Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La douche à 2
1 janvier 2017 00:37
Il y a une différence entre les personnes qui ont réellement un problème de couple et les personnes qui éprouvent un malin plaisir à étaler leur fantasme.
Vois tu la différence? Moi oui.
Citation
chrisado a écrit:
Ce "déballage "aide bien des personnes dans l'ignorance (vois plus haut la soeur qui demande des informations basiques sur la sexualité )il faut arrêter de jouer les fausses pudiques hystériques. ...Welcome
1 janvier 2017 00:41
Pour savoir ce que tu viens d'écrire montre bien ce que j'avais écrit, tu ne t'ai pas contenté du titre, tu as aussi vu le programme.
Citation
Kahyla a écrit:
Je n'ai rien compris à ce que tu as dit.
Je n'ai pas besoin de lire ce que disent les autres pour me faire un avis.
Ouvrir un fil parce que madame hésite à se faire porter nu jusqu'à la douche faut arrêter le délire.
D'autant plus que qques messages après elle dit qu'elle le fera car convaincu par une personne.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 janvier 2017 00:53
Waleykoum salam,

Le sexe ce n'est pas du tout tabou.
Ce qui est est interdit en islam, c'est de dévoiler aux autres le secret a savoir l'intimité entre le mari et son épouse.
A partir du moment où on est marié on ne doit pas révéler ce qui se passe dans l'intimité. Hors la scène de la douche avec le détail d'être porté nu, et de doucher ensemble est un détail de sa vie intime.



Citation
Nasyrha a écrit:
Salem en quoo cest pervers elle a juste poser une question, Elle à pas dit donner la position idéal pour faire une parti de jambes en l'air sous la douche ! Si Toi tu es senti mal fallait pas lire tout simplement Fait arreter De ce braquer des Qui s'agis De sexe je comprends pk chez nous c autant tabou
1 janvier 2017 07:31
Mais un forum est anonyme. .
Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam,

Le sexe ce n'est pas du tout tabou.
Ce qui est est interdit en islam, c'est de dévoiler aux autres le secret a savoir l'intimité entre le mari et son épouse.
A partir du moment où on est marié on ne doit pas révéler ce qui se passe dans l'intimité. Hors la scène de la douche avec le détail d'être porté nu, et de doucher ensemble est un détail de sa vie intime.
1 janvier 2017 10:54
Oui mais on est pas anonyme aux yeux d Allah.
Il y a des anges scribes, un à droite et un à gauche qui notent tout ce qu'on dit, tout ce qu'on fait, les bonnes actions, les péchés et toutes nos pensées.
Il m'arrive aussi d'écrire de mauvaise chose et de regretter par la suite.



Citation
chrisado a écrit:
Mais un forum est anonyme. .
H
1 janvier 2017 11:01
Il y en a pas un derrière et un devant?
Citation
Kahyla a écrit:
Oui mais on est pas anonyme aux yeux d Allah.
Il y a des anges scribes, un à droite et un à gauche qui notent tout ce qu'on dit, tout ce qu'on fait, les bonnes actions, les péchés et toutes nos pensées.
Il m'arrive aussi d'écrire de mauvaise chose et de regretter par la suite.
1 janvier 2017 12:53
Des anges modérateurs?perplexe
Citation
Kahyla a écrit:
Oui mais on est pas anonyme aux yeux d Allah.
Il y a des anges scribes, un à droite et un à gauche qui notent tout ce qu'on dit, tout ce qu'on fait, les bonnes actions, les péchés et toutes nos pensées.
Il m'arrive aussi d'écrire de mauvaise chose et de regretter par la suite.
1 janvier 2017 12:56
Pour une cabine de douche. ..ça fait beaucoup de monde ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Il y en a pas un derrière et un devant?
1 janvier 2017 17:10
Oui exact.
Il y a les anges scribes à droite et à gauche qui notent nos bonnes et mauvaises actions, jusqu'à ce que l'on se repente.
Et il y a les anges devant et derrière nous qui sont là pour nous protéger et nous éloigner des dangers.

Ces anges sont des anges accompagnateurs.
Nous avons aussi un compagnon appelé Qarine, on dit aussi djinn Qarine, il naît avec nous et meurs avec nous.

"Ce Djinn encourage les bas instincts chez l’homme et essaie constamment de le détourner du droit chemin. Le Prophète a parlé de cela en ces termes : « Chacun d’entre vous a été doté d’un compagnon parmi les Djinns. » Les Sahaba demandèrent : « Même toi, Ô Messager d’Allah ? ». Le Prophète répondit : « Même moi, sauf qu’Allah m’a aidé contre lui [mon Qarine], alors il s’est soumis [à l’Islam]. Maintenant, il ne m’incite qu’à faire le bien. »[ Recueilli par Muslim (Sahih Mouslim (traduction anglaise), vol.4, p. 1472, no.6757 ]"



Citation
Hansnatter a écrit:
Il y en a pas un derrière et un devant?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 17:24 par Kahyla .
1 janvier 2017 17:23
Si c'est une plaisanterie elle est de mauvais goût.
Mais si ça t'intéresse et que tu souhaites en savoir plus lis ça :
Les anges qui nous accompagne













Citation
chrisado a écrit:
Des anges modérateurs?perplexe
9 janvier 2017 12:15
selem,

c'est vraiment bien de faire la douche à deux, après aussi faut de l'espace pour se frotter lol.

sinon faut pas avoir honte de soit, et il faut aussi que l'autre partenaire te mette en confiance si il te sent fébrile.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam les yabiz confused smiley

Question assez bizarre du soir lol :
Faites vous la douche à 2 avec votre mari ou femme ?
Êtes vous pour ou contre ?

confused smiley

Je demande ça car je ne l'ai jamais fait avec mon chéri.
Je hchem de trop.
9 janvier 2017 23:25
ptdr
Citation
WASSYL a écrit:
bechouia bchwiyaaa
10 janvier 2017 09:47
Un bain oui pas de problème mais une douche franchement ça sert à rien....le bain au moins vous êtes allongé en mode calinou à feuilleter un closer
10 janvier 2017 10:32
Il faut avoir une sacré baignoire...perplexe
Citation
chidra54 a écrit:
Un bain oui pas de problème mais une douche franchement ça sert à rien....le bain au moins vous êtes allongé en mode calinou à feuilleter un closer
10 janvier 2017 10:33
il faut surtout que les 2 soient fit ou sinon yen a 1 des 2 qui s'allonge sur l'autre ptdrSOS
Citation
chrisado a écrit:
Il faut avoir une sacré baignoire...perplexe
10 janvier 2017 10:34
On sent le vécu...whistling smiley
Citation
chidra54 a écrit:
il faut surtout que les 2 soient fit ou sinon yen a 1 des 2 qui s'allonge sur l'autre ptdrSOS
10 janvier 2017 10:47
je partage mon expérience et mon vécu c'est normal faut bien venir en aide aux yabinautes
Citation
chrisado a écrit:
On sent le vécu...whistling smiley
F
10 janvier 2017 11:11
Aicha radhia Allahou anha se douchait (ghousl)avec le prophète saws.

Et ya pas que se laver , qu on peut faire sous la douche. ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook