Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur hernie discal salat
R
20 mai 2018 17:39
Salam aleykoum.
Je souhaite commencer a faire la salat mais j’ai des petit soucis très frustrant...
J’ai une hernie discale assez volumineuse et sa me fais des douleurs sur toute ma jambe gauche du coup en position de tachahoud sa me fais mal et aussi quand je me prosterne sa me fait très mal également, debout je prie sans problème c’est juste en position de tachahoud et de prosternation que j’ai des douleur... que faire? Merci a vous
D
20 mai 2018 17:46
Salam

Va voir une médecin

Et pour prier, Tu peux faire la prière assis Sur une chaise.


Allah y chafik !
20 mai 2018 17:51
slt!!
tu peux tjrs prier en position assise sur une chaise et un oreillet sur les pieds!
pour el roukou3 ,tu fais juste le geste avec ta tete et el soujoud tu mets ta tete sur l oreillet!
voila!!
ya ceux qui prient juste avec les yeux comme les tertraplegiques alors dis alhamdoulah!

et bechfa 3lik!
R
20 mai 2018 20:36
Merci pour vos réponses.

Je suis sous traitement depuis 1 ans et j’essaye de me soigner mais c’est compliqué à soigner.

Puis je prier normalement tout en me mettant en position de tachahoud mais sans me prosterné ? Car c’est au moment ou je me prosterne contre le sol que j’ai des douleurs, puis je faire seulement un mouvement avec ma tete ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook