Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur dans bas de ventre
y
25 septembre 2007 14:30
Citation
sheyma d'oujda a écrit:
Ben moi je t'explique, je suis enceinte de 2 mois inchallah et je fesait le ramadan jusqu'a hier, j'ai été voir ma gyneco et elle ma dit de ne plus le faire.
Le probleme moi ya biladia c'est que je vomis a longueur de journé, que j'ai mal au ventre et des migraines infernales, je suis hyper faible et je n'arrive meme pas a bouger.
Je fesait le ramadan mais la gyneco ma dit fait attention c'est ton choix et la vie de ton bébé qui est en jeux car quand je fesait le ramadan a l'heure du ftour je ne pouvais pas manger non plus car si je prenait une date j'allait la vomir de suite.
Ces temps si je me suis mis a la puré tres liquide comme de la soupe.
Le probleme c'est pas que je veux pas me nourrir mais que c'est impossible sa ne veut pas rentré dans mon estomac.
Mais toi si tu te sent bien el hamdoulilèh fait le.
Moi je l'ai fait au debut maintenant je peux plus.
Que dieu me pardonne et je le rettraperai inchallah quand j'irai mieux.
Voila ma ptite histoire et encore Mabrok ahlek et je le souhaite a tous ceux qui sont en essai!
Merci khti et que tout se passe bien pour nous toutes inchallah
c'est normal que j'ai pas de nausées!!!perplexe si oui tant mieux, c'est vrai que je mange bien aprés laftour et je me reveille à 5h30 le mation pr manger donc j'ai pas de soucis à ce niveau la hamdoulillah.
s
25 septembre 2007 14:47
salam

felicitation hbiba, allah ikemmel belkhir incha allahClapClap
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
l
25 septembre 2007 14:50
moi aussi je te dis félicitations, félicitations llah yekemmel bekheir, et deaaiw maaya aussi j'ai subit les mm souffrances et malheuresement j'ai eu mes regles le samedi c exactement la meme chose comme toi yabiladiya des pertes au moment des regles et après plus rien et un retard de 14 jours, des testes qui s'est avéré negatif et maintenant des regles, j'espère que ce sera pour le mois prochain yarabbe yarebba et encore félicitations pour toi, ana hassa bik je t'assure
y
25 septembre 2007 14:55
Citation
lima73 a écrit:
moi aussi je te dis félicitations, félicitations llah yekemmel bekheir, et deaaiw maaya aussi j'ai subit les mm souffrances et malheuresement j'ai eu mes regles le samedi c exactement la meme chose comme toi yabiladiya des pertes au moment des regles et après plus rien et un retard de 14 jours, des testes qui s'est avéré negatif et maintenant des regles, j'espère que ce sera pour le mois prochain yarabbe yarebba et encore félicitations pour toi, ana hassa bik je t'assure
Merci bcp hbiba moi aussi hassa bik et je voie la douleur que t'as kand3ilik mn kalbi khaless yarabi car franchement t'as du courage et tu merite le bonheur.
l
25 septembre 2007 15:00
yarabbe amine, j'ai une envie folle d'avoir un bébé, et je l'espère de tt mon coeur, et toi llah yekemmel aalik bekheir
s
25 septembre 2007 15:25
Inchallah pour vous tous
s
25 septembre 2007 16:13
salam yabiladiya comme mnt t es une experte eye rolling smiley j ai eu ce mois ci les signes ke toi est ce ke ca ve dire ke je suis ds le ++spinning smiley sticking its tongue out
c comme ca alors angry smiley on est les derniers... a ce soir et prepare toi devant tout les yabis
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
y
26 septembre 2007 10:04
Citation
sano a écrit:
salam yabiladiya comme mnt t es une experte eye rolling smiley j ai eu ce mois ci les signes ke toi est ce ke ca ve dire ke je suis ds le ++spinning smiley sticking its tongue out
c comme ca alors angry smiley on est les derniers... a ce soir et prepare toi devant tout les yabis
mtn tu sais tt sano donc pas rancune(tm)evil
bisou à toi
s
27 septembre 2007 00:19
Citation
yabiladiya a écrit:
Citation
sano a écrit:
salam yabiladiya comme mnt t es une experte eye rolling smiley j ai eu ce mois ci les signes ke toi est ce ke ca ve dire ke je suis ds le ++spinning smiley sticking its tongue out
c comme ca alors angry smiley on est les derniers... a ce soir et prepare toi devant tout les yabis
mtn tu sais tt sano donc pas rancune(tm)evil
bisou à toi

il y a pas de rancune yabiladiya, et tu sais bien ca, yllah alalla bonne grossesse, et n oubli pas de nous mettre la photo du petit ancho sur yabievil
bisou a toi aussi
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook