Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une douleur qui ne partira jamais
c
21 juillet 2013 15:02

Je suis quelqu'un qui a mille visages,
( mais ça mon mari le s'ais déjà)
Un jour je peu etre folle de mon mari, et un autre jour je peu le détester.

Je ne dis jamais réellement ce que je pense
mais ce qu il ne s'ais pas c est a quel point j ai mal,
que je souffre et que chaque matins ma haine grandit de jour en jour et devient de plus en plus grave,
j ai une grande cicatrice sur le ventre qui me rappel chaque jour qui me la faite,

j'avais 4 ans quand je suis tomber dans les mains du diable! Une créature démoniaque, Satan en personne! Un homme de la pire espèce! Aucun mot,peu s accordé a ce genre d etre humain,
( bref cette homme aurait du être mon père par adoption..) mais heureusement que j ai étais retirée de cette famille!)

Aujourd'hui j ai 20 ans et j aimerais avancée, et me dire qu il y a une justice au paradis, que cette pourriture ira pourir parmi les siens en enfer avec le diable!

Je suis tombée enceinte a 18 ans ( 17,ans et demie plus précisément) il a etais voulu, désiré, et je ne regrette absolument rien.)

aujourd'hui je suis a nouveau enceinte, mais le problème c est que rien ne va dans mon couple, 3 ans de mariage et c est catastrophe sur catastrophes,
je me rends compte que au final je ne lui plais plus,et que je n ais jamais répondu a ses attentes..

enfaite je l aime énormément, mais on s entends pas, je me fexe pour un rien, j ai un caractère de merde, enfaite je suis possessive je veux qu il soit rien qu a moi! Et qu il parle a personne! Mais mon caractère, ma personnalité m empêche d etre une femme bien!

Notre premier enfant je l ai eu par amour, et parce que je voulais avoir enfin enfin une vrai famille.

Ma deuxième grossesse malheureusement j ai fais une fausse couche.

Et la si je suis a nouveau enceinte.

notre situation ce dégrade, c est disputes sur disputes,
Du coup moi je prends mes distances, même ci sa me brûle de lui dir que je l aime encore.... Mais j arrive pas a lui dire,

certe j ai mon caractère, des gros défauts, je suis loin d etre parfaite, mais je fais du mieu que je peu,

Je suis enceinte de bientôt 8 mois, ma grossesse m épuise, je crève de chaud! Les gens me gonfle! Je me fexe pour un rien, tout me contrarie!
Je vais Prendre du recul sur certaines choses,reprendre ma carrière sportive je la reprendrais en main des que je le pourrait réellement, je me suis juré de réussir ma vie,de protégee mes enfants, et leurs offrir une vie saine, et agréable.et surtout qu ils ne manque de rien,

J ai prêté serment
Qu un jour mes parents de naissance seront fiere de moi. Je ferait tout pour pour avoir une vie meilleur..

21 juillet 2013 15:29
Mais c est quoi cette cicatrice, de plus si tu es vexé pour un rien c est normale c est,es hormonés de grossesse.
c
21 juillet 2013 20:29
A 4 ans j ai étais adopté une première fois, et l homme qui aurait du être mon pere a l époque m a ouvert le ventre, pour me prendre mes organes, aujourd'hui je suis en trein de dressé un dossier en béton armée pour le mettre derrière les barreaux et qu il moisisse toute sa vie. Et j yrais lui cracher au visage, jl ne sent sortira pas! Je peu etre encore plus folle que lui tellement que j ai eu le temps d encaissé, sa fait 16 ans que j ai la rage
et aujourd'hui j ai enfin trouvé la force de pouvoir foutre en tol, ..j attend sa depuis tellement d années!!! une foi que je le saurais dernière les barreaux, je pourrais enfin vivre paisiblement.
c
21 juillet 2013 21:42
J avais deja postee un sujet de se genre sous un autre pseudo, j attend que cette pourriture crève, je s ais c est tres grave de souhaiter la mort a quel qu un, mais la il m' a volé 16 ans de ma vie,!! 16 ans de vie gâché! La
seul vengeance que je pourrait me permettre c est de lui cracher a la guel, car j ai pas envie d aller en tol
alors que c est lui le monstre, je dois faire le deuil de cette histoire, pour et une mere en bonne santé.
Que dieu m aide a tiré un trai sur cette histoire. Mes nouveau parents acctuel ne connaissent pas 1 pourcentage de mon histoire, ils savent juste que j ai la haine, mais ignorent le pourquoi du comment.. ils me disent de leur pardonnez! Pfff ce sera pas pour tout de suite
21 juillet 2013 23:16
Quel crapul ce salau!!!! Il mérite même pas d exister!!! Qu Allah s'est le maudite et le jette dans sa fournaise!!! Il t à détruit physiquement et psychologiquement ma sœur, il t à marqué à vie avec cette cicatrice que tu pourras aussi montrer youm kiyama. Je comprend ta douleu, mais essaye de faire une thérapie , ne reste pas avec ça qui est entrain de bouffer ton couple, demande à Allah de te faciliter dans cette dur épreuve. Bon courage ma sœur et tout les respects car ça ne doit pas être facile au quotidien.
c
21 juillet 2013 23:29
Citation
cleane a écrit:
A 4 ans j ai étais adopté une première fois, et l homme qui aurait du être mon pere a l époque m a ouvert le ventre, pour me prendre mes organes, aujourd'hui je suis en trein de dressé un dossier en béton armée pour le mettre derrière les barreaux et qu il moisisse toute sa vie. Et j yrais lui cracher au visage, jl ne sent sortira pas! Je peu etre encore plus folle que lui tellement que j ai eu le temps d encaissé, sa fait 16 ans que j ai la rage
et aujourd'hui j ai enfin trouvé la force de pouvoir foutre en tol, ..j attend sa depuis tellement d années!!! une foi que je le saurais dernière les barreaux, je pourrais enfin vivre paisiblement.


???? Je peux comprendre ta colère te ta douleur mais avoir une telle haine je ne sais pas si le fais qu il soit derriere les barreaux t aidera plus que ca, je pense que tu as une haine profonde un mal etre profond

remet en toi à Dieu Lui seul guérie les cœurs malades.
c
22 juillet 2013 10:40
Merci a toi coccinelle 1234, de ton soutien.... Et a toi pour ta compréhension wanatou,... Mais wanatou un truc que tu ignore, c est que j ai l envie de pardonner a cette créature démoniaque,
1 pour avoir le coeur léger.

2 rentrée au pardadis, on ne peu pas rentrée au paradis avec une haine comme la mienne,

3 je me dis que entre parenthèse je suis plus forte aujourd'hui, que j'aurais le mentale pour surmonté d autre épreuves..

4 car cette haine me ronge, me détruit moralement, et physiquement,j ai du voir des psy, des psychiatres, mais rien n y fais.. Mon coeur rest dur comme de la pierre.

5 ce sera l une des plus belles choses que j aurais accomplie ici bas.... "" Le pardon, ""

Jésus avant de mourir sur la croix, a dit"""" pere pardonne leurs,ils ne savent pas ce qu ils font.." attention je ne me prends pas pour jésus, je dis juste que c est un magnifique exemple a prendre. Mais je ne dis pas nn plus que je vais pardonner a cette créature aujourd'hui, ni demain, mais que sa prendra le temps qu il faut...


6 j aimerais bien pardonnais, mais cette cicatrice et sur mon ventre, je l aurais a vie, donc sa va etre un peut compliqué de tt oublié, car systématiquement que je verrais cette cicatrice, je repasserais a la vermine qui me l a faite..
22 juillet 2013 12:59
salam
j’espère que ta grossesse se passe bien!
ton père il a grave abuser, si sa peut aider qu'il soit derrière les barreaux.................
va consulter un psy!
et tu musulmane? et ton père c'est il excuser?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook