Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur niveau gauche ovaire
B
20 mars 2012 23:15
Salamou3alaykoum les filles jsp ke vous allez bien!

Voilà depuis le week end dernier j'ai une douleur au niveau du bas ventre à l'endroit des ovaires côté gauche quand je fais des mouvement ca me tire je vais bientôt aller consulter mais je ne sais toujours pas chez quelle gynécologue aller je viens de m'installer sur metz si vous en connaissez une bien dites le moi! Et je suis en essai bébé inchaAllah et j'ai un retard de règles de à peu près 1 semaine vous pensez que les douleurs peuvent avoir un lien avec une éventuelle grossesse?

BarakAllah ofikom
B
21 mars 2012 00:13
Salam aleykoum,

si tu es sûre de ton ovulation et donc de ton retard, fais un test!
Qu'attends-tu? ptdr
Tes douleurs peuvent être en rapport avec une éventuelle grossesse.. Je te le souhaite en tous cas..
21 mars 2012 13:14
salam moi j avais tres mal en debut de grossesse pour ma fille
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
B
21 mars 2012 13:44
Salam les filles merci d'avoir répondu ben la je viens de prendre rdv chez une gygy jsp kel sera bien en attendant j'ai aussi mal maintenant aux deux ovaires mais plus celle de gauche jsp ke tout ira bien inchaAllah ya Rabbi et donc cela se pourrait-il pour une grossesse que je ressente ces douleurs? mais j'ai lu sur certains site que la femme en début de grossesse a les seins tendu et gonflés mais ce n'est pas mon cas mes seins sont normaux est-ce systématique pour une femme d'avoir les seins tendu en tout début de grossesse?
h
21 mars 2012 19:59
salam alykoum tu est a 1semaine de retard et tu attend koi pour faire un test pipi ou prise de sang????????
B
21 mars 2012 20:09
Ben je sais pas trop lool nan je verrai ca lundi inchaAllah g rdv av mon médecin à ton avis c une grossesse?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook