Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur sein droit
m
4 août 2011 14:29
bonjour,

depuis hier ou avant-hier, j'ai une douleur au sein droit qui survient par moment (environ 2 a 3 fois par jour), sa me fai comme une sorte de "piqure" qui me lance , en fait j'ai l'impression que la douleur part du téton et va jusqu'au milieu du sein.
J'ai également une légere douleur quand j'appuie sur le coté droit de mon sein droit.

Mais je n'ai pas de boule dans le sein.

J'ai 18 ans (chui la soeur de muslima india et cest elle qui m'a dit de vous demander conseil), et jai peur d avoir le cancer du sein a mon age sad smiley

est-ce possible que cette douleur soit un symptome qui signal l'arrivée des regles ?
m
4 août 2011 14:51
muslima india:: mais tkt c rien ma ptite soeur , tu peux pas avoir un cancer du sein a 18 ans !!!! com jté di je pense que cest un symptome des regles tkkt
F
4 août 2011 16:34
Attention les filles à ce que vous dites !!

Le cancer du sein peut arriver très tôt. La fille d'une copine (elle a 12 ans) a été hospitalisée l'année dernière afin qu'on lui retire une tumeur... Elle a eu de la chance, ce n'était pas une tumeur cancéreuse.

@muslima-india : Si tu as un doute ou que ça persiste, vas voir ton médecin traitant...
m
4 août 2011 16:37
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Attention les filles à ce que vous dites !!

Le cancer du sein peut arriver très tôt. La fille d'une copine (elle a 12 ans) a été hospitalisée l'année dernière afin qu'on lui retire une tumeur... Elle a eu de la chance, ce n'était pas une tumeur cancéreuse.

@muslima-india : Si tu as un doute ou que ça persiste, vas voir ton médecin traitant...

une tumeur au sein elle a eu ?
Sa m'étonne,
F
4 août 2011 16:40
Si si je t'assure après je ne sais pas comment ils ont découvert.... moi aussi j'étais étonnée
Q
4 août 2011 17:12
Aie moi aussi ça me le fait souvent d'après le médecin c'est rien , Yen a qui dise que c'est la poitrine qui grossie lol Mais j'ai rien vu lool
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
4 août 2011 17:19
a 18 ans la poitrine grossit encore ?
Q
4 août 2011 17:21
Oui je pense hein j'ai 18 ans et elle a grossie énormément ! Après tout dépent des poitrines , Je sais que l'année derniere elle était pas très grosses et là elle a grossit d'un coup smiling smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
f
4 août 2011 17:37
salam je ressens sa avant les regle et quand ma poitrine gonfle, cest normal tkt pas
bises
m
4 août 2011 23:12
Citation
minaa_ a écrit:
salam je ressens sa avant les regle et quand ma poitrine gonfle, cest normal tkt pas
bises

d'accord merci smiling smiley

c'est hyper désagréable comme sensation, en + mes seins sont tout durs quand j'appui dessus
f
5 août 2011 17:28
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam je ressens sa avant les regle et quand ma poitrine gonfle, cest normal tkt pas
bises

d'accord merci smiling smiley

c'est hyper désagréable comme sensation, en + mes seins sont tout durs quand j'appui dessus

cest clair, il faut passer un ptit jet d'eau froide dessus pr calmer bisou
y
5 août 2011 23:25
pas de cancer du sein à 18 ans ??? loool
malheureusement la réalité est autre !! on peut avoir ce cancer bien avant les 14ans , alors 18 ans !!

pour les douleur que tu décris ça peut apparaitre 1 à 2 semaines avant les regles !
si t'es inquiète, va voir un medecin, fais meme une mamographie ( ça m'est arrivé d'en prescrire à une jeune de 16ans !!)

mais en general c'est rien , c'est juste si t'es trop inquiète !

mais arrétez avec le delire de : pas de cancer à 18ans, pas de crise cardiqaue à 18ans ............ des gens sont morts à cause de ces conneries !!


un medecin
m
31 octobre 2012 14:41
bjr,

j'ai reçu un coup sur mon sein droit il y quelques temps et depuis j'ai la sensation qu'il y a quelques chose dans mon sein vu que je resenn des douleurs qui viennet et disparaissent de temps en temps.
je palpe mais je ne sens rien au toucher pas de boule ni rien mais les douleurs ne disparaissent pas pour autant.
j'ai fais une mamographie il y a quelques mois donc je ne pourrais en faire une autre suite au coup que j'ai recu!!! donc du coup j'ai tres peur.

j'ai pris rDV avec mon medecin demain mais j'ai peur, j'ai une fille de 2 ans et elle trop jeune pour perdre sa maman.

pourriez vous m'aider SVP c'est une angoisse terrible!!!!

Merci
1 novembre 2012 11:31
Bonjour rassure toi cela arrive souvent il ne faut pas imaginer le pire de suite tant que tu ne ressent pas de grosse boule et cette douleur ne va pas jusqu au bras gauche pas la peine de penser au cancer ou prob cardiaque s il n y a pas d antecedent. Tres souvent c est se qui est appeler nevralgie intercostal c est une vif douleur quiest comme des piqures ou coup de poignard au niveau du sein droit et c est du au stress angoisse et sa part et sa viens c est une petite alarme ddu corps pour dire la stop il faut se reposer ou destresser un peu
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
s
16 septembre 2013 02:27
Cc voilà mon sein droit me fait tres mal g eu sa il ya lentemp et mon gyneco ma di ke cetai musculaire c'un peu enfle g tres peur je me di ke c'peut etre en dormant decu es possible
o
16 septembre 2013 12:35
Salam

Lool le cançer c esr à tout âge , même à 1an qu Allah nous preserve
Celui du sein une connaissance à moi la eu à 10ans ,
Mais tes symptôme corresponde pas trop je pense qu il fair avoir une boule c esr comme ça que ça commence
Ce que tu as ça arrive , ça m est déjà arrivé mais on croit parfois que c est. Le sein alors que c est un autre organe surtout si tu dis que c est derrière
Après aallahou ahlem si t as vraiment peur y'a les médecins
Hamdoulilah y'a ta grande sœur aussi qui t as bien conseillee
A
17 septembre 2013 00:10
Le cancer ne fait pas mal. S'il fait mal, c'est qu'on n'est pas loin de la fin. Et il y a eu d'autres symptômes avant ça.

Une douleur musculaire ? Bof ... Y'a pas vraiment de muscle dans le sein. Tu as mal tout le temps ou c'est à une période particulière de ton cycle ? En principe, on a mal dans les deux seins pendant la période prémenstruelle, par exemple. Si tu n'as mal qu'à un seul, peut-être y a-t-il un kyste ou un adénofibrome (tumeur bénigne qui ne tourne jamais en cancer) qui appuie un peu plus sur les tissus environnants et qui te donne la sensation d'avoir plus mal.

Je viens de m'en faire enlever un la semaine dernière et c'est vrai que mon sein était plus douloureux. La boule, je la sentais bien sous mes doigts. Mais des fois, ces kystes peuvent être logés plus en profondeur et on ne les sent pas à la palpation, il faut alors faire une radio pour les détecter.

Je ne sais pas quel âge tu as. Mais peut-être devrais-tu aller voir le généraliste qui te prescrira une mammographie et une échographie. Mon kyste, c'est le radiologue qui me l'a enlevé, directement.

ça peut être aussi des mastoses. les mastoses, c'est les glandes dans le sein qui se gorgent de lait. C'est elles qui se gonflent avant les règles et elles peuvent rester gonflées parfois. Alors je ne sais pas c'est quoi le traitement, mais je sais que ce n'est pas grave.

Il ne faut pas s'inquiéter d'une douleur dans le sein. Il faut consulter, bien entendu. Mais ne pas s'affoler, c'est souvent bénin. Je pense qu'il est nécessaire de s'inquiéter si tu as un écoulement au niveau du mamelon. Là, c'est mauvais signe. Ou si en levant les bras, tu vois une différence de taille, de forme, entre les deux seins.

Consulte, tu seras rassurée.
L
17 septembre 2013 10:55
Bonjour à toutes.

Je m'agace un peu de ce que je lis en tant que médecin.
OUI, à 18 ans, il est possible d'avoir un cancer au sein donc le mieux même si je n'alarme rien ni personne, d'aller voir ton médecin et lui demander une mamographie tout simplement sauf s'il juge que ce n'est pas nécessaire.
On ne peut pas ici poser de diagnostic ! Merci.

Bises à toutes.
a
26 avril 2014 22:48
Moi j'ai tres peur, mon sein droit a gonfle et quand j'appuie dessus sa me fait malcrying(
Je precise j'ai 13 ans
G tres peur
Merci de vos reponses
j
26 avril 2014 23:17
il faut voir un medecin gyneco
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook