Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur des règles
P
9 février 2020 11:59
Salam, coucou les filles
(les hommes vous pouvez sortir, merci grinning smiley)

J'ai juste une question, si quelqu'un peut me répondre :

Est ce que c'est normal d'avoir (beaucoup) plus mal que d'habitude ou c'est inquiétant ?

Merci pour vos réponses ?

Belle journée à toutes yawning smiley


*
9 février 2020 12:02
Salam,

Les saignements sont-ils pareils ou plus intenses ?
.
9 février 2020 12:03
Alaykoum salaam


Moi je ne considère pas ça inquiétant

Si c'est tt les mois et que tu peux plus bouger de ton lit de douleur durant la durée des règles. La c'est pas normal.
P
9 février 2020 12:03
Pareil
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Les saignements sont-ils pareils ou plus intenses ?
1
1&2
9 février 2020 12:07
Oui c normal
Bon courage prend un antadis si tu en as ou fait une bouillotte chaude sa calme beaucoup
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Pareil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 12:42 par Enaya.
P
9 février 2020 12:08
Salam

Les fortes douleurs sont dues à l'endométriose, les fybromes et les polypes ou aux kystes dans l'utérus.

Il faut mieux consulter, voir il n'y a pas d'anomalies.
Ne pas laisser trainer, ce n'est dès que vous êtes enceinte pour avoir détecté les anomalies trop tard.
^
9 février 2020 12:09
Alaykoum Salam,

Ça te fais mal combien de jours ?
Moi j'ai super mal quand j'ai du retard
Ma gyneco m'a dit qu'il fallait aussi observer la couleur si elle a changé ou non et la quantité.
Allah y shafik eye rolling smiley
P
9 février 2020 12:11
D'habitude j'ai mal avant et après, pas pendant (pas depuis longtemps en tout cas).
Pas de retard, c'est le troisième jour.
Citation
Hrf a écrit:
Alaykoum Salam,

Ça te fais mal combien de jours ?
Moi j'ai super mal quand j'ai du retard
Ma gyneco m'a dit qu'il fallait aussi observer la couleur si elle a changé ou non et la quantité.
Allah y shafik eye rolling smiley
C
9 février 2020 12:14
Les fortes douleurs sont dues à l'endométriose, les fybromes et les polypes ou aux kystes dans l'utérus.


Pas toujours, non.

De tout coeur avec toi Antigone courage si ton RDV chez la gyneco date d'il y a longtemps tu peux aller faire une ptite visite. yawning smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Les fortes douleurs sont dues à l'endométriose, les fybromes et les polypes ou aux kystes dans l'utérus.

Il faut mieux consulter, voir il n'y a pas d'anomalies.
Ne pas laisser trainer, ce n'est dès que vous êtes enceinte pour avoir détecté les anomalies trop tard.
*
9 février 2020 12:17
Les douleurs sont supportables ? Douleurs classiques bas du ventre irradiant vers le dos ? Des saignements en milieu de cycle ? Antécédent de kyste ovarien ? Ou d'endométriose ? Même une grossesse extra utérine peut provoquer des douleurs si les douleurs sont centrés vers l'un des deux côtés et les saignements plus foncés ...

Après ce n'est pas pour te faire peur je suis formatée pour voir l'ensemble des symptômes, alors ça peut n'être rien d'autre que des douleurs de règles, et dans ce cas un Antalgique ( Doliprane 1g toutes les 6 heures peut suffire sinon un anti-inflammatoire ibuprophène 400mg toutes les 6h ) , une bouillotte, le lit et dans 48 les symptômes vont rentrer dans l'ordre. Si tes douleurs ne disparaissent pas où débordent sur tes jours de règles va voir ton gynéco.




Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Pareil
S
9 février 2020 12:25
Moi c'est tellement pas régulier que je ne calcule plus.

Des fois la douleur va me clouer au lit un jour ou deux. Des fois, elle sera supportable. Des fois elle surgit une semaine avant les règles, pdt les règles et après avec des pic de douleur intense et d'autre supportable. Comme des contraction. Et les rare fois, je ne ressens rien du tout.

Et selon les douleurs, elles sont soit abondantes soit pas du tout.
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Salam, coucou les filles
(les hommes vous pouvez sortir, merci grinning smiley)

J'ai juste une question, si quelqu'un peut me répondre :

Est ce que c'est normal d'avoir (beaucoup) plus mal que d'habitude ou c'est inquiétant ?

Merci pour vos réponses ?

Belle journée à toutes yawning smiley


P
9 février 2020 12:35
Supportables, oui, à la limite on va dire. Pas vraiment comme les douleurs de règles, ça brûle un peu, irradie dans le dos aussi... ça me rappelle ma fausse couche mais en moins fort.
Aucun antécédent.

J'irai quand même voir la gynéco je pense, ça fait longtemps.
Citation
Jade* a écrit:
Les douleurs sont supportables ? Douleurs classiques bas du ventre irradiant vers le dos ? Des saignements en milieu de cycle ? Antécédent de kyste ovarien ? Ou d'endométriose ? Même une grossesse extra utérine peut provoquer des douleurs si les douleurs sont centrés vers l'un des deux côtés et les saignements plus foncés ...

Après ce n'est pas pour te faire peur je suis formatée pour voir l'ensemble des symptômes, alors ça peut n'être rien d'autre que des douleurs de règles, et dans ce cas un Antalgique ( Doliprane 1g toutes les 6 heures peut suffire sinon un anti-inflammatoire ibuprophène 400mg toutes les 6h ) , une bouillotte, le lit et dans 48 les symptômes vont rentrer dans l'ordre. Si tes douleurs ne disparaissent pas où débordent sur tes jours de règles va voir ton gynéco.
*
9 février 2020 12:38
C'est normal les douleurs de règles sont des contractions utérines lorsqu'il n'y rien d'associé. Mais va voir ton gynéco et demande aussi un frottis si cela fait plus de 3 ans.

Pour aujourd'hui repos winking smiley


Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Supportables, oui, à la limite on va dire. Pas vraiment comme les douleurs de règles, ça brûle un peu, irradie dans le dos aussi... ça me rappelle ma fausse couche mais en moins fort.
Aucun antécédent.

J'irai quand même voir la gynéco je pense, ça fait longtemps.
P
9 février 2020 12:39
Merci ma chérie yawning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Les fortes douleurs sont dues à l'endométriose, les fybromes et les polypes ou aux kystes dans l'utérus.


Pas toujours, non.

De tout coeur avec toi Antigone courage si ton RDV chez la gyneco date d'il y a longtemps tu peux aller faire une ptite visite. yawning smiley
9 février 2020 12:39
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
9 février 2020 12:44
Pas toujours la puce grinning smiley ça me fait plaisir de te voir , ça fait longtemps que tu n'es pas passer soigner yawning smiley


Citation
Cawit a écrit:
Les fortes douleurs sont dues à l'endométriose, les fybromes et les polypes ou aux kystes dans l'utérus.


Pas toujours, non.

De tout coeur avec toi Antigone courage si ton RDV chez la gyneco date d'il y a longtemps tu peux aller faire une ptite visite. yawning smiley
P
9 février 2020 12:49
D'accord; merci Princesse yawning smiley

grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
C'est normal les douleurs de règles sont des contractions utérines lorsqu'il n'y rien d'associé. Mais va voir ton gynéco et demande aussi un frottis si cela fait plus de 3 ans.

Pour aujourd'hui repos winking smiley
C
9 février 2020 12:54
Mdrrr c'est parce qu'en ce moment je passe plus de temps au lit qu'en dehors de celui-ci!

Je fais des nuits de minimum 10h et parfois plus de 12 heures eye popping smiley

Une fatigue qui ne passe pas soubhanaLah Ill

Kheir ❤
Citation
Jade* a écrit:
Pas toujours la puce grinning smiley ça me fait plaisir de te voir , ça fait longtemps que tu n'es pas passer soigner yawning smiley
*
9 février 2020 13:06
Un vrai bébé grinning smiley

Courage la puce kheir inchallah, c'est ton rythme d'examens c'est normal. Repose toi et soigne toi bien. yawning smiley


Citation
Cawit a écrit:
Mdrrr c'est parce qu'en ce moment je passe plus de temps au lit qu'en dehors de celui-ci!

Je fais des nuits de minimum 10h et parfois plus de 12 heures eye popping smiley

Une fatigue qui ne passe pas soubhanaLah Ill

Kheir ❤
*
9 février 2020 13:07
grinning smiley lâche pas tes écrits hein yawning smiley


Citation
Antigone 3.0 a écrit:
D'accord; merci Princesse yawning smiley

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook