Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur dents de sagesse au secours!!!!!!!!!!!!!!!
m
15 mai 2007 19:01
en ce moment je souffre le martyre , les douleur due a la poussée de 2 dents de sagesse me tue crying(

pourtant je suis sous anti-inflammatoire et j utilise de l'huile de clou de girofle pour diminuer la douleur mais rien y fait je souffre!!!!sad smiley

vous deja passée par la ?? qu'est ce que vous avez fait pour les douleurs?? et combien de temps sa à durer???
m
15 mai 2007 23:05
prendre ton mal en patience ya rien a faireeye rolling smiley
meriem
j
16 mai 2007 10:00
Je les ai enlevé les 4 et depuis, amdoulilah, je suis tranquille
une nuit à la clinique et le lendemain, tu ressors sans tes dents.
a
16 mai 2007 11:48
Salam alikoum ,

je suis dans le méme cas que toi j'attends mon RDV avec un stomatologue car mon dentiste ne peut rien faire pour moi .

je te conseille de prendre RDV avec ton médecin et tu seras tranquille après .

allah yechafik , bon courage
I
16 mai 2007 12:01
le mieux c'est de les enlever, j'en ai enlevé 4 sous anesthesie general, et hamdoullah ça c'est vraiment bien passé.

J'avais les joues gonflées et des bleus apres mais c'est vite partie.
L
16 mai 2007 18:51
Moi aussi j'ai enlevé les 4 mais moi sans anesthesie general, ça c'est vite fait et bien hamdoullah!!
Mais j'avais les joues gonflées d'ailleurs on s'est bien moquer de moi lol

Donc je te conseil de les enlever et inchallah tu aura plus cette douleur!! smiling smiley
m
16 mai 2007 20:42
mon fichu dentiste de merde il me dit qu ils ont de la place et que c'est pas la peine de les enlever , la douleur me donne des envie de suissidecrying(
L
17 mai 2007 12:56
Citation
mimine1211 a écrit:
mon fichu dentiste de merde il me dit qu ils ont de la place et que c'est pas la peine de les enlever , la douleur me donne des envie de suissidecrying(
Mais si t'as mal faut les enlever, m'enerve ces dentistes ils pensent qu'à leurs caisses!!
F
17 mai 2007 13:54
Pour faire passer la douleur, j'ai un truc qui marche pas mal... déjà essaie de t'isoler dans le noir, te relaxer sans bruit. Tu prends un comprimé d'Efferalgan que tu casses en petits morceaux t'en prends un petit morceaux et tu le coinces sur la gencive au dessus de ou des dents qui te font mal... et ça marche instantanément pratiquement PATIENCE PATIENCE In love
d
10 septembre 2013 04:49
Bsr, la misères je souffre a cause de c'est putain de dents de sagesse je pence a mourir avc cette douleur
s
10 septembre 2013 13:12
direction le dentiste lol
B
12 novembre 2014 00:32
Bonjour je m appelle Nicolas Boulet voilà j ai une dents qui me fait mal depuis samedi soir voilà comment je fait pour faire passer la douleur des dents merci à bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook