Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur debut grosesse
r
13 décembre 2020 15:43
bonjour a tous , je suis enceinte de 5SA +3 , jai des douleur etrange qui vont de mon bas du ventre ( coter gauche ovaire ) jusqu'a mon anus , ainsi qu'une sorte de pesenteur au niveau du vagin , ces douleur dur plus au moin 30 seconde et survienne 5-6 fois par jours ( tres douleureux ) cela m'inquiete beaucoup , qu'est ce que sa peut etre svp ???
13 décembre 2020 15:52
Salam, bonjour,

Va voir ton gynéco ou médecins pour avoir une réponse fiable.

Courage.
Bon dimanche.
13 décembre 2020 15:59
Salam

Pour moi ça relève de l'urgence.

Tu as déjà fait une échographie ? Si non, il est grand temps de prendre rendez-vous pour. Tu as les premiers signes d'une grossesse extra-utérine. L'oeuf serait implanté dans une trompe plutôt que dans l'utérus même.

Les symptômes :
- ceux que tu cites
- une difficulté à uriner ou déféquer
- avec des saignements
- une faiblesse généralisée (à tomber dans les pommes car chutes de tension) à cause de la blessure en toi
- parfois fièvre

Tu n'as peut-être pas encore d'autres symptômes parce que ce n'est pas encore trop évolué. Mais si c'est ça, faut vraiment consulter dare dare. Demain tu files chez le généraliste et tu te débrouilles pour trouver un centre de radiologie rapidement derrière. S'il y a rupture de la trompe, tu peux avoir des difficultés à tomber enceinte ensuite.

Si ce n'est pas ça, faudra aller voir le gynéco. A moins que le généraliste comprenne de lui-même quel est le problème.

Désolée de te faire peur sans doute. Mais je pense sincèrement que tu devrais consulter et très rapidement. Moi ça me fait penser à ça.

Si ce n'est pas ça, alors tant mieux.
r
13 décembre 2020 16:16
les filles merci pour votre reponse j'avais fait une echo a 4SA +4 elle a vu le sac gestationelle dans l'uterus donc elle a ecarter la geu ! ce qui ma beaucoup rassuré parcontre elle ma dis repos stricte car bebe ces implanter un petit peu trop bas dans l'uterus ! j'ai rendez vs avec elle jeudi pour une deuxiem echo je serai a 6 SA
r
13 décembre 2020 17:11
jai etai faire une echo suite a des douleur a 4Sa et quelque elle a vu le sac gestationelle dans l'uterus donc pas de GEU , parcontre elle ma dis que le sac et tres bas dans l'uterus
13 décembre 2020 17:34
Bonsoir

Seul ton médecin pourra te rassurer sur ton état
Consulte sans tarder.

Courage.

Citation
rania1926fleur a écrit:
bonjour a tous , je suis enceinte de 5SA +3 , jai des douleur etrange qui vont de mon bas du ventre ( coter gauche ovaire ) jusqu'a mon anus , ainsi qu'une sorte de pesenteur au niveau du vagin , ces douleur dur plus au moin 30 seconde et survienne 5-6 fois par jours ( tres douleureux ) cela m'inquiete beaucoup , qu'est ce que sa peut etre svp ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook