Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur ovaire aprés l'ovulation
a
6 avril 2009 19:54
salam, j'ai ovulé samedi Elhamdoullillah. depuis j'ai mal du coté droit. La douleur vient, ca dure quelques minutes ensuite ca part puis ca revient. Qu'est ce que ca peut etre ? Je m'inquiete.
Que Allah nous donnes des enfants pieux et en bonne santé Inchaallah.
k
6 avril 2009 20:08
salam amigon
c peut etre que ca travail !!!
a
6 avril 2009 20:27
Inchaallah que ca va marcher. Que Allah facilite pour tous les musulmans.
a
6 avril 2009 20:37
Salam

Moi aussi j'ai eu des douleurs et je suis enceinte maintenant
a
6 avril 2009 20:49
mimiaa elhamdoullillah pour toi. Je pensais qu'on pouvait avoir mal seulement avant et pendant l'ovulation mais avoir mal juste après, je me suis dis que c'est surement une infection ou autre chose. j'ai eu peur. je me sens mieux barak Allah lofike pour vos réponses.
a
6 avril 2009 20:50
A demain Inchaallah
f
6 avril 2009 22:46
salam amigon comment sait tu que ta ovulé? pour moi j'ai un cycle entre 35/40jours difficile de savoir
M
6 avril 2009 23:06
Salam

Le mieux c'est de prendre rdv chez ton gygy pour etre rassurée.. INCHALLAH KHEIR, je souhaite que c'est que du ++++ pour vous et que tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle ainsi que le récit de ton accouchement... AMINNNNNNNNE
a
7 avril 2009 12:52
salam
AMINE
fantomet pour repondre à ta question je sais que j'ai ovulé car j'ai des cycles de 28 a 32 jours, j'ai vérifié ma glaire, en plus de ca j'ai mangé de l'huile de nigelle du 1er de mon cycle jusqu'au 13 ieme jour.
doukaliya barak Allah lofke pour les douas que tu nous fais. Pour l'instant ca va Elhamdoullillah je n'ai pas trop mal. Si la douleur revient j'appelerai ma gyneco.
Que Allah facilite pour tous les musulmans Inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook