Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur des règles .....
m
8 décembre 2006 23:19
selem

depuis hier gmal o ventre c la zone rouge en smomen eske vs avez un truc svp ????
merci
N
8 décembre 2006 23:29
salam

allah ijib chifa ma soeursmiling smiley

pr les douleurs tu peux prendre "spasfon", c'est ce que j'utilise aussieye rolling smiley
m
8 décembre 2006 23:33
ué merci g pris efferalgan mé ca veu pas marcher depuis hiers jen é pris 3 ou 4 mm
mm une recette de gd mere c bon
svpppppp
Y
8 décembre 2006 23:52
Déjà il faut que tu te couvres bien, parce que la chaleur apaise beaucoup! Tu poses ensuite une bouillote sur ton ventre et tu bois une infusion de verveine pour te détendre. Moi aussi j'ai eu mal ce matin mais je me suis jetée sur la boîte d'antadys! Allah ey chafik!
n
nah
8 décembre 2006 23:53
efferalgan mais c pas bon les truk effervesant quand tu as les reglesNo no
essai antadysthumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
A
9 décembre 2006 02:10
Citation
muslima92 a écrit:
ué merci g pris efferalgan mé ca veu pas marcher depuis hiers jen é pris 3 ou 4 mm
mm une recette de gd mere c bon
svpppppp

Evite tout ce qui est doliprane efferalgan etc...
il parait que ca fait coaguler le sang et du coup douleur en plus...
A verifier ...

Sinon ya spafon comm écri plu haut sinon boire quelque chose de très chaud koike ce soit
ou remplir une bouillote d'eau chaude, l'envelopper dans une serviette et la poser sur ton bas ventre...
9 décembre 2006 13:42
Citation
nah a écrit:
essai antadysthumbs up


Je confirme toutes les personnes que je connais et qui avaient des règles douloureuses sont unanimes. C'est vraiment miraculeux, seul problème je ne sais pas si c'est en vente libre il se pourrait qu'il faille une ordonnance.
9 décembre 2006 16:19
non pour antadys il faut une ordonance malheureusement,jme suis pointée une fois à la pharmacie et on a pas voulu m'en donner alors ke j'avais trop mal sad smiley
m
9 décembre 2006 16:21
tu peut prendre du , camoune avec un peu d'eau, et aussi lwiza, c'est une recette miracle
bon rétablissement
C
9 décembre 2006 20:15
Salammmmmmm (tm)


Oui moi aussi pr l'instant j'ai pas trouvé mieux que Antadys, c'est vrai que normalment c'est sur ordonance, mais la pharmacie en face de chez moi la file sans, et heureusment pke jme vois mal aller chez le médecin a chaque fois!!

essaye peut etre ds une autre pharmacieeye rolling smiley

bon courage miss je compatie ac toi jsuis aussi en zone rouge c la marde confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
9 décembre 2006 20:24
antadys c le produit miracle moi j avais des douleurs tellement fortes que ça m arrivait de tomber dans les pommes , depuis que je le prends , aucune douleur !!


par contre c sur ordonnance mais tu vas une fois chez les medecins et il t en prescrit pour plusieurs mois !
f
9 décembre 2006 20:28
ponstyl miraculeux aussi !
Rabbi kbir
s
10 décembre 2006 10:48
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
nah a écrit:
essai antadysthumbs up


Je confirme toutes les personnes que je connais et qui avaient des règles douloureuses sont unanimes. C'est vraiment miraculeux, seul problème je ne sais pas si c'est en vente libre il se pourrait qu'il faille une ordonnance.

antadis c'est le meilleur pour les regles trés douloureuses...
m
10 décembre 2006 11:34
moi je prend gingembre c miraculeux
P
10 décembre 2006 11:39
Salam smiling smiley

Je te comprends

moi aussi c'est pareil crying(

je souffre et on me dit de rien prendre ca rend sterile moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
10 décembre 2006 18:50
Salam,

Pour ma part, je bois de l'ibuprofène et c'est radical ! Quand j'ai vraiment mal j'en prends deux !

Courage ma soeur !
s
10 décembre 2006 20:09
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Je te comprends

moi aussi c'est pareil crying(

je souffre et on me dit de rien prendre ca rend sterile moody smiley

ça rend sterile???encore de l'ignorance...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook