Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cul de sac de Douglas
a
30 décembre 2013 20:44
Salam

Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ou qui a déjà eu un épanchement du cul de sac de Douglas?

Merci les filles
31 décembre 2013 06:51
Pour moi un début de grossesse
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
31 décembre 2013 12:10
Salem alaykhoum rien a voir avec une grossesse
Déjà le sac de Douglas est l'endroit où s'accumulent les liquides qui peuvent se trouver par accident dans la cavité péritonéale (sang, pus, etc.).

Ton médecin te fera peut être d'autre exam pour vérifier que tu n'as pas de péritonite
31 décembre 2013 13:05
l'année derière j'ai eu des diarhées profuses pendant plus de 15 jours et je ne mangeais rien pendant deux semaines j'avais un epanchement du cul de sac de douglas d'après les médecins c'était une colite j'etais hospitalisée mais ien de grave ça a guéri tout seul mais je ne pense pas que ça a une relation avec une grossesse
a
31 décembre 2013 21:17
Merci à toutes pour votre réponse. Je vais revoir avec mon médecin, qui m'a envoyé par courrier le résultat d'examen médicaux. Comme c'est mon gynéco, je pensais aussi que ca avait un rapport avec une grossesse...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook