Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur pendant l'orgasme
M
31 janvier 2012 10:52
Bonjour alors voila je suis enceinte de 8 SG et j'ai des orgasmes qui ne son pas réellement "voulus" puisqu'ils qu'ils arrivent suite à des rêves érotiques, que je fais très très souvent depuis le debut de ma grossesse, Malheureusement je ne peux contrôler ces rêves et me réveille donc régulièrement pliée en deux de douleur avec une fatigue dans tout mon corp et la j'en peux plus j'ai plus de rapport sexuel avec mon mari car ca me fait mal en bas du ventre juste le fait d'avoir envi... je m'inquiete surtou aussi pour mon mari car si j'ai plus de rapport donc j'ai peur de l'infidelité... je me demandais si l'une d'entre vous avait été confrontée à cette situation? Merci
h
31 janvier 2012 13:10
salam okhtismiling smiley,
moi aussi j'ai tombé dans la mème situation (j'avais des reves erotiques) quand j'étais enseinte par mon fils ne t'inquiète rien, en plus de ça moi j'avais un utérus qui se contracte méme en dehors des relations , donc mon medecin m'a interdit le rapport pdt 9 mois et j'étais sous spasfon pour ne pas perdre le fœtus.
heureusement mon mari est un homme compréhensif , on avais que quelques rapport par mois mais superficiels , tous ça parce qu'on a voulu tous les deux recevoir notre bébé en pleinne forme, hamdolillah on étais trés patients mais dieu nous a récompenser par un beau bébé.
ton mari doit étre aussi compréhensif , et si tu peur qu'il soit infidèle à cause de la grossesse celà une autre choseevil
si t'as une confiance envers ton mari , ne t'inquiète pas mais tu dois inquiéter pour ton bébé.

ah j'ai oublié de te dire que les douleurs lors des rapports sont normales chez la femme enceinte, n'oublie pas que l’utérus se transforme pour recevoir le bébésmiling smiley
h
31 janvier 2012 13:16
j'ai oublié de te dire que , la première grossesse est toujours trés difficile , tu dois protéger ton fœtus, en évitant le maximum des rapports surtout pendant les 1ers mois, le bébé est top fragile et chaque contraction forte de l'utérus pendant l'orgasme peut etre dangereuse pour lui.
 
Facebook