Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur après effort sportif
A
25 mai 2017 23:09
Salem Wa3leykoum

Je viens a vous car aujourd'hui j'ai taquiné mon copain en faisant une petite course poursuite (nous sommes des enfants de temps à autres ) malheureusement j'ai sprinté sans échauffement musculaire et je n'ai pas courru depuis belle lurette. Alors, au niveau de l'aine (cet Espace entre la partie intime féminine et la cuisse) une douleur, comme une sensation d'envie de faire craquer ce coin la mais je n'arrive pas à savoir ce que s'est réellement et si je dois consulter un médecin ? Si quelqu'un a déjà eu ceci je suis preneuse pour des conseils. Je vous remercie.

Qu'Allah vous facilite en ce mois de jeûne qui ne va pas tarder à commencer Insha'allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 23:16 par Anissa1304.
S
25 mai 2017 23:12
Tu pèses combien ? si tu es trop grosse c'est normal ça passera fallait pas sprinter comme ça
N
25 mai 2017 23:19
ca m'est déja arrivé apres des entrainement, ca devrait passer d'ici une semaine.
A
25 mai 2017 23:28
Aah d'accord merci beaucoup
Mais c'est quoi en fait ? J'ai "surpris" mon muscle ?
Citation
Nom58111 a écrit:
ca m'est déja arrivé apres des entrainement, ca devrait passer d'ici une semaine.
N
25 mai 2017 23:28
en general quand on se blesse cest parce qu'on s'est mal echauffé
Dans mon cas, si je ne dit pas de betise, j m etais mal echauffé et ensuite, j'ai mal éxecuter un mouvement
A
25 mai 2017 23:28
1m65 et 58kg
Citation
Sarah955 a écrit:
Tu pèses combien ? si tu es trop grosse c'est normal ça passera fallait pas sprinter comme ça
N
25 mai 2017 23:29
Sinon ce que c'est, jcp! Moi je cherche pas trop a comprendre, les blessures ca vient et ca repars.
A
25 mai 2017 23:30
Je m'étais pas du tout échauffer donc sa doit être ça. J'ai couru trop directement

Citation
Nom58111 a écrit:
en general quand on se blesse cest parce qu'on s'est mal echauffé
Dans mon cas, si je ne dit pas de betise, j m etais mal echauffé et ensuite, j'ai mal éxecuter un mouvement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 23:31 par Anissa1304.
A
25 mai 2017 23:31
Oui c'est sur ! Mais c'est assez gênant comme douleurs et je suis du genre a m'inquiéter rapidement pour rien haha
Citation
Nom58111 a écrit:
Sinon ce que c'est, jcp! Moi je cherche pas trop a comprendre, les blessures ca vient et ca repars.
S
25 mai 2017 23:36
Et puis tu as plus l'âge de jouer au chat et à la souris grandis un peu t'es plus une gamine
A
25 mai 2017 23:50
C'était pas vraiment le jeu du chat et à la souris puis au pire des cas ceci me regarde j'ai juste simplement expliquer le plus vaguement possible comment j'ai eu cette douleur si tu as des idées de ce que sa peut être ou d'une solution je suis preneuse pour tout autre jugements qui ne me viendrais pas en aide tu peux t'abstenir de commenter. Merci beaucoup
Citation
Sarah955 a écrit:
Et puis tu as plus l'âge de jouer au chat et à la souris grandis un peu t'es plus une gamine
M
25 mai 2017 23:51
il y a pas d'âge pour jouer lol il faut cultiver sa jeunesse même si on est adulte

Citation
Sarah955 a écrit:
Et puis tu as plus l'âge de jouer au chat et à la souris grandis un peu t'es plus une gamine
A
25 mai 2017 23:53
Tout à fait ! Grandir c'est pas se morfondre toute sa vie. Cela dit ce n'était pas le jeu du chat et de la souris mais qu'en bien même, adulte ce n'est pas cesser de rire n'est ce pas ? Une âme d'enfant sa se conserve eye rolling smiley
Citation
MissJones a écrit:
il y a pas d'âge pour jouer lol il faut cultiver sa jeunesse même si on est adulte
12 juin 2017 15:17
Salut. Ne t’inquiète pas, après quelques jours, la douleur diminuera. Comme tu le sais, avant de faire un sprint, il faut se préparer. Si tu as sauté cette étape, tu risques d’avoir des courbatures. Tu peux consulter un médecin qui te rassurera ! Il te prescrira des médicaments afin que tu te sentes mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook