Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur femme enceinte
a
10 janvier 2015 09:27
Salam les yabiladi he voudrais savoir quel sont les douleur que ressent une femme enceinte durant sa grossesse merci de me repondre vite salam
10 janvier 2015 14:03
salam

Bin ça dépend a quel stade de la grossesse
si c est les 3 premiers mois c est des nausées mais pas de douleur a proprement dit
p
10 janvier 2015 16:48
En effet ça dépend à quel stade tu es.
Les 3 premiers mois c'est svt nausee et vomi et fatigue.
Après le deuxième trimestre c'est. Mieux. Et le 3ème plus dur avc remontée acides douleurs intercostales. Mal de dos.

Ça dépend vraiment d'une personne à une autre
a
3 juillet 2015 14:17
Bonjour les yabiladi vous avez pas des recette de grand mere pour reduire les seins car mes seins me gene trop il sont trop parapport ma taille et comme je suis mince ca ce voit trop aidez moi slvp car j en ai mar tous le temps on me dit que j ai des sein gros et ca m agasse merci d avance
P
3 juillet 2015 15:36
Chrisado va débarquerOups
a
1 janvier 2016 13:33
Salam les yabiladies je voudrais savoir si quelqu'un a un remède sur le coran pour les yeux pour améliorer s
a vue pour mieux voir
1 janvier 2016 16:05
salam les filles
alors le premier trimestre c'est les nausées, fatigue, vertiges, baisse de tension, seins qui sont douloureux, vers le 4eme mois douleurs ligamentaires sa tire en bas de ton ventre ensuite ya les mal de dos jambes lourdes sang qui circulent mal, essoufflement bref après c'est pas tout le monde qu' on sa encore heureux moi perso jai eu la totale lol et pour mes 2 grossesses en plus kheir inchallah.
m
1 janvier 2016 19:45
Salam

Pour ma part aucune nausée hamdoulilah mais des douleurs pelviennes, et au niveaux des adducteurs surtout le matin quand je me lève ou quand je reste trop longtemps dans la même positions mais bon ... je prends sur moi tranquille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook