Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doudous et compagnie
l
28 novembre 2011 21:50
Salam !

J'aimerai savoir si vous avez habitué vos enfants à un doudou en particulier? Comment l'avez vous choisi ? Quel lien l'enfant à t'il avec lui ? A t-il une particularité ?


Pour ma part ma fille à un un petit lapin rose tout doux avec de longues oreilles, j'ai attaché sa tétine sur l'une des oreilles. C'est le premier doudou qu'on lui avait acheté juste avant sa naissance, et c'est elle qui s'est lié à lui par la suite, elle le prend à chaque fois qu'elle va dormir ou qu'elle est dans un moment calme où elle ne fait rien ( devant la télé par exemple ), ou qu'elle est tristounette et fatiguée. Par habitude, je lui vaporise toujours de mon parfum dessus après chaque lavage, comme ça elle sent toujours sa maman auprès d'elle smiling smiley
m
29 novembre 2011 12:04
salam

ma filles a eu en cadeau de naissance deux doudous et ma fille ne s'est attachée à aucun d'eux ce que je trouve bien parce que pour l'en séparer après c'est la galère, rien que pour le laver il faut lui expliquer, il y a des parents qui achètent le même pour pas que l'enfant fasse une crise.

j'espère que tu n'auras pas de mal à le lui enlever en temps voulu bises
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
S
29 novembre 2011 13:51
Salam

pour ma part pas de doudou non plus smiling smiley
Je n'ai rien contre, d'ailleurs je trouve mimi les enfants qui ont un doudou LOL
Mais bon fais attention à pas perdre son lapin sinon tu es fichueeeeeeeeeeeeeeee evil
29 novembre 2011 14:22
salam alaykoum les filles.pour ma part, mon frère avais acheté 1 doudou a son neveu pr sa naissance. Il l'avait perdu en allant a la garderie.je lui en avait racheté 1 mais il ne s'y est plus intéréssé.du coup maintenant, c son drap a motif de nounours qui remplace tout!! Ce ki é génial pr moi c ke jpe le Laver qd je ve il ne dit rien :-;
l
29 novembre 2011 16:08
merci pour vos réponses !

Pour le doudou je n'en fais pas un problème j'ai pas l'intention de lui enlever, elle le lachera quand bon lui semblera, elle est en première année de maternelle et ne le réclame jamais sauf au moment de la sieste donc ça va. Il me rend bien service en plus comme il m'arrive d'être en déplacement pour mon boulot, ça évite les grosses larmes de crocodiles quand elle se retrouve seule avec son père ou chez ma mère.

Mon problème c'est plutot la tétine, car je compte bien la lui retirer rapidement, esperons que ça se fera sans crises ! C'est la seule alternative que j'ai trouvé quand j'ai vu qu'elle commencé à mettre son pouce dans la bouche bébé, étant moi même une ancienne suceuse de pouce j'ai voulu a tout prix lui éviter ça !
29 novembre 2011 19:26
salam les filles commment ca va

pour ma puce c'est encore trop top mais j'ai pas mal de doudou que j'ai tous dans son lit ver ces pieds

elle choisira son préféré dés qu'elle pourra inchaalah

par contre la je cherche un doudoud j'ai vue la pub sur la télé mais j'arrive pas a le trouvé tous se que je sais c'est qu'il s’appelle peut etre lumineux

donc si vous pouvez me donne son nom exacte ou un site ou je peu l'acheté car il me plait celui la


mercii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
30 novembre 2011 22:57
salam la mienne a aussi 1 doudou enfin 2au debut ct winnie elle le lacher pas dort avec puis on lui a offet hello kitty elle l'a aimée elle dort avec aussi et se reveille avec les 2 c trop mimi mais j'évite kelle sorte avec elle a 20 mois je veux pas trop l'habituer smiling smiley
1 décembre 2011 17:39
salam

ma fille a eu 2 doudou en cado, et un mini nounours
ell aime bien jouer avc mais c tt,
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook