Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur inimaginable
F
8 avril 2011 09:09
Salam a tous... Si aujord'hui je prend la peine de vous ecrire c deja un tres grand pas pour moi !
Plus jeune de l'age de 5 ans a environ 11 ou 12 ans j'ai etait humilié, attouché, victime de viol de la part de mes freres.
Je dis bien mes FRERES !! je vous explique chaqun de leur coté profité de moi lorque il n y avait personne a la maison
Dès lors je me retrouvé seul avec l'un deux ! chacun fesait sa sans savoir ke meme l'autre lui aussi me fesais vivre sa.
2 fois plus lourd a tenir tout sa pour moi ! pourquoi n'avoir rien dis vous vous demandez bien ...
Mais a l'age de 6 ans, une fois ma mere ma surprise dans le lit de l'un d'eu ! je m'en rappel comme si c'été hier elle m'avait demandé d explication en mdemandan keske je fesais la avc lui... Sans réponse de ma part ne savan rien lui dire en état de choque je m'était fait frapper comme jamais par mes parents ( mere et pere) au bout de quelque temp cet histoire etait oublié avec le temp mais les attouchements on continué par mes 2 freres chacun de leur coté et moi a bout de force plus la force de me battre...jusque l'age de 11 ans ou je me débaté et la je me fesais frapper encore et encore par eux lorsque je refusé d'etre leur poupé me demandant de leur faire des choses... lorsque je les menacé de tout raconté il me disais dis le et tu verra ki on va croire encore !!! La peur etait trop forte ! petit a petit cela a céssé tout seul... Maitenant j'ai 20 ans ils vivent toujour chez moi je ne leur es jamais enormement parlé et c'est tjr le cas... Il m'humilie encore mais la avec leur parole en me parlan comme si j'était une moin que rien. Je ne dis rien pour garder ma famille uni et mes parents qui son malade.
Je suis perdu, je fais d cauchemar meme maintenan apres tout ce qu'on ma fait mon corp ne m appartien plus je n'ai jamais rien dis je vis ma vie va en cour ... je vis sans vivre !! J'ai deja penser a l'age de 15 ans a me tuer tellement ma douleur est grande maintenan je pense a vouloir avancé et au plus vite partir de chez moi mais hors de question que je parte avan de me marier pour mes parents. Je vous ecrit en etant honteuse de mon histoire de ce qui mé arrivé !
F
8 avril 2011 13:20
Ton histoire est très dure ma sœur, mais tu n'y es absolument pour rien , ce sont eux les criminels, ça devait etre horrible de subir ça et je vois que ça l'est toujours.
Mais tu sais cette histoire fait partie de l' histoire de ta vie, tu ne pourras jamais l'effacer alors essaye d'aller de l'avant, n'y pense pas trop et concentre toi à la construction de ta vie, fixe toi des objectifs et essaye de les atteindre sans pour autant regarder dans le passé. Ta vie ne tourne pas autour de tes frères, tu auras toi aussi un avenir très heureux comme tout le monde si tu te forces.
Concernant la dénonciation de tes frères je ne peux pas te dire ma soeur c'est toi qui voit si ça te soulageras réellement d'en parler. Quel âge avaient ils au moment des faits?
Tu sais il y a beaucoup de personnes qui subissent des sévices de la part de leur famille, plus qu'on ne le croie, et ce n'est pas pour cela qu'ils se sont tous tués, Allah est grand et il voit tout, il est toujours avec toi, il connait ta peine et ta douleur, tes frères payeront quoi qu'il arrive très cher ce qu'ils ont fait. Mais toi inchaallah tu auras un avenir radieux si tu t'y concentre sérieusement, et allah t'aidera, j'en suis plus que certaine.

Surtout ne te sens jamais coupable pour ce qui s'est passé, ni honteuse car c'est toi la victime!

Maintenant essaye d'aller de l'avant, tu sais on a plusieurs vies dans une vie, et si tu le souhaites fortement une page plus radieuse s'ouvrira inchaallah.
s
8 avril 2011 13:29
salam alikoum ton histoire touche beaucoup comment ces frères ont osé subir cette souffrance à leur soeur tu n'es qu'une victime n'aie pas honte parle avec quelqu'un à qui tu fais confiance essaye de ne pas penser à ce qui t'est arrivé il faut que tu t'éloigne d'eux il faut que tes parents acceptent le fait que tu quitte la maison ou c'est tes frères qui doivent partir lmouhim vous ne devez pas rester ensemble car tes frères sont dangereux je te souhaite bon courage et je t'ai envoyé un message privé que dieu t'aide
b
8 avril 2011 13:33
Très douloureux à lire, hamdoullah que c'est fini, et qu'il n'y a pas eu de graves conséquences . Il faut que t'avance, pour toi, ton futur mari, et tes futurs enfants. Allah est grand, il voit tout, il connait ta douleur, prie pour qu'Allah te fasse avancer, oublier ton passé, c'est fini maintenant, concentre toi sur ton avenir.

Il faut absolument te reconstruire, soit heureuse, vis ta vie maintenant.

Allah y 3awnek.

Amine.
C
8 avril 2011 13:34
une seule solution : les dénoncer.

ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait.
Ca doit se savoir
Imagine lorsqu'ils auront des enfants !!!!!
b
8 avril 2011 13:35
Seul Allah pourra les condamnés.
8 avril 2011 13:37
Citation
Conquerante a écrit:
une seule solution : les dénoncer.

ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait.
Ca doit se savoir
Imagine lorsqu'ils auront des enfants !!!!!

je suis d'accord
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
8 avril 2011 14:00
se sont des pédophiles tu doit en parler et partir vivre ailleurs ils doivent payé non seulement sur terre mais aussi dans l'au de là devant Allah, essai de chercher un site ou l'on parle de viol il y en a beaucoup tu pourra rencontrer des gens a qui c'est arrivé, je connais une fille à qui son frére l'avait enfermé dans les toilettes pour lui montrer sa kékéte et il lui a demandé de lui faire des bisous et elle a commencé à pleuré, et sa n'a plus jamais recommencé, elle a mm eu un voisin qui a essayé de la violé mais elle a commencé à crier, et depuis elle est trés traumatisé, cela est trés fréquent faite attention a ceux qui ont des enfants surveillez les biens, ces actes peuvent détruire ttes une vie comme le cas de farrah, j'espére que tu va t'en sortir mais tu dois vraiment quitté le cocon familliale et te reconstruire, car si tu te marie avant d'avoir fait ta térapie tu sera malheureuse et il y a de forte chance que tu ne laisse pas ton époux te toucher, vu ce que tu as du subir, j'espére juste qu'ils ne t'ont pas dépucelé
g
8 avril 2011 14:11
A3oudhou bileh !!

Sa existe vraiment ce genre de monstruosité? Je suis choquée !!
J'ai trois frères que j'aime de tout mon coeur et nous sommes très complices alors quand je lis ton histoire, ya Latiff, comment un frère peut faire ça à sa propre soeur?

Il y'a deux options : soit tes frères sont effectivement des criminels et des pervers (et dans ce cas, tu devrais les dénoncer, même si ils ont arrêtés), soit ce sont des gens malades, ils sont mentalement malades et dans ce cas pries pour eux.

Même si tu te sens honteuse et sale, il faut avant toute chose, que tu comprennes que ce n'est pas toi la fautive, ce n'est pas de ta faute, tu n'y es pour rien.
Même si c'est difficile, il faut que tu en prennes conscience car ça te permettra de te débarasser de ce sentiment de honte qui te ronge.
Ne te tortures pas l'esprit ma soeur et il faut t'en remettre à Dieu, Seul Lui t'aidera à surmonter tout ça et punira tes frères en conséquence.

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il t'ai arrivé et j'espères du fond du coeur qu'Allah Soubhanou t'aidera à surmonter cette sale épreuve et à laisser tout ça derrière pour enfin reconstruire ta vie.

Prends soin de toi ma soeur smiling smiley
N
8 avril 2011 14:25
Salam,

Il y'a une chose que je comprend pas ta mère t'avait surprise lorsque tu etais plus jeune avec ton frere et tu t'es fait tappé , tes parents savent ils réelement ce qui se passe ?

Maintenant tu as 20 ans et tu as atteint un age suffisement mûre pour decider de tes choix, tu fais quoi dans la vie ?, si t'es étudiante tu peux aller en chambre universitaire ou si tu travailles tu peux trouver un logement, mais tes parents ne veulent pas que tu partes sans avoir un mari, peut-être qu'ils ne savent pas ce qui se passe avec tes freres , mais si ils le savent c'est comme si ils le cautionnaient , cependant je ne me permettrais jamais de juger tes parents.

Tu es arrivée a 20 ans avec un coeur fragilisé par toute ces souffrances, ce qui t'attend ne peut être que mieux pour toi,tout le reste sera derrière toi et comme l'a dit bellegossedu93 fais une terapie, il faut que tu te fasse assister, car si tu construis une nouvelle relation avec un homme il se peut qu'elle soit victime de ce qui t'est arrivé dans le passé.

En tout cas tu n'as pas a avoir honte t'étais impuissante face à ces laches.

Ps: Et si tu trouves un homme qui te plait et avec qui tu prévois d'aller loin et a qui tu fais confiances même si c'est difficile, vaut mieux que tu le lui dises avant que vous n'alliez plus loin, qui sait il pourra aussi t'aider et t'apporter du réconfort, ce dont tu dois avoir besoin...
n
8 avril 2011 14:58
salam

tu est dans une situation difficile je sais pas quoi te conseiller
je voulait juste te dire que ce n est pas de ta faute et que il n y a aucune honte vu que tu n est pas consentente
je voulait aussi te souhaiter bon courage
k
8 avril 2011 15:32
salam ma belle

je suis tres touchée par ton histoire et je ferais des douaas pour toi effectivement ce ne sont pas des paroles en l'air lorsqu'on te dis qu'Allah peut te protéger et t'apaiser , Il est si grand In love

Je pense que tu as besoin de conseils concrets et pas seulement de compassion donc diffcile de prédire ce qu'on aurais fais à ta place mais je pense que pour ma part j'aurais parlé à ma maman je lui aurais dis en ces termes "maman si tu veux mon bonheur laisse moi m'en aller, vivre seule me reconstruire c'est vitale pour moi ne cherches pas à comprendre pourquoi maman mais si ca n'aurais pas été aussi grave jamais je me serais permise de te dire ca.
Maman si tu veux mon bonheur si sincérement tu m'aimes et que tu ne souhaites pas me voir me detruire à petit feu que tu souhaites que je guérisse laisse moi prendre mes distances avec le cocon famililale encore une fois si l'affaire n'aurais pas été aussi grave je ne t'aurais pas demandé cela ...."

De plus tes fréres continuent à mal se comporter envers toi au lieu d 'eprouver des regrets/remords selon moi tu dois t'eloigner d'eux c'est une question de vie ou de mort en quelque sorte.

Vivre sans vraiment vivre, survivre en quelque sorte tu ne le mérites pas.

Je pense que de toute façon ta mére dois ressentir qu'il y a quelque chose d'anormal avec toi je ne pense pas qu'elle se doute de l'étendue des degats mais à mon avis elle voit bien que quelque chose cloche.

Au pire essaies de partir à l'etranger dans le cadre de tes etudes ca evitera les nombreuses interrogations.

Dans tous les cas moi je me serais éloignée d'eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/11 15:33 par kinderbuena91.
P
8 avril 2011 15:41
selem

courage ma belle...
ton histoire est effroyable et honnêtement, pour une fois je ne sais pas quoi te conseiller si ce n'est de dénoncer tes frères mais tes parents sont malades, Allah i chafihoum...il faudrait que tu trouves un moyen de parler de tout ça sans que tes parents soient au courant mais ça me semble difficile.

Allah i 3aounek, multiplie les dou'aas dans tes prières pour qu'Allah te vienne en aide.
8 avril 2011 15:46
"Mais a l'age de 6 ans, une fois ma mere ma surprise dans le lit de l'un d'eu ! je m'en rappel comme si c'été hier elle m'avait demandé d explication en mdemandan keske je fesais la avc lui... Sans réponse de ma part ne savan rien lui dire en état de choque je m'était fait frapper comme jamais par mes parents ( mere et pere)"
Tes parents ont été des idiots et des gens brutaux.. Tu dois je pense voir un psy et dénoncer cette famille abjecte.
J'ai beaucoup de compassion pour toi car ils t'ont brisée..
j
8 avril 2011 16:14
salm aleykoum ma belle tn histoire ma vraimennn touchéé elle trés difficile mai tiens bn ALLAH est grand voi touuu ils seront puniss n'est aucun doute ,sur ce la prend soin de toi n'oublie pas tn dine ta salat...gross bsxxx k'allah nous protége incha allah
F
8 avril 2011 23:22
Merci a tous pour vos message j'en es meme pleuré je me rend compte de la gravité de ma situation...
J'ai des periodes ou jessaye detre forte ou de ne plus y pensé ét davancé mé depui 2mois je narrive plus...
Je meurt a petit feu a linterieur de moii ! je voie les gens avancé réussir et moiii renfermé bloké... jarrive meme a me fer du mal ! Je suis en Bts et il es impossible pour moi de partir de chez moiii...
Je me demande bien si j'ai un avenir qui m'attend. JE NAN né JAMAIS PARLER A PERSONNE je suis la seul fille de la famille et la plus petite ! :O je pense un jour allé en parler chez une psy mé jné pas le courage ou plutot pas la force d"affronté... Le plus dur c de cachet tout sa d"aparence je suis la fille ki rigole sourie ... mais o fond de moiii DIEU SEUL SAIS SE QUE JE RESSENT

Merci a tous pour vos messages ! sa me touche enormement
p
8 avril 2011 23:41
farrah ton message est douleureux et difficile à lire. Pour ce qui s'est passé quand tu étais jeune tu devrais essayé de les pardonner.Si avec l'age tes fréres n'évolue pas et qu'il te font la meme chose tu dois vivement en parler avec quelqu'un comme une psychologue. Sache que tu N'y est strictement pour rien et tu ne doit pas avoir honte. C'est dur de te donner des conseil vu la délicatesse et la gravité de cette histoire.IL FAUT QUE TU SORTES DU SILENCE. si t'a peur de les dénoncer va en parler à un imman.Il faut pas que t'est honte ma grande tu est la victime dans cette histoire.
n
9 avril 2011 00:36
Citation
Farrrah a écrit:
Merci a tous pour vos message j'en es meme pleuré je me rend compte de la gravité de ma situation...
J'ai des periodes ou jessaye detre forte ou de ne plus y pensé ét davancé mé depui 2mois je narrive plus...
Je meurt a petit feu a linterieur de moii ! je voie les gens avancé réussir et moiii renfermé bloké... jarrive meme a me fer du mal ! Je suis en Bts et il es impossible pour moi de partir de chez moiii...
Je me demande bien si j'ai un avenir qui m'attend. JE NAN né JAMAIS PARLER A PERSONNE je suis la seul fille de la famille et la plus petite ! :O je pense un jour allé en parler chez une psy mé jné pas le courage ou plutot pas la force d"affronté... Le plus dur c de cachet tout sa d"aparence je suis la fille ki rigole sourie ... mais o fond de moiii DIEU SEUL SAIS SE QUE JE RESSENT

Merci a tous pour vos messages ! sa me touche enormement

bonne iddée va voir un psy
et dis pas un jour sinon tu va jamais le faire fait le maintenant va voir un psy
B
9 avril 2011 00:51
Selem,

Je ne sais quoi dire face à l'empaleur de ta situation...
Quoi que pensera tes parents je pense que tu devrais leur dire, même si je sais que ça doit être extrêmement dure à dire et revivre.
Quelles sont tes relations avec tes parents, ?? et tes frères quelles relations entretiennes - ils avec tes parents?
S'il on osé avoir le sadisme et la cruauté d'abuser de toi, ils ont très certainement violé d'autres femmes, filles ou même garçon... Ce ne sont pas des pédophiles mais des gens complètements malade, gravement même et qu'il faut dénoncer à tout prix et enfermer !!! Même si Dieu les puniras dans l'au-delà ils peuvent quand même avoir un avant gout de l'enfer ici-bas...

C'est plus que vital que tu en parles à quelque de ton entourage et surtout de CONFIANCE qui ne douteras jamais de tes dire (faudrait être complètement maso et folle pour inventer une histoire pareille de toute façon).

Je t'envoie un MP
Que Dieu soit avec toi.
9 avril 2011 01:34
en fait j'ai pas de mots tellement ma rage et ma haine est incommensurable, je ne suis pas a la place de la posteuse mais l'année derniere notre propriétaire nous as mis un pedophile qui sortait de 14 ans de prison et portant un bracelet.(le proprietaire disant que ce monsieur a payé sa dette a la société et qu'on devait l'integrer a nous eye popping smiley)

a chaque fois que je le vois j'ai envie de l'emasculer, de lui ecraser la tete de le fusiller (il m'arrive a la poitrine je peux le defoncer facilement starfallah rabbi lui a donné un visage on dirait un monstre ) et encore je pese mes mots, je suis violente dans mes propos je l'assume mais a un moment donné je crois que la justice ne peut rien contre ces gens, j'aimerais que l'on remette la peine de mort pour certains cas, j'aimerais qu'ils puissent etre humiliées comme ils ont humiliées et bousiller la vie de ces enfants meme devenu adulte ils en souffrent car justement la peur, la honte ne l'est fait par parler.

je suis maman et quand je lis que tes parents n'ont rien fait mais t'ont frappés pour moi ils sont autant fautifs, la mentalité de merde chez les arabes au lieu de comprendre on te fera toujours culpabiliser mais ce n'est pas de ta faute.

Je te souhaite que du courage et une vie remplie de bonheur car tu ne meritait pas ca aucun enfant ne le merite



l'humain est mauvais .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook