Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur intense
G
19 août 2018 16:01
Salam
Je n'en peux plus de la douleur qui me transperce la tête depuis plusieurs jours et m'empêche de dormir. J'ai une rage dentaire qui ne veut pas partir à coup de médocs.
Qu'est ce que je moooooooorfle je ne souhaite pas ça a mon pire ennemi. Je pense me faire arrêter quelques jours car je n'arrive même plus à sortir du lit. Ça fait des jours que je mange de la purée Ou de la soupe.
Help mon dentiste est parti en congés et je suis au bord de la dépression crying( j'ai besoin de réconfort crying(
19 août 2018 16:06
Va aux urgences dentaires de ta ville !
G
19 août 2018 16:09
Elles sont fermées le week end. Je suis allée voir un dentiste en urgence il m'a dit qu'il ny a rien d'autre à faire que d'attendre malgré ka douleur.
C'est horrible j'ai l'impression d'être torturée d'habitude je supporte la douleur mais la il m'arrive de pleurer de douleur et de fatigue
Citation
mitodia a écrit:
Va aux urgences dentaires de ta ville !
19 août 2018 16:19
je connais ces horrible as tu pris des cloue de giroffe? ça devrais passé un peux normalement et puis ce qu'ils font ces interdit de pas te prendre de suite car a cause d'eux tu auras une dent surement devitalisé ou un abcés je ne comprends vraiment pas pk ils te prennent pas aujourd'hui
G
19 août 2018 16:27
Merci oui je vais essayer l'essence de gieoflier il doit m'en rester quelque part
Citation
Byul a écrit:
je connais ces horrible as tu pris des cloue de giroffe? ça devrais passé un peux normalement et puis ce qu'ils font ces interdit de pas te prendre de suite car a cause d'eux tu auras une dent surement devitalisé ou un abcés je ne comprends vraiment pas pk ils te prennent pas aujourd'hui
M
19 août 2018 16:37
Le dentiste que tu as été voir t as osculté ou pas ?
Car si non et que tu as un abcès c est normal que tu douilles et je parle en connaissance de cause
Dans ce cas là même un médecin généraliste peut de prescrire un Antibio et un anti douleur
De toute façon c est la seule solution car si il un abcès le dentiste ne peut intervenir que quand il ait résorbé sauf cas extrême
Bon courage à toi
19 août 2018 16:53
Salam,

Tu peux aussi essayer l'ail qui peut avoir un effet anesthésiant
M
19 août 2018 19:28
Salam,

Je connais ça c’est juste dingue quand ça te prends !
Déjà ne reste pas allonger car la douleur s’intensifie, dans ce cas là seul un anesthésiant te feras de l’effet ! En pharmacie de garde tu peux en avoir....
allah y chafik
Je sais que c’est une douleur de dingue
o
19 août 2018 19:37
Allez voir n'importe lequel qui propose un rdv RAPIDE .... Clap l essentiel étant de ne plus avoir mal non???!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook