Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur pendant l'orgasme
M
31 janvier 2012 10:50
Bonjour alors voila je suis enceinte de 7 SG et j'ai des orgasmes qui ne son pas réellement "voulus" puisqu'ils qu'ils arrivent suite à des rêves érotiques, que je fais très très souvent depuis le debut de ma grossesse, Malheureusement je ne peux contrôler ces rêves et me réveille donc régulièrement pliée en deux de douleur avec une fatigue dans tout mon corp et la j'en peux plus j'ai plus de rapport sexuel avec mon mari car ca me fait mal en bas du ventre juste le fait d'avoir envi... je m'inquiete surtou aussi pour mon mari car si j'ai plus de rapport donc j'ai peur de l'infidelité... je me demandais si l'une d'entre vous avait été confrontée à cette situation? Merci
s
31 janvier 2012 13:53
Bonjour manel

Personnellement je ne peux pas t'aider, mais je pense pas qu'a 7SG c normal d'avoir mal autant au bas ventre...

Consulte ton gygy et parle lui en, il sera en mesure de te rassurez si nécessaire ou bien d'agir en conséquence.

Je pense que tu somatise beaucoup, essaie de souffler un peu, et dédramatise l'acte en lui même, il ne fera pas de mal a ton foetus. Car c'est pas normal non plus que tu fasses des rêves érotiques assez souvent ! ton corps en demande apparament mais peut être fais tu un blocage...

Par contre, c juste n'importe quoi de penser que ton mari, parce que tu as mal au ventre, va t'être infidèle !! Il doit te soutenir si vraiment tu ne peux pas avoir de rapport avec lui. et s'il ne comprend pas ça désolé mais Censored

bon courage, et vis ta grossesse sans te tracasser des rapport sa viendra ne tkt pas ...
s
31 janvier 2012 21:28
je te confirme que 1mois et demi de grossesse j avais tres mal!
je penseais a chaque fois que je faisais peu etre une fausse couche donc ne t inquite pas!!
o
3 février 2012 15:34
Tu es au début de ta grossesse c'est normal que tu es des douleurs. Je pense que tu dois inconsiemment de dire que tu va faire du mal au bb meme si tes douleurs sont réélles.

Faut dejà que tu en parles avec ton mari, dit lui juste que tu as besoin de quelques semaines avant d'avoir à nouveau des envi et que pour le moment tu as mal.

Surtout dit toi que ton mari n'ira pas voir ailleurs juste parce que vous n'avez pas de relations pendant un certains temps. Apres faut pas que tu abuses non plus. A un moment donné faudra bien que tu prennes sur toi.

Parle en avec ton gygy mais moi c'est ce que j'ai fait et franchement j'ai eu aucune réponse.

Avec le temps tout ira mieux. Moi je suis à 19 SA et j'ai toujours mal pendant l'orgasme mais ca ne m'empeche pas de faire plaisir à mon mari.

Bon courage.

Salem
I
3 février 2012 16:15
Les douleurs au ventre sont normal, ne t’inquiète pas tu peux aussi demander l'avis de ton médecin!

Et en se qui concerne ton mari ne te fais pas de souci!! c'est aussi normal, ton corps change tu as mal, sa se comprends!

En général dans le deuxième trimestre de grossesse hausse de libido!! alors patience!! winking smiley
 
Facebook