Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douche autobronzante
13 mai 2018 00:10
BONSOIR, y'a t-ils des personnes qui ont déjà essayé la douche autobronzante en institue? je ne veux pas faire de uv ni mexposer au soleil pensez vous que ça marche aussi bien si oui avez vous une bonne adresse a recommende sur Toulouse please? Merci.
K
13 mai 2018 00:31
Je te conseil l’auto bronzant st tropez tu peux le commander sur ebay ou amazon.

Il est indisponible en france, c’est un produit USA et il est TOPISSIME

Sinon après avoir utilisé le savon noir quand jme fais un mini hamam ds ma salle de bain lol j’étale sur tout mon corps du henné et jlaisse 5 min puis je rince et ca donne un effet bronzer c’est bluffant
Citation
Paradiselost a écrit:
BONSOIR, y'a t-ils des personnes qui ont déjà essayé la douche autobronzante en institue? je ne veux pas faire de uv ni mexposer au soleil pensez vous que ça marche aussi bien si oui avez vous une bonne adresse a recommende sur Toulouse please? Merci.
C
13 mai 2018 00:34
As salem aaleykoum ,


Tu peux commander les produits de la marque Saint-Tropez sur Sephora France aussi smiling smiley









Citation
Kiara~ a écrit:
Je te conseil l’auto bronzant st tropez tu peux le commander sur ebay ou amazon.

Il est indisponible en france, c’est un produit USA et il est TOPISSIME

Sinon après avoir utilisé le savon noir quand jme fais un mini hamam ds ma salle de bain lol j’étale sur tout mon corps du henné et jlaisse 5 min puis je rince et ca donne un effet bronzer c’est bluffant
K
13 mai 2018 00:36
Waleikoum salem

Ah ca doit être tout récent alors merci beaucoup yawning smiley
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


Tu peux commander les produits de la marque Saint-Tropez sur Sephora France aussi smiling smiley
C
13 mai 2018 00:39
Mais je t'en prie winking smiley



Citation
Kiara~ a écrit:
Waleikoum salem

Ah ca doit être tout récent alors merci beaucoup yawning smiley
b
13 mai 2018 01:39
tu met quel henné ?
Citation
Kiara~ a écrit:
Je te conseil l’auto bronzant st tropez tu peux le commander sur ebay ou amazon.

Il est indisponible en france, c’est un produit USA et il est TOPISSIME

Sinon après avoir utilisé le savon noir quand jme fais un mini hamam ds ma salle de bain lol j’étale sur tout mon corps du henné et jlaisse 5 min puis je rince et ca donne un effet bronzer c’est bluffant
K
13 mai 2018 01:51
Le henné du hannout
Citation
bchibaa a écrit:
tu met quel henné ?
b
13 mai 2018 01:52
ah tu prends n'importe lequel
tutilise pas une marque de henné en particulier

psk ça colore différemment selon la marque non ?
Citation
Kiara~ a écrit:
Le henné du hannout
K
13 mai 2018 01:56
J’achète toujours le même c’est celui qui se vend le plus

C’est une boîte carrée jaune vert kaki je lis jamais ms je ke reconnais au packaging


Citation
bchibaa a écrit:
ah tu prends n'importe lequel
tutilise pas une marque de henné en particulier

psk ça colore différemment selon la marque non ?
b
13 mai 2018 02:00
ok merci
Citation
Kiara~ a écrit:
J’achète toujours le même c’est celui qui se vend le plus

C’est une boîte carrée jaune vert kaki je lis jamais ms je ke reconnais au packaging
K
13 mai 2018 02:02
J’ai retrouvé le nom cest le henné tazarine
Citation
bchibaa a écrit:
ok merci
b
13 mai 2018 02:15
top oui jvois ! merci
Citation
Kiara~ a écrit:
J’ai retrouvé le nom cest le henné tazarine
13 mai 2018 12:59
Salam posteuse,

Tu as "SECRET DES SENS" 23 avenue Parmentier 31130 BALMA (j'ai des copines qui vont là bàas après en avoir testé plusieurs...regarde ils ont un site internet...Moi personnellement j'en fait pas car je vais souvent à la plage et je bronze vite...).

Bonne journée, Bon ramadan...
13 mai 2018 14:16
Je te remercie en espérant que ça fasse pas de traces car je suis très blanche
3 juin 2018 22:40
Salam,

Jai déjà testé la douche autobronzante en institue et c'est vraiment sympa.

Tu as l'impression de revenir de vacances avec un beau teint.
Ça dure une bonne semaine.

Avant de le faire pense à faire un bon gommage
3 juin 2018 23:47
Merci mais avant je pense testé avec le henné d'Égypte et le noix de broux comme une youtubeuse la teste qui sappelle Victoria mua
4 juin 2018 01:05
N'oublie pas de revenir sur le forum pour nous dire lequel des deux est le mieux eye rolling smiley
Citation
Paradiselost a écrit:
Merci mais avant je pense testé avec le henné d'Égypte et le noix de broux comme une youtubeuse la teste qui sappelle Victoria mua
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook