Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La douleur
17 novembre 2019 21:27
Salam

"Maintenant, je savais vraiment ce que c'était que la douleur. La douleur, ce n'était pas se faire battre à s'évanouir. Ce n'était pas se couper le pied avec un morceau de verre et se faire mettre des points à la pharmacie. La douleur, c'était cette chose qui vous brise le coeur et avec laquelle on devait mourir sans pouvoir raconter son secret à personne. Une douleur qui vous laissait sans forces dans les bras, dans la tête, sans même le courage de tourner la tête sur le traversin."

- Extrait de "Mon bel oranger" de José Mauro de Vasconcelos partagé par Heddi Amir.
H
17 novembre 2019 21:30
Que dieu nous en preserve... smiling smiley
Citation
Şişli a écrit:
Salam

"Maintenant, je savais vraiment ce que c'était que la douleur. La douleur, ce n'était pas se faire battre à s'évanouir. Ce n'était pas se couper le pied avec un morceau de verre et se faire mettre des points à la pharmacie. La douleur, c'était cette chose qui vous brise le coeur et avec laquelle on devait mourir sans pouvoir raconter son secret à personne. Une douleur qui vous laissait sans forces dans les bras, dans la tête, sans même le courage de tourner la tête sur le traversin."

- Extrait de "Mon bel oranger" de José Mauro de Vasconcelos partagé par Heddi Amir.
P
17 novembre 2019 21:31
Tu es amoureuse ??,
17 novembre 2019 21:38
Non du tout
Pourquoi cette question ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu es amoureuse ??,
17 novembre 2019 21:38
Amiiineeeeeeee
Citation
Harleyy quiin a écrit:
Que dieu nous en preserve... smiling smiley
P
17 novembre 2019 21:41
Tu m'as l'air sensible c'est pour ça
Citation
Şişli a écrit:
Non du tout
Pourquoi cette question ?
L
17 novembre 2019 21:43
C'est tellement triste à lire et en meme temps ça ravive des douloureux souvenirs.

Tu penses que cette souffrance ne partira jamais, que tu es voué à rester dans cet état jusqu'à la fin de ta vie mais hamdoullah, Allah est grand, IL nous accorde cette patience au moment où tu en as le plus besoin, IL fait en sorte que tu vives avec cela en etant de moins en moins malheureux. SOUBHANALLAH


Citation
Şişli a écrit:
Salam

"Maintenant, je savais vraiment ce que c'était que la douleur. La douleur, ce n'était pas se faire battre à s'évanouir. Ce n'était pas se couper le pied avec un morceau de verre et se faire mettre des points à la pharmacie. La douleur, c'était cette chose qui vous brise le coeur et avec laquelle on devait mourir sans pouvoir raconter son secret à personne. Une douleur qui vous laissait sans forces dans les bras, dans la tête, sans même le courage de tourner la tête sur le traversin."

- Extrait de "Mon bel oranger" de José Mauro de Vasconcelos partagé par Heddi Amir.
17 novembre 2019 21:44
La sensibilité peut être liée à beaucoup de choses en dehors de l'amour tu sais.

Sinon j'ai partagé cet extrait car je l'ai trouvé assez vrai même si je ne me sens pas particulièrement concerné actuellement par ce qui y est dit.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu m'as l'air sensible c'est pour ça
17 novembre 2019 21:57
Ça me fait penser à une information sur la douleur que j’ignorais.
Une infirmière à qui je racontais mon accouchement m’a dit dernièrement que sur l’échelle de la douleur, l’accouchement arrive en deuxième position. Je lui demande alors quel était la première place du paroxysme de la douleur et elle m’a répondu la crise cardiaque sad smiley
A
17 novembre 2019 22:40
Magnifique ce passage......


❤❤❤
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook