Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur à l'ovaire droit au moment de l'ovulation
f
26 avril 2011 17:44
bonjour mes chères dammes ma dernière règle c'ètè le 8avril 2011 les jours e mon ovulation on commencè le 21avril2011 jusqu'a le 25avril2011 alors le 24avril 2011 j'ai eu des douleurs a mon ovaire droit tout la journèè et ma poitrine a gonflèè et elle me fait mal que veux dire tout ces signe merci de me rèpondre dans le plus vite possible
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
s
26 avril 2011 23:15
Salem

Certaines femmes sont plus sensibles que d'autres et ressentent les symptomes d'ovulation, d'où la douleur à l'ovaire par exemple

Pour moi c des signes d'ovulations, moi meme il m'arrive d'avoir mal à l'ovaire de temps en temps pendant mon ovulation, quand au gonflement des seins, généralement c la progesterone qui fait ça, cette hormone s'eleve après l'ovu.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
27 avril 2011 12:23
C'est bien l'ovulation comme a dit Sawsane.
Je suis aussi sensible que toi, je ressens tout soubhanallah! et tu verras pour les prochains mois, ça ne sera pas toujours l'ovaire droit, parfois c le droit, une autre fois c le gauche
C'est bon signe, ne t'inquiète pas
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
25 octobre 2013 21:33
bonsoir je m;appelle wahiba jai 36 ANS MON PROBLEME C QUE JAI BCP MAL bcp mal a lovair droit et je recent la douleur ds la hanche droite . JAI TOU LE TEMP LA DOULEUR je souffre et jai le gout a rien ; je suis une maman 2 DEUX FILLE PLEASE QUE DOIT JE FAIRE VOILA MON FECBOOK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook