Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur à l oreille
B
20 avril 2019 11:05
Salem ahlykoum a tous

Voilà j'ai une question me concernant.
Des que j j'écoute du Coran chez moi, j'ai mon oreille droite qui bourdonne comme si mon tympan vibrer c'est très étrange et un peu douloureux.
Quelqu'un aurai une explication.
Baraka Allah ou fikoum.
y
20 avril 2019 11:46
Va d’abord voir un ORL.

Décris les conditions dans lesquelles tu ecoutes le Coran.

Avec des écouteurs ? Le son fort ou normale ? Dans une pièce où de l’echo ou non ?

Est ce uniquement avec le Coran ? La musique, les livres audio ? Peut être est ce le lecteur qui a une voix qui t’es trop sensible dans les aiguës ?

Bref avant d’en venir aux djinns, vérifie le reste.
Rien ne t'empêche de faire de la Roqya en même temps et dans le cas où ton esprit se met à paniquer et à cause des djinns (certains ont tellement peur), rappel toi qu’Allah swt voit tout et qu’Il est le meilleur des protecteurs. Quoiqu’il arrive, Il ne t’ abandonnera jamais smiling smiley

Mais d’abord ORL, consulte en plusieurs.
o
20 avril 2019 11:49
wa3alikom assalam
si tu met des ecouteurs fallait pas c est mauvais pour les oreilles
voir ORL
Citation
Bella1983 a écrit:
Salem ahlykoum a tous

Voilà j'ai une question me concernant.
Des que j j'écoute du Coran chez moi, j'ai mon oreille droite qui bourdonne comme si mon tympan vibrer c'est très étrange et un peu douloureux.
Quelqu'un aurai une explication.
Baraka Allah ou fikoum.
B
20 avril 2019 16:56
Non justement la musique ne me fais pas cette effet pourtant je met des écouteurs.
De plus je met du Coran sur mon tel sans écouteur donc le son n'est pas si fort que sa.
Mais en amont jpense aller voir un orl inchallah.
Jsui septique concernant un djinn ou autre juste jvoulai des retour car bizarrement ya k avec le Coran ke sa me fais sa et la musique pas du tout.
Un jour un raquy au bled m avait fais la adhane a l l'oreille j'ai eu mal a mon oreille.
Mais j'ai dis que sa me fessait rien.
Inchallah kheir
J'ai pas peur de sa hamdoullah je craint Allah .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook