Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douche bouchée !! AIDEZ MOI SVP
M
12 décembre 2016 16:56
Bonjour
Alors voila ma douche est bouchée , j'ai versée 2 bouteille de destop mais rien sa ne fonctionne pas . j'en ai reversée une aujourd'hui j'ai laissée agir mais rien ! Je met des centaines de coup de ventouse toujours RIEN ! J'habite en appartement ! Si vous avez une astuce efficaces a vos claviers ! j'essayerai avec plaisir ! Sinon j'appellerai un plombier pour 95 euros ! Je peux vous dire que je ne veux pas ramener de plombier !
SVP AIDEZ MOI
12 décembre 2016 17:13
Si c'est bien bouché il faut un furet. Welcome ( monsieur bricolage).
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
12 décembre 2016 17:13
A oui j'ai mis la solution vinaigre + bicarbonate + eau bouillant sa ne MARCHE pas
M
12 décembre 2016 17:14
j'en ai un , mon pere l'a inséré mais rien du tout sa ne MARCHE pas se bordel ! sad smiley
C
12 décembre 2016 17:15
Salam alaykoum

Alors soit s orienter vers des cristaux de soude
Ou bien louet un furet.

Ca m est arriver 1 fois et le furet a bien marcher les depot etait trop profond pour que le produit agisse
12 décembre 2016 17:24
Essaie de retirer avec un tuyau le plus d'eau possible de la canalisation et aprés seulement met ton produit.
12 décembre 2016 20:58
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut savoir où se situe le bouchon. Ça se trouve, c'est la colonne d'évacuation des eaux usées qui est bouchée. Est-ce qu'il y a d'autres éléments qui évacuent de l'eau sur cette colonne, peu importe le niveau (même étage, étage supérieur ou inférieur) ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
B
12 décembre 2016 21:30
Il y a deux ans ,nous avons eu les meme soucis que toi,mon mari a tout essayé mais rien à faire et pourtant c est un excellent bricoleur ,il a fini par inspecter la canalisation mètre par metre(je suis en maison )
Et bien le probleme c etaitv des gros cailloux de calcaire qui s étaient détachés des canalisations,impossible à faire fondre avec juste du destop
Essaye L acide chlorhydrique mais fais gaffe c est hyper toxique et dangereux
Jar krbal dar
1
13 décembre 2016 00:21
Tu demande à quelqu'un un Ui a une voiture moderne de te prêter le compresseur qui sert à gonfler la roue
Tu branche et rentre le tuyau d'air dedans.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook