est pas ton appendice qui s'infecte,
si vraiment sa va pas mieux,passe par LES URGENCES et oubli la case medecin car c'est une urgence!

voila.
BISOUS ma belle


BarakAllahoufik smiling smiley

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux smiling smiley hamdoulilah


EL HAMDOULILAH khty,si sa se reproduit le mois prochain c'est surement des douleurs du à ton cycle.
¨Par contre si cela revient dans les temps n'hesite pas à consulter

salam
S
25 mars 2011 09:07
Salam,

Je te conseille d'aller voir ton médecin trés vite. Car j'ai deja eu cette sorte de douleur, il y a 2 ans. J'avais mal au bas ventre, ca ressemblait a des douleurs de règles mais c'etait que d'un coté. Je suis allée au medecin, il m'a prescrit une prise de sang et les analyses ont montré une infection et il m'a dit que c'etait l'appendice et que je devais aller d'urgence à l'hopital. Lorsque j'y suis allee, tous les examens ont montré aussi que c'etait une appendice et mon operation etait planifiée au lendemain. Mais en operant ils se sont rendus compte que c'etait une salpingite (infection des trompes). Dieu merci j'ai toujours mes 2 trompes et mon appendice.
Apparement les symptomes de l'appendicite et de la salpingite se ressemblent.

Franchement j'ai eu chaud, si j'avais tardé ma trompe se serait trés infectée et ca peut etre une cause de stérilité.

Marocaine999, je te conseille vivement d'aller voir ton médecin, au moins pour te rassurer.


Biz à toutes!
z
17 juillet 2013 15:45
salam les filles ce matin je me leve grosse douleur en bas ventre je c a peine marcher ou plier kan je fait ma priere et quand je tousse sa fait aussi mal donc je suis alonger jaten que sa passe in sha allah ;;vous pensez que jai quoi?
A
18 juillet 2013 19:52
Bonjour

Soit l'appendicite, mais c'est accompagné de nausées généralement. Arrives-tu à plier la jambe contre ton ventre ?

Soit les ovaires qui travaillent plus que d'habitude : souvent en période d'ovulation (milieu de cycle), ça arrive.

Soit un problème de hanche (arthrose par exemple). La douleur est vraiment localisé dans l'aine, en principe, tu peux sentir le haut de ton fémur dans le trou de ta hanche. Ce genre de douleur irradie souvent les cuisses et l'arrière des fesses (comme une sciatique).

A part ça, tu as fait un faux mouvement ces derniers jours ? Peut-être as-tu trop marché ou que tu as failli déraper sur quelque chose. En te rattrapant, tu as pu te faire mal sans t'en apercevoir.

La douleur est lancinante, toujours là, elle se calme parfois ? ça fait un point de côté ou c'est plutôt diffus ? Comment est-elle en fait ?
A
18 juillet 2013 19:54
Autre chose aussi peut-être. Si tu manges trop gras, ça peut donner des douleurs au niveau du foie. Alors c'est beaucoup plus haut dans le ventre, mais des fois on peut avoir des fausses impressions que c'est dans le bas ventre. Tu n'es pas nauséeuse, avec le teint un peu jaune ?

Bon, je te donne des pistes hein, je ne suis pas médecin non plus.
c
8 janvier 2014 19:10
Super mal en bas du ventre peux a peine me pencher et plier ma jambe droite et cette douleur reviens souvent
8 janvier 2014 20:37
Citation
clem 1795 a écrit:
Super mal en bas du ventre peux a peine me pencher et plier ma jambe droite et cette douleur reviens souvent

Tu as peut être un kyste à l'ovaire. Je te conseille d'aller voir ton médecin, si tu as vraiment très mal file aux urgences
j
9 janvier 2014 08:25
bonjour, j'avais des douleurs en milieu de cycle et qd je suis tombée enceinte mon gynéco m'a trouvé un fibrome, d'où les douleurs!
l
12 avril 2014 16:56
Salut tous le monde
Hier j'ai fait du sport comme la roue l'equilibre et le lendemain j'ai mal en bas du ventre a droite quand j'appuie dessus ou je tousse
J'aimerais donc savoir si c'est du au sport que j'ai fait avec mes amies ou c autre chose
Merci d'avance pour un reponse rapide
T
T.e
27 décembre 2016 22:01
J'ai une gêne en bas à droite du ventre j'ai presque pas mal juste une gêne j'aimerais être rassurer et j'ai des gaz au ventre pouvez vous m'aidez svp merci
1 janvier 2017 10:16
ALLEZ CONSULTER VOS MEDECINS TRAITANTS MERDE!!!!

Ici on peut pas mettre de main sur votre ventre pour voir... et surtout on peut vous inquieter pour rien et vous faire consulter aux urgences et les encombrer pour rien... tout comme on peut faussement vous rassurer et vous tuer à cause de ça!!!
F
3 mai 2017 23:37
Bonjour Jai màl le ventre coter droit juste sur le coter du nombrile j'appuie dessus et sa me fait horriblement mal et Jai des enorme boules dans les seins dois-je m'inquiéter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook