Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur en respirant
24 janvier 2010 17:13
salam à tous

Voilà depuis ce matin au reveil, j ai du mal à respirer normalement, ça me fait mal quand j inspire, j ai des douleurs thoracique. Je n'ai jamais eu aucun soucis respiratoire auparavent

Quelqu'un pourrait me venir en aide svp.
24 janvier 2010 17:15
Salam smiling smiley

Ca m'arrive aussi, j'ai du mal à inspirer du coup je me bloque moody smiley
24 janvier 2010 17:41
non moi ça me bloque pas, ça me fais mal au toraxcrying(
24 janvier 2010 17:45
salam,

ça m est arrivé une fois j y suis allée chez mon médecin m a dit que c à cause de la tension.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
P
24 janvier 2010 17:48
Crises d'angoisses.....
24 janvier 2010 17:59
aucune Pika
Aucun probleme de stresse,aucune angoisse, ni de tension, une petite vie tranquille mis à part cette forte douleur quand je respire depuis mon reveil
P
24 janvier 2010 18:16
Tu n'as pas besoin d'être stressée, ni avoir de la tension, pour que surgissent les crises d'angoisses..

Et il arrive que cette douleur soit dûe à un manque d'eau....

Sinon franchement va voir un médecin, au moins tu sauras car les symptômes varient en fonction des personnes et des antécédents médicaux..smiling smiley
24 janvier 2010 18:24
merciiii pitite pikasmiling smiley

ouiii j irai consulté si ça persiste, je voulais savoir si quelqu'un connaissais un peu ce genre de soucis avant d'aller voir le docteursad smiley
P
24 janvier 2010 18:31
Vas y on ne sait jamais et si ça te reprends à l'avenir, tu sauras le pourquoi....

Une personne peut avoir ressenti ça et ce n'est pas pour autant que vous aurez la même "pathologie"..smiling smiley

Et s'il faut c'est rien, alors ne t'angoisse pas et va voir le docteur...
24 janvier 2010 19:17
merciii pika yawning smiley
M
24 janvier 2010 20:10
slt fuit alr moi j'avais le méme probleme et ma mére ma di ke sété a cause du froid

et le soir el a chauffé un peu d'huile d'olive el me la mi t le lendemain javé plu r1 smiling smiley
p
24 janvier 2010 22:53
oui ça me la déja fait c'est assez douleureux mais c'est a cause du froid ça va passer , mais consulte de tout de méme on c'est jamaisBye
25 janvier 2010 00:16
c'etait ma premiere idée le froid mais c'est vrai que c'est douloureux. je voulait savoir d ou ça pouvait provenir avant d aller chez le medecin, mais voila mon idée se confirme, donc je vais attendre trankilement que ça passe et si au bout de quelques jours ca persiste, je sais ce qu'il me restera à faire

boussa à tous yawning smiley
S
11 juin 2015 00:15
Celui qui n'a rien à ajouter sauf qu'il a la même chose et les mêmes sensations, est-ce nécessaire qu'il nous le dise ? c'est pas normal !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook