Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douche avec sa femme ou son mari
S
25 mars 2018 18:39
Tu dis "'Le coran dit 'vos femmes sont un labourée les dans tous les sens''"

SubhanAllah eye popping smiley
Tu essayes de sortir de l'islam ???
T'es super bien parti en tout cas

Fais attention à ce que tu dis akhi, si tu es en mode "rigolade" t'as pas à ramener un verset en le déformant, c'est très grave ! Allah n'a jamais dit ce que tu as écrit, c'est un mensonge, le verset est très noble, et toi l'as avili en déformant à ta sauce.


Citation
aply123 a écrit:
Ça dépend si la femme a un corps de serpents de rêve pourquoi se priver. Mais si au contraire elle ne l'a pas vaux lieux éviter et éteindre les lumières
Dans le noir toutes les femmes sont sgaronete stonete sauf qu'il faut fouiller on sait jamais peut être qu'elle cache un un tournevis américain

Le coran dit ''vos femmes sont un labourée les dans tous les sens'' essentiel le socle fait une saillie profonde pour poser la graine...hahaha
25 mars 2018 18:41
Tout ce qui faut pas entendre
X
25 mars 2018 18:56
C’est autorisé pour les aveugles au moins ? :ptdr
Citation
Mymy92000 a écrit:
Bonjour
Est-ce que marié la douche ou un bain peut se faire avec sa femme ou son mari ? Une amie à moi m’a dit que c’était strictemnt interdit et qu’il ne fallait pas se regarder
-
25 mars 2018 18:56
Y a pas une seule personne qui sait lui répondre correctement alors qu'elle pose une question de manière cordiale...

@posteuse : Ton amie fait sûrement référence à 2 hadiths qui ne sont pas considérés comme authentiques selon la majorité des savants car ils en contredisent d'autres (Allah ou a3lem). Renseigne-toi là-dessus.
M
25 mars 2018 21:22
Dequoi n’importe quoi enfaite ???? On a plus le droit de se renseigner ?
M
25 mars 2018 21:23
Qu’est ce qui te dérange enfiate ? On peut pas se renseigner ??,,,
M
25 mars 2018 21:24
Bah rigole encore alors on ne peut plus se renseigner ?????
M
25 mars 2018 21:26
Pouruqoi tu dis ca ? On n’a plus le droit de se renseigner ? Madame je sais tout t’as qua répondre pertinemment à un lieu de te moquer des gens
M
25 mars 2018 21:27
Merci c’est super sympa de me répondre de cette manière bah oui on est pas née à tout savoir merci de prendre le temps de m’expliquer
Certains se moquent et d’autre pensent qu’on sait tout comme eux
Merci enfin il reste quelque perosnne gentil qui prennent le temps d’expliquer
26 mars 2018 03:55
C'est le coran qui le cite ''vos gaz Mmes son un laboure laboutrz les dans tous lrs sens''grinning smileyD

Sous la douche c'est comme labouré sous une averse des pluie. Et comment on fait en été dans la plage?
Sous les vagues halale ou makrouh?grinning smileyD

Sinon le meilleur c'est dans le noir absolue celui qui n'a pas une Sharon stone chez lui. Il fait comme si sa femme est shzrone des l'autre coté elle se croit tenir par Brad Pitt
Vazi Brat vas-y
Oui sharone pousse s pousses sharone
Fonce brat fonce
Tu aime sharone??
Ouiiiiiii ouiiiiii ne le tire pas brat
Tu va le manger Sharon? Arrêté tu me mords
grinning smiley



Citation
Soeuriiiise a écrit:
Tu dis "'Le coran dit 'vos femmes sont un labourée les dans tous les sens''"

SubhanAllah eye popping smiley
Tu essayes de sortir de l'islam ???
T'es super bien parti en tout cas

Fais attention à ce que tu dis akhi, si tu es en mode "rigolade" t'as pas à ramener un verset en le déformant, c'est très grave ! Allah n'a jamais dit ce que tu as écrit, c'est un mensonge, le verset est très noble, et toi l'as avili en déformant à ta sauce.
o
26 mars 2018 05:42
Salam ton amie se trompe,. Tu fais l'amour avec ton mari donc tu vois ses parties intimes et lui aussi.
S il était malade tu me doucherais et si tu étais malade il te doucherait.
Conclusion vous pouvez vous doucher ensemble.
Citation
Mymy92000 a écrit:
Bonjour
Est-ce que marié la douche ou un bain peut se faire avec sa femme ou son mari ? Une amie à moi m’a dit que c’était strictemnt interdit et qu’il ne fallait pas se regarder
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook