Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douha pour ma soeur
30 septembre 2013 22:19
salam a tous et a toutes


je vuos demanderais a tous et a toutes de faire des douha pour ma soeur.

elle a accouché de jumeaux lhamdoulilah tout va bien pour eux. elle a accouché par cesarienne, et etait rentrée chez elle avec ses bebes mais la elle vient d etre hospitalisée car au niveau de la cicatrice, il ont fait un prelevement et il ont detecte la presence de staphylocoques dorés. pour combattre cette saloperie, l hopital lui a fait une intraveineuse d antibiotiques et elle a fait suite a ca une grosse reaction allergique, qui es allé jusqu a un oedeme de Quincke.

a ce jour, elle est tj hopsitalisée et vos douhas sont les bienvenus.

merci a tous ceux et celles qui penseront a elle dans leurs prieres.
*
30 septembre 2013 23:01
Salam
Qu'Allah Swt Accorde la guérison à ta sœur. Inchallah qu'elle se remette cette très vite de cette maladie et retourne auprès de sa famille.
Qu'Allah Swt lui Accorde la patience et le courage de surmonter cette épreuve.
Kheyr inchallah
1 octobre 2013 09:25
salem o halikoum

qu' ALLAH la guérisse et lui fasse miséricorde dans cette épreuve
qu' ALLAH lui accorde de rentrée dans son foyer en parfaite santé
qu' ALLAH vous donne la patience et l'endurance dans cette épreuve
amiine
je penserai ta soeur et ses enfants dans mes douuhas
m
1 octobre 2013 13:41
salam,

qu' ALLAH la guérisse et lui fasse miséricorde dans cette épreuve
1 octobre 2013 14:00
salam ouhalaikoum a toutes


merci a toutes celles qui ont pense a elle dans leur priere,merci pour vos douha.

pour donner des nouvelles, la elle n est plus dans le service de reanimation elle a ete transfere en gynecologie, il surveille pour l instant vu qu il faudra aussi peut etre reprendre la sututre car le fils se sont resorbés avant que la cicatrisation soit faite. mais il sont plutot positif, et pensent que ca ne sera pas necessaire. elle a peur de devoir repasser sur la table d operation.

pour ses bebe, ma mere et sa belle mere sont avec les enfants, du coup meme ses grands sont un peu plus a l aise depuis que ma mere est arrivée lhamdoulilah.

elle espere sortir rapidement.

en tout cas encore merci pour toutes les personnes qui ont pensé a elles.
M
1 octobre 2013 14:04
Qu'ALLAH lui donne une guérison définitive!
Que cette épreuve soit une purification pour elle!
T
1 octobre 2013 17:55
Salam



Allahumma rabb annass adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la youghadirou saqa-man

 

Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal



Qu'Allah guérisse ta soeur
s
1 octobre 2013 23:29
Allah ichafi ta sœur inchaallah dans cette complication de l'accouchement, qu'elle retrouve une belle santé par l'aide de Dieu pour s'occuper de ses petits trésors.
1 octobre 2013 23:29
Allah ijib chifae...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
2 octobre 2013 12:10
Qu'Allah soubhanahou wa ta'ala lui accorde la guérison et une belle santé. Amin
2 octobre 2013 12:18
Salâm Lallacheulha,


Je suis désolée pour ta soeur et compatis de tout coeur.

Allah yjibha l-chfa inshâ'llah...

Puisse-t-elle recouvrer toute sa force et une santé de fer pour s'occuper de ses deux poupons inshâ'llah...
Qu'Allah les préserve tous les trois...

Donne-nous des nouvelles yawning smiley

Bon courage à toi aussi Lallachelha...
2 octobre 2013 14:53
salam

merci les filles pour vos douha, vraiment merci a toutes

inch allah qu elle aille mieux , que dieu entende vos douha mes soeurs.

pour donner des nouvelles, maintenant qu il ont eradiqué le staphylocoque (ils ont quand meme du enlever des depot blancs sur lacicatrice) il attendent pour etre sur que ca recidive pas et ensuite il faudra la recoudre.

mais pour l instant le dr lui a permis de rentrer chez elle cet apres midi pour qu elle puisse passer l apres midi avec ses bb, ils lui manquent tellement qu elle arrete pas de pleurer meskina, a cela s ajoute les deux grands qui son en manque de leur maman, meme si les deux mamies s occupent bien d eux, ce n est pas leur maman.
elle devra etre de retour ce soir a la clinique. inch allah que cette epreuve soit bientot derriere elle, mais c une femme courageuse elle saura se relever vite inch allah.

encore merci a toutes.

et nous on est loin, et du coup on s inquiete.
u
2 octobre 2013 16:24
salam,

qu'Allah la guérisse, Amine, ne t'inquiètes pas il est dit dans le Coran à chaque maladie, il y a un remède, kheir in sha Allah

Allah est grand et Miséricordieux, kheir in sha ALLAH

Allah y chafiha !
4 octobre 2013 18:41
salam ou halikoum a toutes


je viens aujourd hui pour vous donner de bonnes nouvelles, ma soeur est enfin rentrée chez elle aupres de sa petite famille lhamdoulilah

je tenais encore a vous remercier du fond du coeur pour toutes vos douhas, mille merci du fond du coeur.

que dieu vous apporte la paix dans votre vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook