Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La douceur de la Récompense...
p
20 septembre 2020 14:04
?⚘?⚘?⚘?⚘?⚘?⚘?⚘?⚘





.....M'a fait oublier la douleur de la blessure..



Esselamu عaleykum,


Le bonheur parfait et éternel n'est pas dans ce bas monde il est au Paradis.
Ce n’est qu au Paradis que nous trouverons la paix totale, la tranquillité et la sécurité.
Ce n’est que là que nous pourrons être libérés de la crainte, de l’anxiété et de la douleur qui font partie de la condition humaine...

Malgré tout, si on suit les directives de l’islam ici-bas, nous pouvons trouver le bonheur dans cette vie

?La clef du bonheur dans ce monde et dans l’au-delà se trouve dans les efforts que nous déployons pour plaire à Dieu et pour L’adorer sans rien Lui associer. ?

«Mais il y a (aussi) ceux qui disent«Seigneur! Donne-nous ce qu’il y a de bon en ce monde et ce qu’il y a de bon dans l’au-delà; et préserve-nous du châtiment du Feu». Pour eux, il y aura une bonne part de ce qu’ils auront acquis.(Coran 2:201)


Ibn Al Qayyim a dit :

« Accueille avec satisfaction tout ce qu'Allâh te fait subir car... Il ne te prive que pour te faire une meilleure donation, ne t'éprouve que pour t'accorder le salut, ne te rend malade que pour te faire don d'une santé meilleure et ne t'ôte la vie que pour te la redonner. Tâche donc de ne point faire montrer d'insatisfaction, ne serait-ce le temps d'un clin d'oeil ! Car cela te ferait perdre Son estime. »

?⚘?⚘?⚘?⚘?⚘?⚘?⚘?⚘


Mon frère, ma soeur qu Allah te Remplit de Sa Miséricorde, qu Il t Accorde Son Paradis qu Il te Pardonne te tes péchés, qu Il te Protège de tout mal ainsi que ta famille, qu Il te Donne le bien ici-bas et dans l'au-delà, qu Il Mette dans ton chemin des personnes prochent de Lui, qu il Apaise ton cœur, qu Il te Guerit, qu Il Augmente ta foi pour que tu puisses te rapprocher de Lui ??

Fais confiance en Allah notre Créateur ♥️


Pour finir une très belle vidéo sans parole mais les images ont réussis à me faire verser des larmes ?
Ya Mouqallibel Qulub Sabbit Qalbi Ala Dinike ??

[youtu.be]


 
Ne perds jamais Espoir 0



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/09/20 14:51 par plume douce.
20 septembre 2020 14:26
Amine ya rabi ?❤?
Et qu'il te l'accorde aussi ... merci pour le rappel ! C'est tellement vrai ,tous les plaisirs de cette vie sont éphémères ❣
A
20 septembre 2020 14:47
Aleykoum salam

Baraka Allah o fiki

Dans le titre tu voulais mettre douceur et non douleur ?
p
20 septembre 2020 14:52
Amine baarak Allahu Fiik mon frère
Citation
Ibnwahid a écrit:
Amine ya rabi ?❤?
Et qu'il te l'accorde aussi ... merci pour le rappel ! C'est tellement vrai ,tous les plaisirs de cette vie sont éphémères ❣
p
20 septembre 2020 14:53
Wa Fiiki baarak Allah mon frère.

C'est exact, je l'ai corrigé merci smiling smiley
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam

Baraka Allah o fiki

Dans le titre tu voulais mettre douceur et non douleur ?
J
20 septembre 2020 17:49
Salam aleykum chère Plume,

crying( Quel MAGNIFIQUE message !!!!!

BarakAllahufiki !!!

Qu'Allah t'accorde les degrés les plus hauts du Paradis inshaAllah yawning smiley ?
Citation
plume douce a écrit:
?⚘?⚘?⚘?⚘?⚘?⚘?⚘?⚘





.....M'a fait oublier la douleur de la blessure..



Esselamu عaleykum,


Le bonheur parfait et éternel n'est pas dans ce bas monde il est au Paradis.
Ce n’est qu au Paradis que nous trouverons la paix totale, la tranquillité et la sécurité.
Ce n’est que là que nous pourrons être libérés de la crainte, de l’anxiété et de la douleur qui font partie de la condition humaine...

Malgré tout, si on suit les directives de l’islam ici-bas, nous pouvons trouver le bonheur dans cette vie

?La clef du bonheur dans ce monde et dans l’au-delà se trouve dans les efforts que nous déployons pour plaire à Dieu et pour L’adorer sans rien Lui associer. ?

«Mais il y a (aussi) ceux qui disent«Seigneur! Donne-nous ce qu’il y a de bon en ce monde et ce qu’il y a de bon dans l’au-delà; et préserve-nous du châtiment du Feu». Pour eux, il y aura une bonne part de ce qu’ils auront acquis.(Coran 2:201)


Ibn Al Qayyim a dit :

« Accueille avec satisfaction tout ce qu'Allâh te fait subir car... Il ne te prive que pour te faire une meilleure donation, ne t'éprouve que pour t'accorder le salut, ne te rend malade que pour te faire don d'une santé meilleure et ne t'ôte la vie que pour te la redonner. Tâche donc de ne point faire montrer d'insatisfaction, ne serait-ce le temps d'un clin d'oeil ! Car cela te ferait perdre Son estime. »

?⚘?⚘?⚘?⚘?⚘?⚘?⚘?⚘


Mon frère, ma soeur qu Allah te Remplit de Sa Miséricorde, qu Il t Accorde Son Paradis qu Il te Pardonne te tes péchés, qu Il te Protège de tout mal ainsi que ta famille, qu Il te Donne le bien ici-bas et dans l'au-delà, qu Il Mette dans ton chemin des personnes prochent de Lui, qu il Apaise ton cœur, qu Il te Guerit, qu Il Augmente ta foi pour que tu puisses te rapprocher de Lui ??

Fais confiance en Allah notre Créateur ♥️


Pour finir une très belle vidéo sans parole mais les images ont réussis à me faire verser des larmes ?
Ya Mouqallibel Qulub Sabbit Qalbi Ala Dinike ??

[youtu.be]


 
Ne perds jamais Espoir 0
p
20 septembre 2020 18:20
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu ma soeur In love

Amiiiinnne ajmaiiiin ?
Baarak Allahu Fiiki yawning smiley ?
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum chère Plume,

crying( Quel MAGNIFIQUE message !!!!!

BarakAllahufiki !!!

Qu'Allah t'accorde les degrés les plus hauts du Paradis inshaAllah yawning smiley ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook