Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douhae pour ne pas avoir une nlle fausse couche!
c
1 février 2007 19:38
Salam,
j'ai eu une fausse couche ce mois ci et je prevois Inchallah essayer plus tard une autre grossesse, je voulais savoir s'il y a un douhae ou un verset du Coran que je peux reciter pr ne pas avoir a passer par la mm experience.
merci pr votre aide.
m
1 février 2007 20:56
pour ma part je ne sais pas mais je te souhaite bon courage et que Dieu t accompagne dans ton entreprise d avoir un enfantsmiling smiley
u
1 février 2007 22:43
salam arlikoum ma soeur
El Hamdoulillah, c'est que Dieu t'éprouve et c'est une bonne choses et je sais que c'est tres tres difficile mais justement c'est sa etre éprouvé... Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : “Nous croyons ! ” sans les éprouver ? (s29v2) notre Prophete Béni a dit "que les plus éprouvés sont les Prophétes, les pieux, les sincéres" considéres toi comme qqun de sincére. Je connais un frere sa femme a fait 4 fausse couches ils etaient au bord du suicide, notre a Messager a dit "celui qui perd 4 enfants en bas ages est promis au Paradis, car c'est une épreuve énormement diffcile et dur a surmonter. Mais sache que Dieu fait sa pour tester ta foi, savoir si tu ne vas pas baisser les bras, arreter la priére, voir un marabout etc...Pour une femme enceinte nous avons l'exemple de Maryam ('alayhi salam) les dattes sont conseiller...Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : “Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée ! ”
Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] “Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse !(s19v23-26)



- Une petite dohra pour l'angoisse elle est tirée du Quran... Pas de divinité à part Toi ! Pureté a Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes”.(s21v87) Telle fut l'invocation de Yunus dans le ventre de la baleine. a apprendre en arabe bien sur spinning smiley sticking its tongue out
- une dohra a dire quand l'enfant sort du ventre de sa mére d'ailleur c'est cette dohra qu'a dit la mére de Maryam ('alayhi salam) qui s'appelait Hanna ...je la place, ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni”(s3v36)

Voila ma soeur j'espére que jai repondu un peu a ta question mais il y a énormément de chose a dire sur ce sujet et beaucoup de dohras..
Qu'Allah te facilite INchAllah Amine

Un frére
H
7 février 2007 18:53
Citation
cholita a écrit:
Salam,
j'ai eu une fausse couche ce mois ci et je prevois Inchallah essayer plus tard une autre grossesse, je voulais savoir s'il y a un douhae ou un verset du Coran que je peux reciter pr ne pas avoir a passer par la mm experience.
merci pr votre aide.


Pose cette question à un Alim ( majliss.com )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook