Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douche après menstruation
A
30 septembre 2020 20:49
Bonjour à tous c'est encore moi, je me tourne honteusement vers vous afin que vous puissiez m'éclairer je l'espère. Les prochains jours signerons la fin de mes règles et je n'ai absolument aucune idée de comment je pourrais me purifier avant de reprendre la prière parceque comme certains et certaines d'entre vous le savent déjà je suis sans domicile fixe.
Merci de vos réponses
30 septembre 2020 20:52
SDF..??mais tu vis dehors ou a droite et a gauche. Pas facile tout ça
W
30 septembre 2020 20:52
Salam,

Si tu n'as pas la possibilité de te doucher, tu fais tayammum incha allah.

Allahi sahel

Courage...
Citation
Algérienne a lyon a écrit:
Bonjour à tous c'est encore moi, je me tourne honteusement vers vous afin que vous puissiez m'éclairer je l'espère. Les prochains jours signerons la fin de mes règles et je n'ai absolument aucune idée de comment je pourrais me purifier avant de reprendre la prière parceque comme certains et certaines d'entre vous le savent déjà je suis sans domicile fixe.
Merci de vos réponses
30 septembre 2020 21:12
Bonsoir, je me permet de te conseiller si tu en a la possibilité bien entendu, de prendre une chambre d’hôtel équipée d’une douche afin de te purifier. Et par la suite aux heures fixe des prières normalement les mosquées ouvre et tu aura la possibilité de les faire Insha’Allah
Citation
Algérienne a lyon a écrit:
Bonjour à tous c'est encore moi, je me tourne honteusement vers vous afin que vous puissiez m'éclairer je l'espère. Les prochains jours signerons la fin de mes règles et je n'ai absolument aucune idée de comment je pourrais me purifier avant de reprendre la prière parceque comme certains et certaines d'entre vous le savent déjà je suis sans domicile fixe.
Merci de vos réponses
L
30 septembre 2020 21:14
C'est une blague ce n'est pas possible.

Tu es sans domicile fixe et ton souci majeur c'est de te purifier avant de reprendre la prière....whistling smiley


Citation
Algérienne a lyon a écrit:
Bonjour à tous c'est encore moi, je me tourne honteusement vers vous afin que vous puissiez m'éclairer je l'espère. Les prochains jours signerons la fin de mes règles et je n'ai absolument aucune idée de comment je pourrais me purifier avant de reprendre la prière parceque comme certains et certaines d'entre vous le savent déjà je suis sans domicile fixe.
Merci de vos réponses
30 septembre 2020 21:27
sinon tu penses sincèrement avoir répondu à ça question ? si c’est pour dire des bêtises pareilles abstiens-toi la prochaine fois. les filles ici vous êtes de plus en plus condescendante c’est hallucinant. je pense pas que ton commentaire va l’aider plus que ça. al hamdûlilah elle ne lâche pas la prière. fake ou pas, c’est pas un truc à dire.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est une blague ce n'est pas possible.

Tu es sans domicile fixe et ton souci majeur c'est de te purifier avant de reprendre la prière....whistling smiley
30 septembre 2020 21:28
Bonsoir, l’empathie n’est pas donné à tout le monde à ce que je vois. Au lieu de balancer ce genre de commentaire qui en dit long, il serait plus judicieux de l’aider à trouver une solution concernant sa situation. Tu ne trouve pas ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est une blague ce n'est pas possible.

Tu es sans domicile fixe et ton souci majeur c'est de te purifier avant de reprendre la prière....whistling smiley
30 septembre 2020 21:33
Wa alaykoum salam

Je reprends Stinky : vu que tu ne peux pas te doucher, fais-là avec le Tayammum et tu peux prier in cha Allah.

Qu'Allah te facilite...
30 septembre 2020 21:35
Oui ! Parce qu'elle craint Allah swt qui vient avant toute chose
Si tu ne peux pas l'aider tais toi alors c'est simple
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est une blague ce n'est pas possible.

Tu es sans domicile fixe et ton souci majeur c'est de te purifier avant de reprendre la prière....whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 06:54 par Ibnwahid.
M
30 septembre 2020 21:40
Tu n'as aucune famille ni aucune amie qui pourrait t'héberger le temps de rebondir?
Ou un foyer pour les femmes?
Je sais qu'il y a des douches municipales où tu pourrais te rendre.
Mais tu devrais aller voir une assistante sociale ou une association. Il va commencer à faire froid...
Si j'étais proche de toi je t'aurais volontiers hébergée
Citation
Algérienne a lyon a écrit:
Bonjour à tous c'est encore moi, je me tourne honteusement vers vous afin que vous puissiez m'éclairer je l'espère. Les prochains jours signerons la fin de mes règles et je n'ai absolument aucune idée de comment je pourrais me purifier avant de reprendre la prière parceque comme certains et certaines d'entre vous le savent déjà je suis sans domicile fixe.
Merci de vos réponses
30 septembre 2020 21:52
Salam ma soeur
Qu'Allah te vienne en aide ,qu'il raffermisse et récompense ta foi !
Sois patiente face aux épreuves et garde espoir ! Les choses changeront inshallah ❤
Citation
Algérienne a lyon a écrit:
Bonjour à tous c'est encore moi, je me tourne honteusement vers vous afin que vous puissiez m'éclairer je l'espère. Les prochains jours signerons la fin de mes règles et je n'ai absolument aucune idée de comment je pourrais me purifier avant de reprendre la prière parceque comme certains et certaines d'entre vous le savent déjà je suis sans domicile fixe.
Merci de vos réponses
r
1 octobre 2020 00:27
Salam alikoum , pourquoi te mêler de ce qui ne te regarde pas , tu as un appart a louer ? tu veux l'héberger ?
qu'estce qui te fait penser que c'est son soucis majeur , même si c'est son soucis majeur , elle adore Allah comme elle le conçoit , toi ca te regarde pas
De plus , quelle personne voudrais être sans domicile fixe ? Tu penses pas que c'est un soucis pour elle d'être SDF , Allah Mousta3an
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est une blague ce n'est pas possible.

Tu es sans domicile fixe et ton souci majeur c'est de te purifier avant de reprendre la prière....whistling smiley
r
1 octobre 2020 00:28
Masha Allah , tu avais l'intention de le faire c'est comme si tu l'avais fait , qu'Allah te récompense grandement , te préserve de tout mal
Citation
Madame Coquette a écrit:
Tu n'as aucune famille ni aucune amie qui pourrait t'héberger le temps de rebondir?
Ou un foyer pour les femmes?
Je sais qu'il y a des douches municipales où tu pourrais te rendre.
Mais tu devrais aller voir une assistante sociale ou une association. Il va commencer à faire froid...
Si j'étais proche de toi je t'aurais volontiers hébergée
1 octobre 2020 00:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander aux gens s'il y a des endroits où prendre une douche de temps en temps. Aux assistantes sociales, aux associations caritatives, à la mosquée.
Et leur demander où trouver un toit.

Sinon, il y a les ablutions sèches. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 octobre 2020 02:02
ti as pas trouver un foyer ou autre pour tu soit hébergé fais forid en se moment et tout ne reste pas dehore je ne suis pas d Lyon mai je vais essayer t'aider si tu veux pour intégrer un foyer femme sad smiley
L
1 octobre 2020 09:34
Je réponds une demande incongrue si ça ne te plaît pas c'est PAREIL !

A se demander si ça n'est pas une plaisanterie!
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , pourquoi te mêler de ce qui ne te regarde pas , tu as un appart a louer ? tu veux l'héberger ?
qu'estce qui te fait penser que c'est son soucis majeur , même si c'est son soucis majeur , elle adore Allah comme elle le conçoit , toi ca te regarde pas
De plus , quelle personne voudrais être sans domicile fixe ? Tu penses pas que c'est un soucis pour elle d'être SDF , Allah Mousta3an
L
1 octobre 2020 21:33
Mais mon pauvre tu l'exprimes toi-même "De plus , quelle personne voudrais être sans domicile fixe "
et tu en remets une couche avec ton "Tu penses pas que c'est un soucis pour elle d'être SDF"

Evidemment qu'être sans domicile fixe est plus important que de savoir comment on va se laver avant la prière!! mais ce n'est pas ce qui ressort de ce que dit la posteuse !!

Avant de me tacler impose-toi une réflexion logique!
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , pourquoi te mêler de ce qui ne te regarde pas , tu as un appart a louer ? tu veux l'héberger ?
qu'estce qui te fait penser que c'est son soucis majeur , même si c'est son soucis majeur , elle adore Allah comme elle le conçoit , toi ca te regarde pas
De plus , quelle personne voudrais être sans domicile fixe ? Tu penses pas que c'est un soucis pour elle d'être SDF , Allah Mousta3an
r
1 octobre 2020 21:52
Ne retourne pas la situation, je suis très logique , je voulais juste te dire en quoi ça te regarde si la prière est plus importante pour elle qu’un logement ?
Dis moi ? Explique moi ?
Bonne soirée
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais mon pauvre tu l'exprimes toi-même "De plus , quelle personne voudrais être sans domicile fixe "
et tu en remets une couche avec ton "Tu penses pas que c'est un soucis pour elle d'être SDF"

Evidemment qu'être sans domicile fixe est plus important que de savoir comment on va se laver avant la prière!! mais ce n'est pas ce qui ressort de ce que dit la posteuse !!

Avant de me tacler impose-toi une réflexion logique!
L
1 octobre 2020 21:55
Je ne suis pas la seule à trouver incongru le message dans ce sens de la posteuse.

Si mon message ne te convient pas, fais comme si tu ne l'avais jamais lu.

Bonne soirée.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ne retourne pas la situation, je suis très logique , je voulais juste te dire en quoi ça te regarde si la prière est plus importante pour elle qu’un logement ?
Dis moi ? Explique moi ?
Bonne soirée
r
2 octobre 2020 01:23
Même si tu n’es pas la seule , mon message est valable pour les autres , avant d’écrire pensez au moins la perception de l’autre ,même s’il me convient pas , je réagis , je suis comme ça , et je changerai pas
Bonne soirée
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne suis pas la seule à trouver incongru le message dans ce sens de la posteuse.

Si mon message ne te convient pas, fais comme si tu ne l'avais jamais lu.

Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook