Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douche autobronzante efficace ou pas?
A
30 juin 2020 23:36
Bonjour étant très blanc de peau j’aimerais bronzé et comme je ne bronze pas au soleil car ma peau est comme ça je bronze uniquement des mains et un peu du visage J’aimerais tenter les douches autobronzante es efficace dès la première fois? On ressort vraiment haller? Et à la longue ce n’est pas dangeureux? on m’a dis d’apporter une tenue ample noir Et des tong sauf que je n’ai pas de vêtements ample comme ça et je n’aime pas les tong je risque de tacher mes chaussures blanches?

Aussi j’ai fais un gommage chez un dermatologue avant qu’il m’enlève les point noirs et il m’a dis de pas refaire de gommage avant le mois prochain sauf que j’ai rdv pour la douche autobronzante et on me demande d’en faire que me conseillez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 23:49 par AlNass.
M
MFL
30 juin 2020 23:49
Met une jellaba
A
30 juin 2020 23:50
Tu me vois rentré avec saperplexe
1 juillet 2020 00:23
Wow un gommage dermatologique, des douches auto bronzantes ! Tu prépares le bachelor ?
A
1 juillet 2020 00:34
! Non je prépare rien, je prend soin de moi !, pourquoi c’est étonnant pour un homme Pour toi?Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/20 00:36 par AlNass.
1 juillet 2020 00:36
Non c’est bien de prendre soin de soi. smiling smiley
1 juillet 2020 01:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les zones qui ne sont pas exposées aux radiations néfastes du Soleil ne bronzent pas. Le bronzage est une protection contre les UV qui sont cancérigènes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
1 juillet 2020 02:02
ptdr
Je vote ton commentaire : Top commentaire...
Citation
Samarkind a écrit:
Wow un gommage dermatologique, des douches auto bronzantes ! Tu prépares le bachelor ?
1 juillet 2020 08:06
Salam posteur,

Non la douche autobronzante n est pas efficace...tout part à la douche suivante...c est du fric balancé en l air...
Tu as raison de prendre soin de toi...

Bonne journée.
.
1 juillet 2020 10:22
Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Que si on arrive a bronzer c'est qu'on est protégé?
Et si on y arrive pas c'est que c'est non protégé?

Apperement c'est une fausse croyance. Dans les deux cas c'est dangereux. D'ailleurs c'est la première fois que je lis que le bronzage est signe d'une protection.

Édit: ce message s'adressait a chnw



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/20 10:23 par Salaamm.
.
1 juillet 2020 10:25
Sinn posteur je trouve très superficiel de mettre de lautobrozant et moi je ne crois pas que c'est une façon de prendre soin de sois...

Mais si tu es jeune je peux comprendre. Car j'ai fait les mêmes conneries mdr. Avec des sprays autobronzant du supermarché ....alalala qu'est ce que j'ai bien rigolé quand je me suis retrouvé avec des taches orange.
M
MFL
1 juillet 2020 10:27
C’est bien pour avoir bonne mine pour un mariage ou un jour en particulier mais sa part très vite
1 juillet 2020 13:01
Merki confused smiley

Citation
Berbère Dz a écrit:
ptdr
Je vote ton commentaire : Top commentaire...
A
1 juillet 2020 13:33
Je comprends pas on m’a dis que sa tient une semaine je me suis renseigner partout c’est faux alors? Je peux faire quoi à la place je veux pas resté avec ce teint cadavre les uv j’ai peur psk j’ai des cicatrices partout la peau et j’attrape bcp de taches brunes du au soleil les autobronzants je préfère pas y toucher sa laisse des traces j’ai du henné de noix de brou mais quand je l’ai appliquer sa ne changer rien et sa tache.
.
1 juillet 2020 15:25
Mange bcp de carotte jus de carotte
Et acheté toi de l'huile de carotte


Fais ça naturellement


Citation
AlNass a écrit:
Je comprends pas on m’a dis que sa tient une semaine je me suis renseigner partout c’est faux alors? Je peux faire quoi à la place je veux pas resté avec ce teint cadavre les uv j’ai peur psk j’ai des cicatrices partout la peau et j’attrape bcp de taches brunes du au soleil les autobronzants je préfère pas y toucher sa laisse des traces j’ai du henné de noix de brou mais quand je l’ai appliquer sa ne changer rien et sa tache.
B
1 juillet 2020 15:25
Fais du sport, musculation en étant SEC pas comme les autres Zozo à manger 5 fois par jours etc...
Fais un sport de combat si cela te plaît ou avec un ami qui à déjà une base solide...
Et pour le bronzage fais comme tout le monde part en vacance ma foi .....
Ne t'habille pas comme les autres, habille toi simple (en gros fais ta vie et t'occupes pas des autres)

Fais ta vie mon frère
Citation
AlNass a écrit:
Je comprends pas on m’a dis que sa tient une semaine je me suis renseigner partout c’est faux alors? Je peux faire quoi à la place je veux pas resté avec ce teint cadavre les uv j’ai peur psk j’ai des cicatrices partout la peau et j’attrape bcp de taches brunes du au soleil les autobronzants je préfère pas y toucher sa laisse des traces j’ai du henné de noix de brou mais quand je l’ai appliquer sa ne changer rien et sa tache.
A
1 juillet 2020 16:32
Euh je te remercie mais j’ai pas mentionner le sport sur ce post j’en fais déjà un peu je m’habille pas comme les autres je n’aime pas copier déjà et je suis pas la mode. Pour le bronzage je peux pas me permettre de partir en vacances Financièrement et manque de temps et je vois pas ce que sa peux changer si je suis né comme ça en fait.
W
6 juillet 2020 01:59
Mdrrrr ça m'a tuée aussi son com??
Citation
Berbère Dz a écrit:
ptdr
Je vote ton commentaire : Top commentaire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook