Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur au bas ventre à cause de kystes
k
16 février 2012 23:38
boncoir tout le monde voila je suis une jeune fielle de 20 ans habité a rabat aujourd'huit j'ai eu des fortes douleurs au bas du ventre et je suis partis tout des suite consulter un medcin qui ma dis que j'ai un kyste et qui ma donné rendez vous demain matin pour fair un écographie j'ai troooo peurr et j'ai rein dis a ma famille et je ne pense pas a parlé a quel'qun .j'ai soufrré toutes la journné des douleurs fortes heusement qu'il ma donné un calement qui baisse un peu la douleur je suis perdus je sais pas qoui fair ou allé...
l
17 février 2012 18:05
oTkp pas c'est rien, il m'es arrivé la même chose, une fois nque j'ai fais l'echo il ma di que c'est un kyste à l'ovaire droit de 7cm et qu'il fallai l'enlevé, un mois plus tard je rentre a 11h à laau clinique pour me le faire enlevé, à 14h il m'on opéré (il te fon 3incision pour l'enlevé une sur chaque coté du bas ventre et une au nombril) vers 15h je me suis réveillé en salle de réveillé, vers 18h il m'on laissé sortir, avec un arrêt de travail de 2semaine, et un bon pour un visite tous les deux jours d'une infirmière à domicile pour changer les pansement, sa cicatrise en 2semaines, ta pratiquement pas de douleurs au niveau des plaies.
bon courage, allah y hawnek!!
l
18 février 2012 13:35
salut les filles moi j'ai des douleur aussi dans le bas de ventre à droite ça peu être un kyste?
k
18 février 2012 15:05
bjr merci beaucoup pour ta réponse j'ai consulté ma génicologue qui ma fait l'écographie et elle ma dit que j'ai un kyste ovarien a l'ovaire gauche de 38 mm et elle ma dis que probabelement le kyste est fonctionelle et puis ma donné un traitement que je dois suivre pour voir c'est le kyste va disparaitre ou non...
k
18 février 2012 16:33
salut je pense que aucune de nous ne peux te répondre a ta question mais je te conseil d'aller voir une gynécologue pour t'assurer
d
7 mai 2013 11:22
bonjour j'ai des grosse douleur au ventre j'ai rdv le 23 mai a 10h mai j'ai peur d"avoir mal
t
18 février 2014 09:01
bonjour ,,, eh bien moi je suis partie a l'hopital ou jai faiiis un ptit sejour lol... et la apre une echo on madii que javaii un kyste a lovaire droit.. et il est de 5.4 par 4cm on ma donnE rendez vous le 24 fevrier prochain pour une nouvelle echo... mais je ne sais pas a quoi m'attandre... je voulais savoir.. comment on saiit que c le bon moment de l'enlever? a t-il un centimetre bien defini?.. jspere avoir des responses avan que j'aile me faire tayader hihi :3 je ris mais on fond jai peur .... :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook