Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur dans bas de ventre
y
11 septembre 2007 10:00
salam les filles voila je suis en 2eme mois d'essai bébé ,et c'est la fin de mon cycle.
je le sens tt à fait diff par rapport au autres, depuis 3jours j ai mal au bas de ventre alors que j'ai jamais ca avant que les regles débarque.., et aussi je me sens trés fatiguée le soir et j ai envie que de dormir!!!!!!
auj c'est le 27 eme jour, j ai un cycle qui vari entre 32 et 27j, le cycle dernier etait à 27j.
je vais attendre comme même le 4j de retard avant de faire le test.
alors qsq vous en pensez?
j espère que ca sera +++++++ inchallah
I
11 septembre 2007 10:04
j'espère pour toi plin de + + + + + + + +Clap
y
11 septembre 2007 10:05
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'espère pour toi plin de + + + + + + + +Clap
Merci à hbiba je l espère à moi et à toute les femmes qui le souhaitent inchallah
M
11 septembre 2007 10:20
Inch'allah un +++++++++++++++++++++
y
11 septembre 2007 10:23
pensez vous que c'est des signes pour +++++++++++?
y
11 septembre 2007 11:21
pour ne pas casser mon jeune ,puisque ramadan est le 13 je vais peut etre faire un test de sang demain.
est ce que ce test est fiable qd on a 1 jour de retard?
s
11 septembre 2007 11:42
Inchallah pour toi hbiba, moi j'ai attendu 5 mois et hamdoulilèh je suis enceinte de 1mois et demi.
Je te souhaite a toi et a tous ce bonheur la.
Faut etre patiente et allah t'aidera inchallah + + + + + + + + +
y
11 septembre 2007 11:57
Citation
sheyma d'oujda a écrit:
Inchallah pour toi hbiba, moi j'ai attendu 5 mois et hamdoulilèh je suis enceinte de 1mois et demi.
Je te souhaite a toi et a tous ce bonheur la.
Faut etre patiente et allah t'aidera inchallah + + + + + + + + +
Merci bcp sheyma d'oujda, as tu senti la même chose ?t'avais comme signes
s
11 septembre 2007 12:13
inchallah khayre, yaarebi amine (moi aussi je suis en essai)
les signes de grossesse sont les mme parfois que ceux ds règles,lors vaut mieux que tu attende 3 ou 4 de retard. tes sseins sont gonflés te font mal????
y
11 septembre 2007 12:20
Citation
saraa2 a écrit:
inchallah khayre, yaarebi amine (moi aussi je suis en essai)
les signes de grossesse sont les mme parfois que ceux ds règles,lors vaut mieux que tu attende 3 ou 4 de retard. tes sseins sont gonflés te font mal????
je sais pas trop mais c'est la douleur du bas de ventre et surtout des deux coté des ovaires
mais pendant ramadan j ai pas le droit de faire une prise de sang je crois??
s
11 septembre 2007 12:41
Derien hbiba.smiling smiley
Moi j'avais mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles ... je me disait vu la chance que j'ai c'est sur qu'il vont arrivé... je disait demain, demain, demain.... et comme j'avais toujours plus ou moins 5 jours de retard de regles donc je l'ai attendait vraiment...
Arrivée au 7eme jour de retard j'ai commencer a voir de l'espoir avec toujours cette douleurs au bas du ventre et avec les seins gonflés. Par contre je n'etait pas fatigué meme maintenant j'ai juste des douleurs au ventre mes hamdoulèh je vomis pas...
Donc yabiladia juste des douleurs au bas du ventre donc moi je te conseille soit d'attendre jusqu'a 7 jours de retard au moins sa ne te fera pas mal au coeur car moi plusieurs fois j'ai eu ces signes la mais a la fin quand j'ai fait un test de grossesse c'était negatifs et j'était vraiment dégouté!
Voila pour moi.
Sarah inchallah pour toi aussi et pour toutes les autres
Surtout faut pas se focalisé la dessus car je me rend compte que moi pendant quatres moi j'était focalisé sur l'envie d'avoir un bb mais rien et justement quand j'ai laché l'affaire au 5eme mois d'attende, je me suis dit que c'est le destin et qu'il viendra quand allah le decidera ben hamdoulilèh maintenant il est dans mon "petit" ventre...winking smiley
s
11 septembre 2007 12:46
euuh no,moi j'ai fais des analyses en ramadan dernier,normalement prise de sang on le fait a jeune alors ya pas de probleme
de toute façon pr enlever le doute va le faire c mieux,puisque tu ressens quelque chose d'anormale chez toi??? tu ne ma pas repondu??? tes seins te font bcp mal??? c un bon signe de grossesse chez les grand mere lol
s
11 septembre 2007 12:51
shyma merci bcp ma chérie et allah ikamel 3lik belkheir inchallah, oui je sais ce que tu veux dire le stress bloque l'ovulation meme c pas du tt bien pr nous,
kan j'étais enceinte j'avais tres mal au dos et je transpirais grave du dos cété bizaaaaar.seins gonflé envi folle de dormir c tt,mais rabi makettabch inchallah pr la prochaine
s
11 septembre 2007 13:26
T'inquiete pas rabbi dork y kteblek mha sbar... la patience ....
Je sait que c'est dure moi je pleurai tout le temps , je priais et je pleurai et dieuma écouté.
Dans toutes tes prieres fait des douha et tu verra inchallah que du bonheur saraa2.
Ne stress pas, ny pense pas ... et inchallah allah y kemel belkheir In love
y
11 septembre 2007 13:56
Citation
saraa2 a écrit:
euuh no,moi j'ai fais des analyses en ramadan dernier,normalement prise de sang on le fait a jeune alors ya pas de probleme
de toute façon pr enlever le doute va le faire c mieux,puisque tu ressens quelque chose d'anormale chez toi??? tu ne ma pas repondu??? tes seins te font bcp mal??? c un bon signe de grossesse chez les grand mere lol
pour les seins non j ai pas trés mal bon just un peu gonflé mais cela je l ai avant chaque regles,c'est surtout j ai l impression que mon ventre est ballonner et on dirai qu il ya le feu à l intérieur et le soir j arrive à me rechauffer enfin je sais pas,
donc normalement avec une prise de sang je serai au moins fixé c'est fiable mtn ou pas encore?
s
11 septembre 2007 13:58
Bien sure que c'est fiable mais un teste aussi...
Si tu a un centre de santé pres de chez toi c'est tout gratuit!
Prise de sang je sait pas si tora la reponse vite fait! Moi je l'au eu le lendemain...
Voila yabiladya
y
11 septembre 2007 14:16
Citation
sheyma d'oujda a écrit:
Bien sure que c'est fiable mais un teste aussi...
Si tu a un centre de santé pres de chez toi c'est tout gratuit!
Prise de sang je sait pas si tora la reponse vite fait! Moi je l'au eu le lendemain...
Voila yabiladya
Merci hbiba, jai une ordonnance de prise de sans pr test grossesse de medecin qui date de mai (je l'ai pas fait aprés un retard 7j regles débarque) donc je vais au labo fin d'aprem pour l' utiliser (je crois que c'est gratuit) meme que j aurai le resultat demain c'est pas grave.
en plus la je me sens pas bien j ai l impression que je vais exploser j ai trop chaud et tj mal de ventre
c
11 septembre 2007 15:28
salut yabiladiya je te souhaite bon courage et de meilleur résulat que moi
y
11 septembre 2007 15:46
Citation
chakhira a écrit:
salut yabiladiya je te souhaite bon courage et de meilleur résulat que moi
merci khti chakira ollah efarah ljame3
N
11 septembre 2007 15:48
salam

inchALLAH un ptit bébéIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook