Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doudoune chez miss coquines
14 mars 2013 22:06
Bonsoir a tous

je voulais vous demander si vous connaissez le site MISS COQUINES car je veux commander une doudoune qui me paraît bien sur les photos et pas cher "je vous mettrai le lien pour que vous me donner votre avis"perplexe winking smiley

Mais quand j'ai lu les avis des acheteurs sur des forums différents j'ai hésité car la plupart parlent de la mauvaise qualité des habits, et la taille aussi, y'en a qui disent que sa taille grand et d'autres disent l'inversemoody smiley ?????.

si vous connaissez n’hésitez pas a me donner votre avis SVP car ça fais un moment que je cherche une doudoune de ce style est bien sur pas cher sad smiley .
"j'en ai déjà trouvé une chez Esprit pareil que celle là sauf que c'était duvet et plume et pas 100 polyester grinning smiley et en plus ça coûtait 160€ soldé


[www.misscoquines.com]http://www.misscoquines.com/femme/manteaux/9-290151-0-p-doudoune-a-capuche-fourrure-ws850b-mdk.html

alors qu'est ce que vous en pensez?

Merci à tous
15 mars 2013 18:55
Bonjour

aucun commentaire sad smiley .
si vous connaissez pas le site, donnez moi votre avis vous la trouvez comment ?

Merci yawning smiley
15 mars 2013 19:59
salam

ma petite soeur a acheté pas mal de choses sur ce site, et hamdoulah ils sont pas mal
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
15 mars 2013 21:29
merci c'est gentile alors je vais commander tout de suite et je vous tiens au courant
21 mars 2013 14:38
Bonjour les filles

j'ai fait la commande samedi dernier et j'ai reçu le colis Mercredi 5 jour c'est bien ça .Zen

avec la doudoune j'ai pris un pull aussi , en fait le pull est bien ( taille unique) et la doudoune est un peu petite, taille 38 c'est ce que j’achète tout le temps mais cette fois c'est pas la bonne taille il me faut du 40 pour que puisse mettre un pull au dessous car elle est pas du tous épaisse comme les vrai doudoune winking smiley .

sinon elle est pas mal eye rolling smiley
je dois faire un retour de colis est je vous tiens au courent
merci
10 avril 2013 20:19
Salam

me revoilà de retour car j'aime bien tenir mes promesses.grinning smiley

même si elles y on surement qui s’intéressent pas a mon sujet . whistling smiley

voila j'ai fait un retour de colis comme je vous l'avais dit le 25/03 et après 16 jours, ça veux dire Aujourd'hui j'ai reçu mon colis = doudoune noir taille 40.
dommage je vais pas en profiter cette hiver puisqu'on est en avril mais comme même je vais la porter 2 ou 3 fois car il fait pas si chaud que ça même il fait très froid par rapport au température normal de la saison (printemps). et peut être que l’année prochaine ça sera démodé ptdr

voili voilà Merci pour votre patience et votre écoute aussi bye bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook