Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une douche par semaine
c
28 octobre 2007 20:10
salam a tous ,

je viens d'apprendre que ma voisine se douchait une fois par semaine ...
si je compte bien cela fait a peu prés trois fois par mois ce qui fait 36 fois par ans seulement...perplexe
c 'est chaud quand même...
j
28 octobre 2007 22:22
Déja ya pas que 3 semaines dans un mois!!!! Et de deux, de quoi tu te mèles!!! Pourquoi tu viens mettre

ca sur un forum??? perplexe


Citation
casawiyadefrance a écrit:
salam a tous ,

je viens d'apprendre que ma voisine se douchait une fois par semaine ...
si je compte bien cela fait a peu prés trois fois par mois ce qui fait 36 fois par ans seulement...perplexe
c 'est chaud quand même...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
0
28 octobre 2007 22:24
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Chacun fait bon comme il lui semble !!

Tu risque de vite tomber dans la médisance et ca serait bien dommage !!
r
28 octobre 2007 22:26
Citation
casawiyadefrance a écrit:
salam a tous ,

je viens d'apprendre que ma voisine se douchait une fois par semaine ...
si je compte bien cela fait a peu prés trois fois par mois ce qui fait 36 fois par ans seulement...perplexe
c 'est chaud quand même...

salam

maintenant compte combien de dnoub tu va avoir en ayant dit ça, multipli par le nombre de personne qui te lira

ça fait beaucoup de dnoub a la fin
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
28 octobre 2007 22:28
mdr intolerable a ce point grinning smiley

ben miskina tu sais pas elle arrive peut etre pas a payer sa facture d'eau tongue sticking out smiley
t
28 octobre 2007 22:28
Citation
casawiyadefrance a écrit:
salam a tous ,

je viens d'apprendre que ma voisine se douchait une fois par semaine ...
si je compte bien cela fait a peu prés trois fois par mois ce qui fait 36 fois par ans seulement...perplexe
c 'est chaud quand même...

J'ai tjrs cru qu'il y avait 52 semaines dans une année perplexeperplexe

evilevil
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
28 octobre 2007 22:28
ça la regarde et non toi, lahster smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
28 octobre 2007 22:33
Le plus intolérable dans l'histoire c'est de se mêler de ce qui ne te regarde pas et en l'occurence de la vie de TA VOISINE
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
c
28 octobre 2007 22:39
c'est pas bien ma soeur d'étaler la vie des gens sur un forum ok je peut comprendre que tu trouve cela intolérable mais garde le pour toi ça fais gamin de le criez haut et fort tu as peu être toi aussi d'autre défault que tu n'aimerais que l'on émete sur un forumwinking smiley
28 octobre 2007 22:39
J'ai lu pleins de trucs sur Yabi mais ce poste la ah lala c'est la totale Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
28 octobre 2007 22:44
salamsmiling smiley

chacun vit sa vie

occupons nous de nous c'est deja pas mal, je penseeye rolling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
28 octobre 2007 22:46
Je viens d'apprendre que ma voisine du dessus se lavait les dents 1 fois par mois grinning smiley
l
28 octobre 2007 22:50
Citation
casawiyadefrance a écrit:
salam a tous ,

je viens d'apprendre que ma voisine se douchait une fois par semaine ...
si je compte bien cela fait a peu prés trois fois par mois ce qui fait 36 fois par ans seulement...perplexe
c 'est chaud quand même...

Oh c'est intolérable ok mais ouvrir un post pour dire ça... perplexe
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
F
28 octobre 2007 22:52
28 octobre 2007 22:52
Citation
casawiyadefrance a écrit:
salam a tous ,

je viens d'apprendre que ma voisine se douchait une fois par semaine ...
si je compte bien cela fait a peu prés trois fois par mois ce qui fait 36 fois par ans seulement...perplexe
c 'est chaud quand même...


salam

et???

Qu'est ce qu'il y a d'intolérable???

Ce qui est intolérable c'est ton calcul du nombre de semaines par an! Il y en a 52 et non 36!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
28 octobre 2007 22:54
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Je viens d'apprendre que ma voisine du dessus se lavait les dents 1 fois par mois grinning smiley

a wili hta nta grinning smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
t
28 octobre 2007 23:00
et moi ma voisine d'à côté me drague une fois dans l'ascenseur No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/07 23:12 par tarik81.
c
28 octobre 2007 23:02
Citation
oumniati a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Je viens d'apprendre que ma voisine du dessus se lavait les dents 1 fois par mois grinning smiley

a wili hta nta grinning smiley

1 fois par mois soit selon mes calculs ... euh ... mes doigts m'indiquent 14 fois par an, si l'on tient compte des années bisextiles perplexe mais chuis pas sur!sleeping
m
28 octobre 2007 23:03
Citation
tarik81 a écrit:
et moi ma voisin d'à côté me drague une fois dans l'ascenseur No no


perplexe tu habite ou
t
28 octobre 2007 23:07
Citation
malikabb a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
et moi ma voisin d'à côté me drague une fois dans l'ascenseur No no

perplexe tu habite ou

à côté de ma voisine perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook