Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur grossesse
N
17 février 2022 07:52
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si la grossesse c'est une torture car j'en entend des vertes et des pas mûres à chaque fois. Il y en a même une qui m'a conseillé de ne jamais tomber enceinte car c'est une souffrance cruelle loool.
J'ai trop peur, je veux avoir un bébé je ss prête et j'ai hâte mais j'ai un blocage dans ma tête..
Merci à tous.
17 février 2022 07:58
17 février 2022 08:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Cela dépend des femmes. Ça se passe plus ou moins bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 février 2022 08:23
Bonjour,

Tout vas bien se passer in cha Allah.
Reste concentrée sur toi et n'écoute pas trop les autres.
Chacun vit une grossesse de différentes manières.
yawning smiley
a
17 février 2022 08:32
celle qui t a dit que c était une torture a combien d enfants ?
17 février 2022 11:28
Il ya des grossesses sans aucuns maux, sans vomito sans rien. Ce n est que vers la fin qu avec le poids de bebe dans le ventre c un peu fatiguant mais autant que si tu portais un sac un peu volumineux bref rien de douloureux
La grossesse apporte aussi son lot d avantages, des cheveux et une peau plus belle, les premiers coups de bebe comme des bulles de savon qui s entrechoquent
Tout cela tu ne le sauras qu une fois enceinte in cha ALLAH avec tout son lot de sensation unique
*
17 février 2022 12:22
Salam

Pour ma part Al Hamdoullilleh j.ai eu des grosses facile.

Pas de rétention d'eau, donc pas de gonflement , pas de diabète gestationnel, pas de douleur particulière.

Par contre nausée et vomissement les premiers mois, difficulté à dormir en fin de grossesse, et remonte acide.

J'avais aussi des malaise vagaux toute la grossesse quand je rentrais dans des supermarché ou endroit clos avec climatisation.

Sinon Al Hamdoullilleh hala Kouly hale.
*
17 février 2022 12:24
Les aspect positif ben comme dit rosedesvents les premières bulles dans le ventre quand on sent bébé bougé, les gros coup qui déforme le ventre c'est impressionnant et magnifique.

La belle silhouette pck oui je trouve qu'être enceinte rend la silhouette magnifique In love

Les fois où si tu fais tombe quelque chose ça peux faire sursauter ton bébé dans ton ventre. Donc il entend ce qui se passe a l'extérieur. Du cou tu le rassure...

Al Hamdoullilleh hala Kouly hale
M
17 février 2022 15:49
Salam Wa3likom

C'est pas la même chose d'une femme à une autre ... perso c'était galère mais mon ex belle sœur subhannallah c'est comme si elle n'était pas enceinte... donc ça dépend...
Citation
Najoua135 a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si la grossesse c'est une torture car j'en entend des vertes et des pas mûres à chaque fois. Il y en a même une qui m'a conseillé de ne jamais tomber enceinte car c'est une souffrance cruelle loool.
J'ai trop peur, je veux avoir un bébé je ss prête et j'ai hâte mais j'ai un blocage dans ma tête..
Merci à tous.
y
18 février 2022 12:50
« j.ai eu des grosses facile. »

Je soussigné Madame machin déclare être grosse, avec un imc de 36
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Pour ma part Al Hamdoullilleh j.ai eu des grosses facile.

Pas de rétention d'eau, donc pas de gonflement , pas de diabète gestationnel, pas de douleur particulière.

Par contre nausée et vomissement les premiers mois, difficulté à dormir en fin de grossesse, et remonte acide.

J'avais aussi des malaise vagaux toute la grossesse quand je rentrais dans des supermarché ou endroit clos avec climatisation.

Sinon Al Hamdoullilleh hala Kouly hale.
*
18 février 2022 15:01
moody smileymoody smileymoody smiley Lol

Tu peux expliquer?

J'ai jamais déclaré être grosse et encore moins avec un imc de 36.

Si tu fais référence à mon post sur les 10 kg en trop?

Sinon oui grossesse facile Al Hamdoullilleh. Pas de diabète gestationnel.

Je comprend pas ton commentaire....

Les 10 kg en trop sont récent et ne date pas de mes grossesses, en plus ces 10kg sur une base fine. Bref.

PS pour la faute grosses " grossesse", c'est le correcteur automatique.

Citation
yaya-abd a écrit:
« j.ai eu des grosses facile. »

Je soussigné Madame machin déclare être grosse, avec un imc de 36



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/22 15:05 par *Orchidée*.
y
18 février 2022 16:11
J’ai pas vu ton post en question sur les 10kg

Mais le « grosses » m’a fait rire
Citation
*Orchidée* a écrit:
moody smileymoody smileymoody smiley Lol

Tu peux expliquer?

J'ai jamais déclaré être grosse et encore moins avec un imc de 36.

Si tu fais référence à mon post sur les 10 kg en trop?

Sinon oui grossesse facile Al Hamdoullilleh. Pas de diabète gestationnel.

Je comprend pas ton commentaire....

Les 10 kg en trop sont récent et ne date pas de mes grossesses, en plus ces 10kg sur une base fine. Bref.

PS pour la faute grosses " grossesse", c'est le correcteur automatique.
*
18 février 2022 16:23
Je.me suis douté que c'était pour le grosses lol. Correcteur automatique.

J'ai ouvert un post il y a peu pck j'aimerai perdre 10 kg en trop. Je pensai que tu fesai allusion à cela du cou.

Sinon j'ai un imc inférieur à 30, mais supérieur à 25 donc surpoids sad smiley

Mais cava le faire IN SHA ALLAH. Je vais réussir à perdre ces kilos en trop.



Citation
yaya-abd a écrit:
J’ai pas vu ton post en question sur les 10kg

Mais le « grosses » m’a fait rire
A
21 février 2022 00:13
Salam ,

Si ça peut te rassurer , si les grossesses étaient aussi difficiles que cela , dis-toi que l’humanité se serait éteinte . grinning smiley

Vu le nombre croissant de population terrestre , les grossesses ne sont clairement pas un souci .

Citation
Najoua135 a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si la grossesse c'est une torture car j'en entend des vertes et des pas mûres à chaque fois. Il y en a même une qui m'a conseillé de ne jamais tomber enceinte car c'est une souffrance cruelle loool.
J'ai trop peur, je veux avoir un bébé je ss prête et j'ai hâte mais j'ai un blocage dans ma tête..
Merci à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook