Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos douhaa pour ma famille
b
27 mars 2016 23:04
salamalykoum mes chere yabi ma famille vie en ce moment des epreuves terrible! la maladie a frappé de plain fouée mon premier frere ils nous a fallut des années avant de remonté la pente de la depression et retrouver une vie a peu pret normal un vase recollé, aujourdhui mon second frere tombe malade a sont tour, maladie incomprise maladie qui fait peur.....maladie qui eclate la famille, la force l'energie et la santé pour l'aider sont partie personne pourra re mener le meme combat, je vous demande a tous des douhaa que Allah apaise ma pauvre maman et mes proches, hassbounallah wa ni'ma lwakil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/16 20:20 par boreales.
27 mars 2016 23:08
Qu'Allah vous facilite à toi et ta famille cette épreuve et lui accorde la guérison. Amine !!!
b
27 mars 2016 23:09
ma famille part en lambeaucrying( c'est trop dure starfirullah yarbi salama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 23:10 par boreales.
s
27 mars 2016 23:12
Salam

Allah y chafi ton frère et vous facilite Amine.
27 mars 2016 23:15
Allah y chafi ton frère bon courage à toute la famille

et une énorme pensée à ta maman yawning smiley
s
27 mars 2016 23:19
Allah y chafihom qu'Allah vous facilite
*
27 mars 2016 23:36
Salam 3alaykoum

Allah ychafih

Allah y3awnkoum
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
B
27 mars 2016 23:36
Alaykum Salam,

Allahi chefihom Que cette maladie soit une purification de leurs péchés et Qu'Il (Ta'ala) vous facilite ta famille et toi dans cette épreuve
B
27 mars 2016 23:49
salem
que dieu guérit tes frères d'une guérison qui ne laisse aucune trace.
que cette épreuve est pour vous purifier et vous faire monter en degré de djenna amine .
sauvant c'est les malades qui ont le courage que les proches c'est normal.
y
28 mars 2016 00:57
Alaykoum salam warahmatoullah


Qu'Allah guerrisse tes freres et les appaise. Qu'Allah vous appaise, ta mere, toi, votre famille, vous donne la force de surmonter ces epreuves.

Qu'Allah nous guide tous, nous accorde son pardon et sa miséricorde.
J
28 mars 2016 11:19
Salam,

Allah y chafihom ! Puisse Allah vous apaiser ! Puisse Allah protèger tout ceux que tu portes dans ton cœur.
l
28 mars 2016 11:32
Salam, qu'Allah apaise sa douleur, lui apporte inch'Allah la Guerison que la patience, le courage et l'énergie soient présents au quotidien pour les proches afin de l'accompagner dans cette épreuve. amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook