Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur de dents
28 mars 2020 13:21
Selem aleycom mes yabis
Alors pour ceux qui ce rappel il y a 8 jour j'étais partie chez mon médecin qui m'a prescrit amoxicilline 3 gr par jour et bain de bouche
Je trouver que 3 gr cetais trop
Du coup je prenais que 2 gr et le bain de bouche j'en avait fais 3 fois je trouver qu'il était dégueulasse et j'ai laisser tomber
Hier je suis repartie le voir et il m'a dit qu'il fallait respecter les 3 gr alors il m'a prolonger de 5 jours.
La douleur aller a peu près..mais depuis avant hier soir j'ai l'impression que sa ne fais pas effet ..des douleurs mais alors encore pire qu au début.sa viens et sa repars heureusement.le pire c'est la nuit .
K
28 mars 2020 13:34
Il faut respecter les prescriptions médicales même si c'est contraignant et que ça a un mauvais goût.
Ils ont fait dix ans d'études ils s'y connaissent mieux que nous.

Bon courage
C
28 mars 2020 13:35
C'est un comportement irrésponsable car non seulement tu te mets en danger toi pour le futur mais aussi tout le monde. C'est comme ça que les résistances aux antibiotiques se créent.

et qu'il viendra un jour où les personnes vont mourir d'une simple petite infection, car toutes les bactéries deviendront résistantes aux antibiotiques.

Bref prends ton traitement comme il te l'a dit et inShaAllah ça passera, courage et Allah y chafik.
Et même si la douleur passe, CONTINUE TON TRAITEMENT.

Si tu as des clous de girofle, mets-en quelques uns dans de l'eau chaude, laisse infuser un peu à couvercle fermé et ensuite utilise la solution comme bain de bouche, c'ets antiseptique et anesthésique. (ou de l'huile essentielle de clou de girofle)
28 mars 2020 15:00
Merci je viens de faire infuser clou de girofle faut utiliser le bain de bouche après avoir laver les dents ?
Citation
Cawit a écrit:
C'est un comportement irrésponsable car non seulement tu te mets en danger toi pour le futur mais aussi tout le monde. C'est comme ça que les résistances aux antibiotiques se créent.

et qu'il viendra un jour où les personnes vont mourir d'une simple petite infection, car toutes les bactéries deviendront résistantes aux antibiotiques.

Bref prends ton traitement comme il te l'a dit et inShaAllah ça passera, courage et Allah y chafik.
Et même si la douleur passe, CONTINUE TON TRAITEMENT.

Si tu as des clous de girofle, mets-en quelques uns dans de l'eau chaude, laisse infuser un peu à couvercle fermé et ensuite utilise la solution comme bain de bouche, c'ets antiseptique et anesthésique. (ou de l'huile essentielle de clou de girofle)
28 mars 2020 15:03
J'ai respecter les 8 jours d antibiotiques mais c'est la dose que j'avais pas respecté.
Et là il m'a rajouté 5 jour avec la dose de départ..donc je respecte mais le problème c'est que c'est de pire en pire la douleur depuis 2 jours. .
Ce qui veux dire que amoxicilline ne fais pas effet à la douleur
Citation
Cawit a écrit:
C'est un comportement irrésponsable car non seulement tu te mets en danger toi pour le futur mais aussi tout le monde. C'est comme ça que les résistances aux antibiotiques se créent.

et qu'il viendra un jour où les personnes vont mourir d'une simple petite infection, car toutes les bactéries deviendront résistantes aux antibiotiques.

Bref prends ton traitement comme il te l'a dit et inShaAllah ça passera, courage et Allah y chafik.
Et même si la douleur passe, CONTINUE TON TRAITEMENT.

Si tu as des clous de girofle, mets-en quelques uns dans de l'eau chaude, laisse infuser un peu à couvercle fermé et ensuite utilise la solution comme bain de bouche, c'ets antiseptique et anesthésique. (ou de l'huile essentielle de clou de girofle)
28 mars 2020 16:51
Les amis j'ai fais mon bain de bouche au clou de girofle et au départ sa fais mal...une douleur terrible cetais réveiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook