Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doudoune MONCLER
A
8 octobre 2011 14:10
Salam alors voila cet hiver je prévoi de m'acheter une doudoune moncler....
a la base jla voulait noire....jusqu'a que je la voi en...

CETTE COULEUR !!!

alor quand je l'ai montrée a mon pere il m'a di "baaaabababa t serieuse benti ??? Tu vas marcher dehors avec ? On dirai le manteau tah Barbie"

mdrrrr jmen fouuuu j'ai tro flashé vous en pensez koi vou ?????

ps: j'ai que 18 ans hein lool non je précise pcke javou qu'une femme de 30 ans avec un manteau tel que celui-ci sa choquerai un peu kan meme^^
8 octobre 2011 14:20
Reste sur le Noir............ça va avec Tout à moins que tu soit accro au rose.............
A
8 octobre 2011 14:26
lool non je ne sui pas accro au Rose, mais jtrouve que sa sort de l'ordinaire !!!!!! J'ai vrmnt flashé

pour mettre par exemple avec un slim noir et des bottes vernies noires type botte de pluie
8 octobre 2011 14:30
OK dans c'est cas prevoit un manteau noir..............tu vas pas etre avec un slim et des bottes tt lhiver.............lol
p
8 octobre 2011 14:32
ouai elle est pa mal, perso je mettrais pas, lol, mais elle est pas moche, je vois le style, aprés question couleur il t'en faudrat une deuxieme, car celle la tu ne la mettra pas tout les jours...et c'est que sa sort de l'ordinaire le rose mais faut oser
A
8 octobre 2011 14:52
j'ai déja un manteau noir, pas une doudoune, mais un trench
8 octobre 2011 15:18
J'aime pas du tout.. en plus c'est une contrefaçon.
9 octobre 2011 17:30
Salam,

Te vexe pas, sa me fait penser aux renoi de Chateau d'eau, sa fait très jeune ( collégienne) et pas du tous classe
mais après les goûts et les couleurs ne se discutent pas

Shemsou'
K
9 octobre 2011 23:55
C'est une super veste pour le ski ( je veux la même ).

Au quotidien , tu vas te lasser mais si tu aimes et que tu l'assume , elle t'ira très bien .

J'ai une copine , elle avait une veste du même genre orange , elle l'as mise une fois pour déconner et honnêtement ça lui allait très bien .

La réussite de ton style vestimentaire il dépend de toi .Il y a des filles qui mettent des trucs originaux et qui n'assument pas .
Tu les retrouvent dans des petits coin du tram avec un regard de chouette et puis tu as les autres qui sont super canon avec des trucs qui nous semblais très moche , tellement canon que tu as envie de ressortir les vestes de ta grand mère vintage pour voir si ça fait pareil .
10 octobre 2011 09:06
elle est b elle moi j'aime bien, je la verrais bien avec une paire de bottes havaianas, lol

ecoute si elle te plait fonce, en hiver un peu de couleur ca fait du bien au moral au lieu d'etre tout le temps en noir et paraitre pale comme si tu faisais une dialyse !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai 28 ans, j'aurais aucun mal a la mettre, c'est pas choquant tout dépend de la manièredont elle est portée .

j'en ai une pas moncler mais la redoute qui est toute argentée que je porte avec te bottes nike aussi et j'assume (karkana a raison dans ce qu'elle dit)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook