Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur au dos
l
12 octobre 2012 23:40
salut les futures mamans , vous allez bien ? Bon pour moi pas tellement , je me suis reveillé ce matin avec une douleur assez bizarre , une douleur au dos entre les epaules comme si on me trompe un COUTEAU dedans , et la douleur redescend au bas du seins , c un peu genre les muscles qui me font mal !!!!! les filles avez vous une idée de ce que ca pourrait etre svp dites le moi
merci
13 octobre 2012 19:38
peut être " lberd" genre t'es rester devant la clim chez toi ou bien dans la voiture ou encore pres d'un ventilateur ? moi ca me fait ça même si je suis pas enceinte

un soir je pouvais pas respirer et donc pas dormir tellement c'etait douloureux ... mais ca passe ac des dolipranes smiling smiley et une douche chaude pour relaxer les muscles
smiling smiley
m
16 octobre 2012 13:46
moi aussi j'ai mal au dos cela fait 15j mnt, ca fait trop mal et je ne sais pas d'ou ca viens
16 octobre 2012 13:51
Citation
loulou123123 a écrit:
salut les futures mamans , vous allez bien ? Bon pour moi pas tellement , je me suis reveillé ce matin avec une douleur assez bizarre , une douleur au dos entre les epaules comme si on me trompe un COUTEAU dedans , et la douleur redescend au bas du seins , c un peu genre les muscles qui me font mal !!!!! les filles avez vous une idée de ce que ca pourrait etre svp dites le moi
merci

estomac

essaie de dormir un peu relevée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook