Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur BRASSS
N
15 février 2017 20:04
Slm je vous explique je suis partie faire les course ducoup ayant un sac trop fragile ( bravo les sac en carton ) bah jai du porter une petite bouteille d'huile pour friteuse de 2 litre un truc comme sa

Mais le problème c'est que à partir du moment où je l'ai poser ma main à pas cessez de trembler on dirais dès convulsion ! C bizarre
15 février 2017 20:05
Arlaykoum salam

Tu pense que c'est un problème de couple ça? perplexe
Citation
Nivine75 a écrit:
Slm je vous explique je suis partie faire les course ducoup ayant un sac trop fragile ( bravo les sac en carton ) bah jai du porter une petite bouteille d'huile pour friteuse de 2 litre un truc comme sa

Mais le problème c'est que à partir du moment où je l'ai poser ma main à pas cessez de trembler on dirais dès convulsion ! C bizarre
F
15 février 2017 20:09
Aleyk Salam,

C'est rien, tu prends du muscle de la main c'est tout eye rolling smiley
Citation
Nivine75 a écrit:
Slm je vous explique je suis partie faire les course ducoup ayant un sac trop fragile ( bravo les sac en carton ) bah jai du porter une petite bouteille d'huile pour friteuse de 2 litre un truc comme sa

Mais le problème c'est que à partir du moment où je l'ai poser ma main à pas cessez de trembler on dirais dès convulsion ! C bizarre
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
F
15 février 2017 20:10
Je viens de capter que ta poster dans "Problème de Couple" ... perplexe
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
N
15 février 2017 21:16
15 février 2017 22:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ça s'appelle un effort physique. ptdr

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook