Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douha pour réussir le permis
s
6 septembre 2012 10:18
salem alikoum


je vais bientôt passer mon permis et je stresse un peu! j'habite loin de ma famille, mon mari travail beaucoup et je n ais personne pour me garder mon bébé donc passer une heure de conduite relève du parcours du combattant . Mais Hamdoullillah j'ai profité du mois d’août ( ma petite soeur est venu chez moi pr travailler et j'ai pu prendre des heures el Hamdoullilah). Tout ça pour dire que vos douha me seront d'une très grande aide barakoullah ou fikoum, Amine.

C vraiment une nécessiter pour moi, K'Allah vous facilite c que vous entreprenez, qu'Allah augmente votre foi et fait de vous de bon Musulman, Amine

merci d'avance, votre soutien compte beaucoup pour moi.
6 septembre 2012 11:14
salam aleycoum

inch ALLAH que tu l es

[www.youtube.com]

une doua a dire pour le jour j
s
6 septembre 2012 11:31
salam barakou Allah ou fik merci beaucoup
H
6 septembre 2012 11:36
1873. Selon Ibn 'Abbàs (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Celui qui demande assidûment à Dieu de l'absoudre. Dieu lui ménage une issue pour chaque situation étroite, lui apporte la solution de tout ce qui le préoccupe et lui donne sa subsistance d'où il ne s'attendait pas». (Rapporté par Abou Dawûd)
s
6 septembre 2012 12:08
merci beaucoup pour vos douhas michou et Houdeyfa c très gentil! Barkoullah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook