Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur oreille droite
R
20 octobre 2017 17:37
Salam,
J'ai mal a l'oreille droite, j'ai consulté mon generaliste qui m'a dit que j'avais une otite et m'a prescrit un antibiotique. Cependant je constate qu'apres une semaine de la fin du traitement j'ai toujours la douleur.. vous pensez que c'est grave ??? Je vais reprendre rdv.
Ps:j'ai 18 ans
Merciii d'avance
s
20 octobre 2017 17:43
Salam,

Tu as commencé le traitement antibio quand ?
R
20 octobre 2017 17:45
Je l'ai commencé le samedi 7 octobre et fini le 14
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Tu as commencé le traitement antibio quand ?
s
20 octobre 2017 17:47
Reprends Rdv
Si tu as des douleurs fortes, précise le pour qu'il te prenne rapidement.
Citation
Rdu07 a écrit:
Je l'ai commencé le samedi 7 octobre et fini le 14
R
20 octobre 2017 17:49
Je viens d'appeler et j'ai rdv demain !! Mes douleurs ne sont pas fortes mais ca me gene et je prefere consulter !! Merci
Citation
srnit a écrit:
Reprends Rdv
Si tu as des douleurs fortes, précise le pour qu'il te prenne rapidement.
S
20 octobre 2017 19:20
Si les douleurs persistent ,il faudrait consulter un ORL directement.
T
20 octobre 2017 19:27
Salam

Mets-y une goutte d'huile de nigelle
20 octobre 2017 19:39
perplexe c'est pas suite a une baignade ?...moi je ressentais une gene dans la meme oreille depuis le mois d'aout goutte d'eau impossible a evacuer meme en se trémoussant dans tous les sens..j'ai mis "auri goutte" ça m'a calme enormement
Citation
Rdu07 a écrit:
Salam,
J'ai mal a l'oreille droite, j'ai consulté mon generaliste qui m'a dit que j'avais une otite et m'a prescrit un antibiotique. Cependant je constate qu'apres une semaine de la fin du traitement j'ai toujours la douleur.. vous pensez que c'est grave ??? Je vais reprendre rdv.
Ps:j'ai 18 ans
Merciii d'avance
R
20 octobre 2017 23:02
Les rendez vous sont longs chez l'ORL, il fait passer par le medecin gé pour que ce soit plus rapide !!
Citation
Soccrate a écrit:
Si les douleurs persistent ,il faudrait consulter un ORL directement.
R
20 octobre 2017 23:04
Non non je me suis pas baignée recememment. Ma douleur n'est pas trop forte et je la ressend pas tous le temps, par exemple là j'ai rien. Du coup je comprend pas trop. Heu
Citation
damous a écrit:
perplexe c'est pas suite a une baignade ?...moi je ressentais une gene dans la meme oreille depuis le mois d'aout goutte d'eau impossible a evacuer meme en se trémoussant dans tous les sens..j'ai mis "auri goutte" ça m'a calme enormement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook