Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur bas du dos
k
13 avril 2012 17:51
Salem

Je sais que je dois aller chez le medecin pour faire une radio mais si quelqu un pouvai m eclairer sur le nom de cette douleur que je ressen dans le bas du dos ce serai gentil

Voila c est en bas a droite j ai comme l impression que ma hanche va se déboiter j ai du mal a me tourner dans mon lit la nuit et ça me reveille tellement sur le coup ça fait mal

Parfois quand je tend le bras aussi j ai mal

Merci
m
14 avril 2012 01:32
salem

peut-etre une hernie discale

mais tu verras avec les radios

kheir inchallah
k
14 avril 2012 11:22
Salem

Barak Allah oufik pour ta reponse

Amine

smiling smiley
15 avril 2012 15:52
salamo 3alaycom,
je ne pense pas que ce soit une ernie discale car ci ca avait était le cas, elle serait presque paralysée par la douleur.
Moi qui subis la même chose qu'elle depuis 9 ans, je pense que ce sont des lumbagos ou bien des inflammations des lombaires !! pour cela il y a une pommade anti inflammatoire et des gestes à adopter pour éviter que ca revienne !!
wa allaho a3lam
k
15 avril 2012 18:39
Salem

La douleur me neutralise en fait c est pas une douleur qui fait mal mal mais c est handicapant

Alors je patiente et si je fais attention j ai plus mal en 2 ou 3 jours

Barak Allah oufik pour ta reponse je vous dirai une fois les radios faites
m
15 avril 2012 20:25
nisioka67 je vis avec deux personne qui ont deux hernie discale chacun, et ils n'ont pas mal H24 toute l'année

je vois ma soeur en ce moment c'est la pleine forme, ainsi que mon père, mais de temps en temps elle a besoin d'aller chez le kiné, ou chauffer de l'eau et mettre une bouillotte sur son dos, ça dure 2-3 jours, elle se repose et après elle va mieux, et mon père pareil
k
15 avril 2012 22:44
Les filles si je peux me permettre grinning smiley la douleur est là mais ça va... et quand je fais un effort ou je porte quelque chose ou je marche trop: gros blocage a la limite ça me surprend et ça me fait rire je sais c est bizarre eye popping smiley
16 avril 2012 10:58
reflechis bien, quand ces douleurs ont commencé, as-tu été dans un état de stress pyschologique prolongé?
Speaks only Arabic and English
k
16 avril 2012 12:53
Citation
Oussama8032 a écrit:
reflechis bien, quand ces douleurs ont commencé, as-tu été dans un état de stress pyschologique prolongé?

Surement parce que je suis stressée de nature lol
Ces douleurs sont arrivées en meme temps qu une perte de poids...en meme temps que mes vacances...en meme temps qu une nouvelle relation lol
Par contre j ai toujours eu mal aux cervicales...
l
17 avril 2012 04:37
Salam

Demande à ton docteur un scanner ou un IRM car si c'est une hernie discale on ne la verra pas qu'avec la radio
Je te conseille d'aller voir un ostéopathe ça aide des fois en 2 séances tu n'as plus mal car les anti inflamatoires et anti douleurs ça soulage ok mais ça te dégulingue l'estomac!

bon courage
k
13 septembre 2012 10:44
Salem

C est une lombalgie j ai fais un IRM déjà c est pas marrant comme exam' c est carrément horrible et quand le docteur est venu me dire les résultats de ce qu il a vu il m a demander si j avais fais un accident alors j ai eu encore plus peur

Il m a demander si je faisait un métier où je suis debout toute la journée....non

Donc en attendant d aller chez mon généraliste quelqu un sait quoi faire et ne pas faire pour ne plus avoir mal??

Est ce que le poids a un rapport avec parce que quand je grossis j ai moins mal...(ou est ce que c est en période où je fais rien lol)

Merci
13 septembre 2012 14:29
Salam, Kardashain je t'ai MP
n
12 octobre 2012 15:31
salam ,

cela m'arrive aussi qd je marche trop ou qd je fais le shooping , a un certain moment j'arrive plus a avancer ..je suis coincer ..ça m'arrive pas souvent mais c'est surtt quand je fais un effort phisique ..quelqu'un peut m'aider ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook