Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur au bras gauche
M
31 mars 2020 15:43
Salam alyekoum
Ca fait 30 ou 40 minutes sue j'ai des douleurs au bras gauche juste avant le coude, et quand je le depli je sent une très forte douleurs musculaire, et sincèrement hors de question que j'aille a l'hôpital avec cette pandémie
31 mars 2020 15:45
Tu peux le bouger, rassures moi ???
K
31 mars 2020 15:46
salam

ça t'arrive pas car tu écoutes le Coran ?
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum
Ca fait 30 ou 40 minutes sue j'ai des douleurs au bras gauche juste avant le coude, et quand je le depli je sent une très forte douleurs musculaire, et sincèrement hors de question que j'aille a l'hôpital avec cette pandémie
M
31 mars 2020 15:47
Oui je le bouge t'inquiète pas mais je sent une douleurs et des que je le depli droit en longueur la douleur est plus forte j'ai pas de fièvre ni vertiges j'ai déjeuner fait mes prières normalement je marche correctement
M
31 mars 2020 15:48
Oui j'écoute le coran et lis encore ce matin
F
31 mars 2020 15:51
Fais gaffe.

Dans certains là douleur au bras gauche arrive avant un infarctus.
K
31 mars 2020 15:51
Est ce que ça descend le long du poignet et du pouce?
M
31 mars 2020 15:52
Allah starna
31 mars 2020 15:52
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou


Respire profondément ensuite récite el fatiha 7 fois en mettant ta main là où tu as mal avec invocations et intentions de guérir
K
31 mars 2020 15:53
c'est une manifestation qui se produit voir lien avec témoignage Mais attention c'est pas systématique .

Mais tu l'intention de la roqya en récitant tu vas voir la diff inch'Allah

«Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.» (Sourate Al isra verset 82)



[www.yabiladi.com]
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Oui j'écoute le coran et lis encore ce matin
M
31 mars 2020 15:53
Non la douleur s'arrête au niveau du pli du coude mais ca fait mal j'avoue
M
31 mars 2020 15:54
D'accord allah jazik
31 mars 2020 15:54
Waleyloum salam

Est-ce que tu vas mieux ?
Si ce n'est pas le cas consulter un médecin rapidement.

Allah i chafik
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum
Ca fait 30 ou 40 minutes sue j'ai des douleurs au bras gauche juste avant le coude, et quand je le depli je sent une très forte douleurs musculaire, et sincèrement hors de question que j'aille a l'hôpital avec cette pandémie
M
31 mars 2020 15:55
D'accord allah jazik, mais ne vous inquiétez pas reihr incha allah je pense que cela doit être musculaire
M
31 mars 2020 15:57
Alyekoum Salam non j'ai toujours la même douleur, mais je fais attention ne vous inquiétez pas
K
31 mars 2020 15:58
Ca ressemble à une tendinite
B
31 mars 2020 15:59
Aleykoum salam
Si c'etais un infarctus t'aurais une douleur thoracique et sa m'a pas l'air d'etre la douleur que tu décrit.
Sa a l'air d'etre musculaire ou lié aux tendons Allah o halem.
Est ce que t'a porté du poids récemment ?
Est ce que c'est juste désagréable ou c une douleur intense ?
M
31 mars 2020 16:00
Incha allah oui je pense me faire des frayeur c'est tout reihr, et que allah vous préserve et récompense pour vos conseils, allah jazikoum
31 mars 2020 16:02
Sur le site doctolib tu peux avoir une consultation avec un médecin par vision tu as pas besoin de te déplacer et donc pas de risque de te poser au covid19.

Allah y shafek
Je te conseils de suivre les conseils de notre cher frère fillah Khalid,il m'a beaucoup aider ma shaa Allah
M
31 mars 2020 16:03
Non je suis en arrêt depuis 10 jours confinement j'ai rien porté de lourd a part mon fer à repasser ?? pour le linge, je pense aussi que c'est musculaire incha allah mais s de douleur thoracique pour le moment el hamdouilleh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook