Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur du rapport sexuel de la femme
a
30 décembre 2014 15:44
Salam je vais me marier bientot et on me dit que la premiere fois d une femme de faire l amour et douloureux alor le je veut savoir quel genre de douleur on ressent sur cet premiere fois la douleur dur combient de temps et si ca fait toujour mal a chaque pport sexuel marci de me repondre salam
J
1 janvier 2015 00:32
Salam

C'est comme si on te tranchait l'entre-cuisse avec un couteau de boucher .

Ça peut durer longtemps, si ton mari s'y prend comme un manche . Et si tu le laisses se débrouiller seul.
F
1 janvier 2015 00:37
Citation
Djennet a écrit:
Salam

C'est comme si on te tranchait l'entre-cuisse avec un couteau de boucher .

Ça peut durer longtemps, si ton mari s'y prend comme un manche . Et si tu le laisses se débrouiller seul.
Salam
eye popping smiley tu y vas fort quand même, moi je ne m'en rappelle même plus, donc ça ne devait pas faire si mal que ça.
Je dirait même que c'est moins pire que de s'épiler les jambes pour la première fois (à la différence que pour l'épilation la douleur persiste même les fois suivante, alors que dans notre cas la douleur laissera rapidement place à du plaisir), mais ça doit dépendre des femmes et des circonstances.
S
2 janvier 2015 15:28
Il faut déjà que tu te detendes......
La douceur des mots et des gestes de ton futur y seront pour beaucoup....

Si il y a de l Amour sincère entre vous et beaucoup de patience tous viendra à points....
Se parler et s écouter vous aidera aussi..... et Après la notice lue et relue tu pourras tt faire les yeux ferméswinking smiley
y
2 janvier 2015 16:05
Salam les filles,

Moi je suis plutôt d'accord avec Djennet sur ce coup, c'est très très douloureux. Après l'âge du premier rapport joue peut-être Allah A3lem, on a peut-être moins mal quand on se marie jeune.

Je préfère à la limite que la jeune mariée s'attende au pire, parce que beaucoup de jeunes femmes sont traumatisées et pensent qu'elles ne sont pas normales tellement elles ne s'attendent pas à ce type de douleur. Même avec le mari le plus tendre du monde la douleur est tout simplement anatomique, et il est très courant de ne pas réussir à déchirer l'hymen dès le premier soir.

@ Anex: En tout cas toutes mes félicitations pour ton mariage Allah ikemel bel kheir. Et n'angoisse pas pour ta nuit de noces, plus tu seras détendues et plus ça se passera bien.
a
18 janvier 2015 21:06
Merci les yabiladi de m avoir repondu une petite truck pouvais Vocus me raconter comment c est passe votre premiere fois svpl si vous aviez eux tres mal ou pas merci
J
18 janvier 2015 22:58
On n'est pas loin du voyeurisme là . Cool
E
19 janvier 2015 00:05
C'est peut etre une histoire d'hymen finalement.
La premiere fois, si monsieur prends son temp et l'acte est au ralenti ca ne devrait pas poser probleme. N'hesite pas a prendre tout le temps qu'il faut c'est hyper important.
Je te conseil sinon d'en parler en pv...whistling smiley
 
Facebook