Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gel douche
s
1 novembre 2011 13:02
quels gels douche utiliséz vous et quel est celui que vous me recommandez et dont l odeur rest sur la peau apres la douche
p
1 novembre 2011 13:04
Salam

j'utilise le gel douche vanille creme brulée de Sephora, ou le Dove (flacon blanc et bleu), ou le savon d'alep
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
A
1 novembre 2011 13:22
moi je change tout le temps lool jkiff changer

la en ce moment j'ai le Ushuaia à l'orchidée
1 novembre 2011 13:24
Salam aleykoum,
J'utilise le petit marseillais au miel de lavande, l'odeur reste longtemps & il sent le propre, voir la lessive je trouve.
T
1 novembre 2011 14:35
Je te conseil les gel douche cottage !

Ils ont tous des odeurs à tomber et ca reste plus longtemps sur la peau que les autres gel douche.

Celui a la fleur d'oranger c'est mon préférés.

Franchement fonce, tu ne sera pas déçus
h
1 novembre 2011 15:07
j'utilise DOVE le classique , il rend ma peau très douce et il sent bon en plus , je le change jamais .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
A
1 novembre 2011 16:41
Citation
haP'inèS a écrit:
j'utilise DOVE le classique , il rend ma peau très douce et il sent bon en plus , je le change jamais .

moi aussi avant
depuis qu'ils ont changé la formule j'aime moins l'odeur
M
1 novembre 2011 16:49
J'utilise les bourjois , je change dès que je l'ai finis . thumbs up
Ils laissent une très bonne odeur sur la peau , mais le plus "chiant" c'était le chocolat , au bout de plusieurs utilisation c'était limite je fesais une overdose au chocolat quand je prenais ma douche ptdr
1 novembre 2011 17:09
salam les cottages sont pas mal, le sanex aussi, savon de marseille. Mais le meilleur pour moi reste l'aroma therapy de palmolive (le violet).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 novembre 2011 17:17
Salam j utilise dove ile meilleur selon moi il respect la peau et ne l'asséche pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
1 novembre 2011 17:20
J'aime bien les gels douche de sephora parfum framboise fraise mais leur crème elle pue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook